Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

[Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)

AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Ven 23 Fév 2018 - 10:05

Cela fait bientôt un an. Il serait peut-etre temps de remettre le couvert, non? Oui, je parle bien d'un:
DRIVER NOT THE CAR

“Chauffeur, si t'es champion, ...”

format
Format joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde.
Driver not the car: on utilise un deck au hasard (pas le sien). On marque des points pour chaque victoire personnelle (5,4,2, 1 ou 0) et chaque victoire de son deck (5,4,2,1 ou 0).
Les égalités et défaites au temps font aussi marquer des points.

PAF
0€.

date
28 février. début des rondes à 19h30.

légalité des cartes
Toute la V2 est légale.

lots
- pour le vainqueur: non pas 1, non pas 2, mais 5, oui 5!, oreilles découpées rien que pour vous par la merveilleuse Chella.

Les jouteurs dans l'arène:
1- Lannistark
2- SadYear
3- Arutho
4- YopYop
5- Marquis de Swag
6-
7- Hyoux
8-

Les jouteurs en attente:
-

Et comme toujours, vu le nombre restreint de personnes, n'inscrivez-vous que si vous etes sûr de venir. merci.

Enfin, puisque le système de rondes suisses ne s'applique pas ici, j'ai prédéfini les pairings. On tirera au hasard un numéro lors de l'insription, et les pairing seront comme suit (le chiffre entre parenthèse désigne le deck):
Ronde A:
1(2) VS 3(4)
2(1) VS 4(3)
5(6) VS 7(8 )
6(5) VS 8(7)

Ronde B:
1(7) VS 5(3)
7(1) VS 3(5)
2(8 ) VS 6(4)
4(6) VS 8(2)

Ronde C:
1(5) VS 4(8 )
5(1) VS 8(4)
2(6) VS 3(7)
6(2) VS 7(3)

Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Lun 26 Fév 2018 - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Ven 23 Fév 2018 - 10:29

Partant pour envoyer dans le mur vos voitures de crevards Very Happy
yopyop
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Ven 23 Fév 2018 - 11:31

T'inquiète, je viens avec une voiture à roues carrées
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Ven 23 Fév 2018 - 11:39

Ton deck habituel donc ? 16
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Ven 23 Fév 2018 - 11:42

ah, et je n'ai pas précisé, mais en cas d'égalité entre 2 joueurs, celui qui aura le plus de points en tant que pilote sera mieux classé (je ne vais pas calculé les résistances secondaires Razz)

yopyop
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Ven 23 Fév 2018 - 12:55

Gabryel a écrit:
Ton deck habituel donc ? 16

oui
zack
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Ven 23 Fév 2018 - 13:37

Gah, madame sera à théâtre mercredi prochain, donc je serai de baby-sitting le soir.
Je dois me retirer :-(, dommage, car j’adore le format...
(Désolé pour le changement des plans Lannistark!, j'avais pas regardé mon calendrier avant de répondre mercredi soir.)

Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Ven 23 Fév 2018 - 13:47

ok, pas de soucis.
Au pire, si on n'est pas complet, on fera une soirée tranquille sans tournoi Smile

Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Dim 25 Fév 2018 - 20:27

Franchement, y'a 3 petits veinards qui auront la chance de piloter une véritable Rolls Royce tunée par mes soins. Un petit bijou avec des vrais morceaux de grelolots dedans. Et si QT s'inscrit y'aura peut être même Vaes Trollolo rien que pour lui !
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Lun 26 Fév 2018 - 10:00

mdr ton nouvel avatar Very Happy
Qt veut faire un peu de L5R... il s'est aperçu qu'il n'était pas au niveau.

Il reste donc encore 2 places!!

Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Lun 26 Fév 2018 - 10:13

Lannistark a écrit:
mdr ton nouvel avatar

+1

Lannistark a écrit:
Qt veut faire un peu de L5R... il s'est aperçu qu'il n'était pas au niveau.

+1... MAIS je suis exactement dans les temps de passage que j'avais prévus pour braquer le Koteï parisien... t'inquiète... dans deux semaines, le monde saura (put*** deux semaines!)
SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Lun 26 Fév 2018 - 11:17

J'y crois pas. On va manquer de joueurs ? Pour un Driver ? Shocked
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Lun 26 Fév 2018 - 11:35

Et oui mon bon monsieur, les joueurs semblent encore en pleine hibernation, même pour un tournoi fun :/

Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Mar 27 Fév 2018 - 9:45

up. reste toujours 2 places.
Si on reste à 6, je ferai un petit sondage pour savoir si vous voulez maintenir le tournoi.

Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Jeu 1 Mar 2018 - 10:21

Merci aux participants, c'était une chouette soirée, avec du fun (#dedicaz'DeckSadYear)

Classement - joueur - deck prêté - Total (pts joueur/pts deck)
1er- Lannistark Castamère - 25 pts (15/10)
2ème - SadYear Bannière du Cerf - 20 pts (15/5)
3ème - Arutho Crossing - 20 pts (5/15)
4ème exaequo - Hyoux : HoD - 10 pts (5/5)
4ème exaequo - le Marquis Bannière du Dragon - 10 pts (5/5)
6ème - Yopyop Féauté - 5 pts (0/5)

J'ai pu testé les 2 martell, et le deck de Hyoux. C'est celui-là que j'ai préféré, y a pas photo Razz

Et n'oubliez pas de vous inscrire au TM! Very Happy

SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Jeu 1 Mar 2018 - 10:26

T'as tellement kiffé le deck que je t'ai prêté, tu pouvais même pas le cacher. Après ton adversaire a peut-être moins apprécié, et ça je peux le comprendre. Mais à piloter ça reste #fun. Smile
Hyoux
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Jeu 1 Mar 2018 - 10:35

SadYear a écrit:
Après ton adversaire a peut-être moins apprécié, et ça je peux le comprendre.

#jeconfirme #jaipasséunsupermoment #tusaisoutupeuxtelesmettretes47event
SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Jeu 1 Mar 2018 - 11:01

#jaiiunevagueuneideeoui

Et comme promis, si ça a donné des idées à quelques-uns, le deck se trouve ici : https://thronesdb.com/decklist/view/10768/cancel-vaes-bulghar-3rd-place-cow-top-32-1.0
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   Jeu 1 Mar 2018 - 11:07

lol. en vrai, c'était en effet fun à jouer, mais c'est moins mon style de jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)   

[Paris] Driver not the car le 28 février au Repaire (RESTE 2 PLACES)
Page 1 sur 1