Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La saison des REGIONAUX a repris ses droits ce weekend à LYON !
Succès de Ericopter en joute en Martell LOTC !
Il obtient un bye pour le championnat de France prévu les 8-9 septembre à BOURGOIN !
Thegars est quant à lui sacré Gouverneur des Terres de l'orage .
Prochaine batailles à TOULOUSE le 24 juin , puis PARIS ET QUIMPER LE 30 JUIN !
Venez nombreux !

Partagez | 

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 16:56

Nouveau cycle annoncé, avec des spoilers du chapitre 1 Smile

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/2/21/the-shadow-city/

C'est le retour de Shadow Smile. Désormais vous pourrez sortir les cartes avec le symbole qui va bien de la shadow en tant qu'action any phase !

Dernière édition par Vince le Mer 21 Fév 2018 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 16:59

J'ai du mal à assimiler digérer tous les spoils et annonces de ces derniers jours.
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:04

cette loc martell mais sérieux !

faudra voir les regles exactes du mot clef shadow, mais si on peut poser le lieu en question sans passer par l'ombre ben ... ok, HOD Shadow City ... dans un deck dédié, c'est peinard. Faudra juste du tempo ... en martell .. .wait !

Gerris est pas mal non plus dans son genre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:04

En action any phase, sérieux ? C'est n'imp Razz

Enfin le plus n'imp c'est gerris...

Et comment ça marche pour les interrupts/reactions du cout, comme l'event lanni ? J'imagine que tu sors de l'ombre en interrupt/reaction, mais ce serait bien que ce soit mentionné quelque part ça...
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:07

Timmy a écrit:
cette loc martell mais sérieux !

faudra voir les regles exactes du mot clef shadow, mais si on peut poser le lieu en question sans passer par l'ombre ben ... ok, HOD Shadow City ... dans un deck dédié, c'est peinard. Faudra juste du tempo ... en martell .. .wait !

Gerris est pas mal non plus dans son genre

FFG a écrit:
You may even use The House with the Red Door (Journey to Oldtown, 39) to ensure you always start the game with The Shadow City in play.

Tu as ta réponse. Ça semble logique vu que le cout en haut est celui de la carte si tu ne le fait pas passer par l'ombre (ce qui n'était pas possible en v1).
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:10

Gerris qui contre le nouvel event qu'on trouvait complètement OP en NW... GG... Une carte encore plus forte !

Bonne nouvelle, le Stark hiver va être jouable avec Meera qui revient...

MAIS OSEF C'EST LE RETOUR DE L'OMBRE !!!

#Dragonpit #leretourdeDunk?

Dernière édition par Toomagic le Mer 21 Fév 2018 - 17:16, édité 1 fois
Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:15

Shocked Shocked Shocked

Le jeu évolue à une vitesse... J'ai tellement hâte de voir débarquer ce nouveau cycle, si toutes les cartes Shadow sont au niveau de ces previews, ça va faire très mal !
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:16

OMG! Le retour de l'ombre!!
Enfin!!!
c'est mon grand retour dans le jeu (oui, bon, je ne suis jamais parti en même temps Razz)

rah ce lieu...martell... ça va m'obliger à rechanger de faction de coeur :/

"Je m'engage aussi solennellement ici (c'est bien comme ça il n'y a que 3 personnes qui me lisent) à ne jamais mulligan quand j'ai Hot Pie en main."
Dunk, l'unique joueur de Hot Pie
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:18

L'event Lanni me rassure tout de suite sur l'avenir de la maison lannister 16. Choisir son plot au hasard, c'est quand même beaucoup plus drôle Rolling Eyes.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:22

Cet event lanni est encore une carte fumée, j'ose à peine imaginer sortir ça après ton tour de Valar, tu repars avec un plt safe et 2 de tune en plus. Manquerait plus qu'il soit gratuit. Oh wait...

Edit: Mais qu'est-ce qu'il m'arrive... je ne controle plus mon troll T_T
Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:25

J'allais dire la même chose! Very Happy

Je sens que ce cycle va continuer à m'émerveiller!

Lannister Amer
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:30

L'illustration Kingsguard est peut-être la meilleure nouvelle depuis longtemps pour Lannister.

Sinon, Martell c'est OP quoi.
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:43

Le retour de la mécanique ombre. What a lovely day!!
HRD Shadow City Shocked
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:47

Dommage que les cartes soient pas sombres.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:48

Benji a écrit:
L'illustration Kingsguard est peut-être la meilleure nouvelle depuis longtemps pour Lannister.

Sinon, Martell c'est OP quoi.

Porte pas la poisse aux lannis Benji (j'allais dire "nous porte pas la poisse", mais faut que je me respecte un peu...), il risque d'être neutre du coup...
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:52

Bah vu que c'est pas un kingsguard sur l'illu, ça risque plutôt d'être neutre, oui Wink
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:53

L'année 2018 s'annonce énorme avec tous ces spoils.

Sinon, j'aime l'idée de pouvoir jouer au choix les cartes en mode "shadow" ou en mode "normal". C'est bien pensé.
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 17:57

Une magnifique carte Lanni !!

Au lieu d'avoir un truc pourri, t'as un truc pourri, masi avec le fun du random en plus (comme titilleur et Gregor, mais sans l'aspect dangereux ^^)

Comme on va bouffer du Martell ^^

par contre cette vitesse de spoil c'est juste ouf, on est grosso modo au C4 et ça spoil le C1 suivant, l'attente va sembler tellement longue...

Ils veulent pas plutôt sortir vite fait la deluxe Martell avec les cartes des autres maisons qui sont dedans ?

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Katagena

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 18:31

Les spoils sont pas volontaires en même temps Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 18:37

A noter qu'on peut setuper les cartes ombre pour 2 d'or.
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 18:41

Ceux-ci le sont, c'est une news FFG. C'est les spoils fr des chaps 5 et 6 qui n'étaient sans doute pas prévus...
Mog

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 18:46

L'illustration du pack c'est Ser Robert Strong donc si il est pas Lanni je ragequit le jeu

Lannister Amer
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 18:55

Citation :
L'illustration du pack c'est Ser Robert Strong donc si il est pas Lanni je ragequit le jeu

ça veut dire quoi Lanni ?

juste la petite icone tête de lion, ou l'aspect monocone, capa troll, coût disproportionné ? 16

On est pas à l'abris d'un coup de génie de FFG :
un remake de Gregor, mais avec l'icone et insight à la place de renom

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 19:52

MEERA REEEEEEEEEEEED
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   Mer 21 Fév 2018 - 20:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant