Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR

Aller en bas 
+6
GetBackBaby
Achab
Arutho
Timmy
Gabryel
Cyrano
10 participants
AuteurMessage
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:20

Hello,
Voici le deck que je jouais au store de Rouen.

Arianne Bouncing Star:

Je me suis pas mal inspiré du deck d'écu et ses 15 lieux d'éco (13 dans ma liste en comptant God's Eye) : https://letronedeferjce.forumactif.com/t19666-hod-gg-le-retour

Quelques mots sur le deck :
- Hod God's Eye remplace vraiment bien fealty je trouve. Le +1 de réserve est très appréciable en Martell et on a besoin de libérer la carte faction pour certains effets. le setup à 4g est pas vraiment pénalisant en Martell puisqu'on va reset assez rapidement. Le but du deck, c'est de poser 1 lieu limité par tour afin de chier plus d'or que Tywin en fin de partie, et mettre en place un gros contrôle de board. C'est vraiment très agréable à jouer. On joue un peu à se faire peur : on a presque jamais personne sur le board et l'adversaire monte souvent assez haut en pouvoir en début de partie.
- En général, j'ouvre sur counting coopers. Mais parfois aussi sur FFF ou varys's riddle en fonction de ce que j'ai envie de poser.
- Par rapport à la decklist d'écu, Varys me semble indispensable pour gérer les Tyrell et les Greyjoy et leurs 10000 saves.
- Le matin du tournoi, j'ai voulu remplacer les 2 last giant par 2 vengeances pour Elia, mais j'ai trouvé qu'une seule vengeance^^ Du coup la ligne d'event est pas trop opti là... Une autre solution est de mettre 3x Iron bank et 3x Secret Schemes. Iron Bank a vraiment été déterminant dans toutes mes parties. Énorme dans ce deck.
- Le deck peut se prendre des gros nomatch si l'adversaire joue political disaster, barring the gates et/ou supporting the faith. Mis à part ça, tous les matchups sont jouables à mon sens. J'envisage de remplacer Retaliation par Plans oubliés, mais Retaliation est très utile en fin de partie pour rattraper le retard en pouvoir...
- J'ai pas réussi à me décider entre Ghaston grey et la Passe du Prince, les deux sont excellents. Du coup j'ai mis x1 chacun. Pas facile de trouver de la place pour en mettre plus.

CR de ce tournoi un peu bizarre :

J'annonce au début du tournoi que je paye une bière à celui qui inflige une défaite à Arutho, champion en titre du Store de Rouen. Les pairings sont annoncés et je me retrouve contre lui en ronde 1  Laughing Première suspicion envers l'organisateur-joueur.

R1 - Arutho Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 2290005578 Rains
Partie vraiment très serrée. Il a la nouvelle Asha et Tris dés le T1. Il me bloque pas mal de possibilités de jeu avec Tris c'est très pénible. On grabb tous les deux au même rythme mais il pioche énormément avec Asha. ça lui permet d'aller chercher toute sa tech anti-martell (begging brother, nightmare...). Vers le milieu de partie, il m'attaque avec Tris en pouvoir alors que j'ai la passe du prince (et qu'il l'a relue au tour d'avant Suspect ). ça me permet de relancer mon deck et d'envoyer un begging brother au mur. Sur son tour de 2-8-2 j'arrive à le bloquer complètement en pouvoir et en militaire au prix d'un sans-op en intrigue. Arianne le ralenti énormément et je verrouille la table petit à petit. Juste avant la time on est à 13-13 je crois, je prends l'init sur envoyé au mur et je finis sur un sans-op en intrigue à la dornienne.
Je me paye une pinte Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 2142731706

R2 - GetBackBaby Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 2677654319 Frat'
Je me prends des grosses prises en intrigue et en militaire en début de partie. Les prises d'intrigues font mal et j'atteint un peu la limite de mon deck : je pioche beaucoup de lieux limité alors que je suis en quasi topdeck. Néanmoins, j'arrive à le bloquer complètement en pouvoir tandis qu'il me défonce mon board et ma main. J'ai aussi Ghaston Grey et la passe du prince qui l'obligent à faire attention sur ses attaques. Je gagne à la time avec 14 points de pouvoir contre 8-9.

Pause déjeuner : je réalise que j'ai une chance d'aller en top, du coup je me rends compte que j'ai oublié de noter mes complots sur ma decklist pale Je les rajoute sur ma liste devant tout le monde ^^ Forcément je me fais chambrer, pas très pro venant de l'organisateur... GBB, mon collègue orga me laisse continuer à jouer en me faisant les gros yeux. Ici on joue avec les règles normandes 16 2e suspicion envers l'organisateur-joueur.

R3 - Cyril Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 4115617336 Féauté
Il a le mur au setup. Mon deck met du temps à se mettre en place, par contre il n'a jamais l'initiative ce qui l’empêche de contre attaquer. Il monte jusqu'à 12 pouvoirs, mais il n'arrive pas à tenir les multiples reset et je lui passe enfin des sans op à tous les tours. Son vieil ours reste collé au fond du deck alors que je l'ai mélangé plusieurs fois avec l'ïle au corbeaux. Si il avait pioché Mormont, il aurait probablement gagné le tempo suffisant pour monter à 15 avec le Mur. Je gagne après 10 tours de complot.

R4 - Halion Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 3778463278 Winter
Un Stark loup garou, très résilient aux reset avec summer, luwin etc. La partie se déroule un peu comme celle contre GBB : Je me fais raser le board à chaque tour à coup de prise de 2, il passe aussi quelques intrigues qui me font très mal. Par contre, je parviens à le contrôler complètement en pouvoir, ce qui fait que je grabb plus vite que lui. Je gagne au bout de 9 complots et avec 15 persos en pile des morts

Check des decklists, GBB me fait encore peur en me disant qu'il y a un pb sur ma decklist  What a Face . Effectivement, le "1" sur la ligne x1 edric dayne ressemble un peu à un "2". Après analyse calligraphique de mon écriture de cochon, je suis autorisé à passer en top jocolor 3e suspicion envers l'organisateur-joueur.

Top4 - Halion Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 3778463278 Winter
Le rematch. Je suis super content de le voir passer en top. D'abord parce que c'est un rouennais, et ensuite parce qu'il a commencé le jeu il y a pas longtemps et c'est sa première perf. Je suis moins content de devoir l'affronter à nouveau, son deck est vraiment pénible^^. Il fait une belle sortie et me passe une prise de 3 en militaire au moment où j'étais le plus vulnérable. Contrairement à la partie d'avant, je n'arrive pas du tout à le contrôler sur le pouvoir et il mène à 8-0 tour 3-4. Et là c'est le drame, Timmy qui regarde la partie se rend compte qu'il a x2 Winds of Winter et x2 A Time for Wolves dans ses complots... Grande tristesse pour Halion Crying or Very sad Visiblement il ne connaissait pas la règle puisqu'il l'a aussi écrit sur sa decklist. En plus, c'est Djokovic qui était 5e des rondes qui a vérifié le deck de Halion, et il n'a rien remarqué Laughing
On décide de finir quand même la partie et d'aviser ensuite (Djokovic était déjà parti de toute manière...). La partie continue, je commence à remonter et à le bloquer grâce à Arianne. à la time, on est tous les deux à 13-13. Il gagne au nombre de cartes dans le deck lol!
Nouvelle discussion, finalement il n'est pas autorisé à passer en finale pour cause de deck illégal... Alignement des planètes pour moi et grande tristesse pour Halion...

Finale - Arutho Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 2290005578 Rains
Pas grand chose à dire sur cette finale, cette fois j'arrive à l'empêcher de piocher avec Asha. il s'essouffle très rapidement et se prend 2 varys dans la partie Twisted Evil Je gagne sur retaliation tour 5 il me semble. la seule victoire facile du weekend ! (si l'on ne compte pas le Top4 ^^)

Voilà, ça fait un peu bizarre de gagner un store sur tous ces vices de forme. J'ai eu bcp de chance...

Finalement, on a recruté Gabryel pour un jeu de plateau Trône de fer avec les rouennais. Cette partie fût épique : je me suis embrouillé avec mon coloc, GBB a rage quit au bout d'une heure de jeu, Halion a failli faire pareil, et Gabryel qui avait fait un très mauvais départ arrive à nous filouter sur la fin de partie avec les 3 jokers. Gabryel se fait quand même voler la victoire par Chuugi sur un obscur point de règle qu'on avait oublié de lui préciser lol!  On lui a quand même accordé la victoire morale parce qu'en Normandy, on est sympas Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 227200863
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:34

Week-end de folie, que de rebondissements !
Que du plaisir à voir les orgas tricher tranquillement, c'était beau !

Je reviens dès que possible pour apprendre toutes ces techniques de triche.
Et bravo pour la perf de vicelard, c'est tellement inespéré que c'en est scandaleux.

Ps: la partie de jeu de plateau a duré 8h, pour info. J'ai totalement gagné, parce que vous trichiez aussi à ce jeu 16
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:18

On vous avait prévenu que le titre reste en Normandy cette fois Very Happy

Attendez de voir le régional de Rouen, Balkany à côté c'est un enfant de chœur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:59

GG à toi Cyrano, une victoire à la régulière normande ça fait du bien


Citation :
Grande tristesse pour Halion

On est tous fautifs, les 4 adversaire de ronde ainsi que Djoko pour le check de la decklist. Perso, je suis vraiment coupable de pas l'avoir vu en ronde 1 car si je l'avais vu, Halion aurait été en mesure de corriger sa plotline dès ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 14:13

Bravo pour le deck et la victoire, j'ai pas pu faire grand chose contre en deux confrontations. Un jour j'arriverai à mettre fin à cette série de quatre défaites de rang.

Cyrano a écrit:

- Par rapport à la decklist d'écu, Varys me semble indispensable pour gérer les Tyrell et les Greyjoy et leurs 10000 saves.
Mes deux mines de fer et mes trois tirés des eaux piochés en finale confirment...  No

Cyrano a écrit:

Vers le milieu de partie, il m'attaque avec Tris en pouvoir alors que j'ai la passe du prince (et qu'il l'a relue au tour d'avant Suspect ).
Nan mais ça c'est ma grande spécialité hein, faut pas s'étonner. C'est comme quand SadYear joue Pour la Garde et que mon premier défi est en intrigue avec Asha et tout ce qui a une icône verte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:08

Citation :
je réalise que j'ai une chance d'aller en top, du coup je me rends compte que j'ai oublié de noter mes complots sur ma decklist pale Je les rajoute sur ma liste devant tout le monde

tout est dit

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:22

Congrats pour la perf, un peu moins pour le procédé menant à cette victoire ! Smile Même Sarko fait petit joueur à côté de toi. T'es probablement le meilleur dans ce domaine. Razz
Sinon, comme je te l'ai déjà dit : il est vraiment sympa ce deck. Et même à affronter.

Cyrano a écrit:
R2 - GetBackBaby Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 2677654319 Frat'
Je me prends des grosses prises en intrigue et en militaire en début de partie. Les prises d'intrigues font mal et j'atteint un peu la limite de mon deck : je pioche beaucoup de lieux limité alors que je suis en quasi topdeck. Néanmoins, j'arrive à le bloquer complètement en pouvoir tandis qu'il me défonce mon board et ma main. J'ai aussi Ghaston Grey et la passe du prince qui l'obligent à faire attention sur ses attaques. Je gagne à la time avec 14 points de pouvoir contre 8-9.
D'ailleur le MVP est L'Ile aux Corbeaux que tu poses au dernier tour et qui remélange l'Espionne Dornienne tapie dans l'ombre prête à sauter sur toi à coup de Culpucier. Avec ça, la partie était pour moi. Comme quoi, dès fois, ça se joue à pas grand chose. *pars se cacher pour pleurer* Very Happy

Cyrano a écrit:
Pause déjeuner : je réalise que j'ai une chance d'aller en top, du coup je me rends compte que j'ai oublié de noter mes complots sur ma decklist pale Je les rajoute sur ma liste devant tout le monde ^^ Forcément je me fais chambrer, pas très pro venant de l'organisateur... GBB, mon collègue orga me laisse continuer à jouer en me faisant les gros yeux. Ici on joue avec les règles normandes 16 2e suspicion envers l'organisateur-joueur.
Effectivement, j'étais plutôt parti pour te la mettre... (la sanction bien entendu). Mais tu m'as regarder avec tes yeux de biche comme Bambi quand il apprend que sa mère est morte. 16
Plus sérieusement, j'étais vraiment parti pour une sanction puisqu'il y avait quand même un Bye en jeu mais l'ambiance était bonne et plus tournée vers de l'amicale que du gros try hard, on était peu nombreux (14), c'était le début du tournoi et c'est toi qui s'es aperçu de cela.

Cyrano a écrit:
Finalement, on a recruté Gabryel pour un jeu de plateau Trône de fer avec les rouennais. Cette partie fût épique : je me suis embrouillé avec mon coloc, GBB a rage quit au bout d'une heure de jeu, Halion a failli faire pareil, et Gabryel qui avait fait un très mauvais départ arrive à nous filouter sur la fin de partie avec les 3 jokers. Gabryel se fait quand même voler la victoire par Chuugi sur un obscur point de règle qu'on avait oublié de lui préciser lol!  On lui a quand même accordé la victoire morale parce qu'en Normandy, on est sympas Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 227200863
Un coup de chatte T1, t'offre la possibilité de me défonser (saleté d'event). Mais le pire, c'est que tu m'as lock. Il m'était impossible de te repousser mais seulement de t'empêcher de m'annihiler complètement. Tu pouvais me bloquer advitam eternam, tu comprendras que ces 3h (22h à 1h) n'ont pas été passionnantes pour moi . T'aurais vraiment voulu que je reste subir les 5h restantes en me débattant inutilement ? Il n'y avait aucune rage. Je met au défi toute personne disant le contraire de commencer par subir ça pendant 3h et on en reparlera. En plus, je vous ai claqué la bise avant de partir. Qui rage quitterait en disant au revoir ? Very Happy

_________________
Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:31

Oui l'île aux corbeaux m'a bien sauvé les miches ! Et pas que contre toi d'ailleurs Rolling Eyes

3h pour les 3 premiers tours Shocked Ouais c'est possible, faut dire qu'on a beaucoup parlé à cette table. on se serait cru en mêlée tellement ça vendait des tapis.
C'était pas vraiment un rage quit en effet ^^ je pense que ça m'aurait soulé aussi à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:47

Bravo pour le parcours! il ne fût pas embuches mais c'est aussi ce qui est plaisant Smile

Je joue actuellement un Deck très similaire également en Hod God eyes (mais sans Varys et avec secret schemes et iron bank en x3).
Je trouve que ça tourne plutôt bien même si tu te fais régulièrement peur). C'est plein de surprises et surtout très adaptable au Deck adverse.

Pour l'instant ma seule vraie interrogation sur le Deck c'est concernant Ariane: Ariane corset ou la nouvelle. Je ne l'ai pas encore testé avec la version Corset mais je ne trouve pas la nouvelle si impactant que ça.

Je vois que tu joues avec les attachements pète icône. Au final est ce vraiment nécessaire?
As tu eut l occasion de jouer DarkStar? Ton sentiment sur ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:20

Oui, on se fait souvent peur avec ce deck !

Dans ce deck je trouve la nouvelle Arianne monstrueuse. C'est ultra flexible, on peut choper des sans-op, faire des trous en militaire, remonter ses propres persos avant les reset ou après flea bottom pour les rejouer après...
Par contre, ça implique d'avoir une énorme éco pour pouvoir se payer d'autres effets, d'où les 13 lieux d'éco... Pour que le deck commence à tourner, il faut au moins +5 d'éco juste avec les lieux.

Elle incite aussi à jouer en premier pour optimiser son effet. Une fois qu'on a de quoi la payer à tous les tours, il faut pas hésiter à se mettre premier joueur, quitte à perdre quelques effets sympas. C'est impressionnant comme elle peut paralyser complètement le board adverse. Et elle a insight par dessus le marché  Shocked

Les pete icone intrigue me servent surtout à protéger ma main et à bloquer les castamere à moindre frais. Et puis sur un malentendu ça peut retourner une game en combo avec le southron messenger.
Même contre NW on a pas mal de cibles pour cet attachement. Je me vois mal les sortir du deck pour l'instant.

Darkstar j'aime beaucoup, mais je ne suis pas sûr qu'il rentre dans ce deck. Au final je le pose très rarement car il faut être premier joueur pour bénéficier pleinement de son effet. Et quand je suis premier joueur, je préfère généralement poser Arianne et garder de l'or pour ambush plutôt que Darkstar. Un 3e southron messenger ou Hotah aurait probablement été plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:43

GetBackBaby a écrit:
Qui rage quitterait en disant au revoir ?

Toi je dirais 16


En tout cas cette partie de 8h avait l'air vraiment épique...


Quant à l'erreur de deck d'Halion, je pense qu'une fois qu'elle est passée inaperçue jusqu'en demie (ce qui est incroyable surtout qu'à mon avis le deck devait faire le tour de ses plots) vous avez bien réagi. Cette erreur ne doit pas minimiser la perf d'Halion d'ailleurs car je pense qu'il aurait été aussi bon avec un seul 3/4/2 dans sa plotline.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:51

+1 QT, il aurait joué le 4-2-2 à la place ça changeait rien à notre partie... On aurait fini à 12-12 au lieu de 13-13
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:22

GG en tout cas !

"édité"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:40

J'ai édité Benji, on évite la politique ici, sauf celle de Westeros Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:24

Gros gg Cyrano pour ce deck bien ficelé! Bien prise de tête, je plus-que-valide!
Finalement, les Martell ont pris le dessus pour ce store Razz.

Tu évoquais avoir voulu supprimer le dernier Last Giants et mettre un Vengeance à la place.
ça ne t'entraîne pas trop de soucis pour caler Varys en recrutement sans qu'il ne se prenne toutes les crasses du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:53

Merci !

Le deck a largement l'éco pour payer Varys si on est second joueur. Et vu que je ne joue pas de HJ, c'est le drame si l'adversaire joue un cauchemar en hégé.
En général il lui arrive pas grand chose en phase de défi. Si il se fait cauchemarder en hégé, je peux toujours le réutiliser au tour d'après ou bien forcer le valar adverse.

Last Giant est finalement plus utile pour jumper un rattleshirt raider en phase de défi pour virer un frozen solid/bodyguard et bénéficier de l'intimidant, mais ça reste situationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR   Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C5] Barathéon Roi de l'été - 2ème des rondes / vainqueur Store de Rouen
» Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2
» [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017
» Martell NA vainqueur store Bourguoin
» Martell/Loup Vainqueur store d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: