Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Restricted list

Aller en bas 
+46
Mad'
gigalia
rowandra
Aemeath
Errant
Stradh
Martell de poitiers
Ptitpique
Binoux, Sand Bison
euzhebus
Nuggetz
jon-z
ShunSokaro
Laplante
Trajan
TTC
Toomagic
Saitake
Cyrano
Ser Saimon
Deilan
SadYear
Mog
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Normandwizard
Corbant
Toupi
Ser Arthur Lannister
krakowsky
Phil_QC
Argento
Halion
Gabryel
Khudzlin, Rules Bison
Comm
Timmy
Kald
Inferia11000
PorcoRouxo
Edern
Benji
Vince
Hojyn
Achab
GetBackBaby
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:59

Oh merci grand Benji de la droiture morale qui a fait pour nous exactement ce qu'a fait Laplante mais sous une forme différente pleine de bon sens et de prises de position justifiées.

(On sent bien l'ironie ou pas?)

_________________
Restricted list - Page 14 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:59

Restricted list - Page 14 Joff1
Contrairement à d'autres, je me fous royalement de "collecter les opinions", de soi-disant refléter "chaque point de vue". Je sais très bien ce que cela donne à la fin. Tout ce qui compte c'est d'être efficace, même si au final il n'y aura personne pour te remercier.


Dernière édition par Mad' le Mer 23 Mai 2018 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:02

Benji a écrit:

Tout ce qui compte c'est d'être efficace, même si au final il n'y aura personne pour te remercier.

Encore heureux, vu que tu offres un visage divisé de la communauté FR alors que les joueurs impliqués essayaient de proposer un projet commun, et que tu envoies dans ton coin un truc différent au moment même où ça semblait à arriver à un consensus ici.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Restricted list - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:06

Mais il fait partie de la communauté néerlandaise, pas française, vous n'avez rien compris 16
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:24

Toomagic a écrit:
Grave ! Le jeu est trop bien, perso je m'éclate ! Ok, Tyrell c'est un souci, mais c'est un souci qui se lissera quand les autres factions auront pioche et éco comme eux.

Et du coup, on tend vers l'uniformisation des factions, ce qui revient à jouer à "AGOT : Tyrell Edition" en fait.

Avec en plus le corollaire qu'on efface encore plus le coût des cartes comme facteur de limitation de leur puissance.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que niveler par le haut est une approche sensée sur le papier... mais en pratique, le power creep est souvent problématique (bien qu'en fin de V1, l'équilibre dans la craquance n'était pas si mauvais, et le jeu était vachement agréable).

Ni le nerf, ni le buff, ne sont des solutions absolues de toutes façons... il y a un équilibre à trouver entre les deux approches.


@all : chacun fait ce qu'il veut, hein... si Benji veut proposer sa vision d'une RL, il en a parfaitement le droit, et personne n'a rien à dire là-dessus. Par contre, ça me parait fair que cette vision puisse être critiquée, et ce, sans prendre de gants car il n'en prend pas non plus.

@Shun : La communauté FR, comme toute communauté, a ses divisions, ses différences, ses désaccords. Du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi on reproche à quelqu'un d'exprimer une opinion personnelle vis à vis de l'extérieur. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a personne en charge de représenter la "communauté FR" sur les réseaux sociaux, et ça me semble tout à fait sain comme cela.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:36

Non mais elle est loin d'être mauvaise ta liste pour ce que ça vaut, sauf sur les valars, où là je pense que c'est juste du lobying de Nimer qui veut pouvoir jouer ses decks Thons tranquille et qui rage en effet pas mal sur les decks weenies et le controle.

Le travail de ta restrict list est différent de celle proposé par l'équipe du fofo (et j'insiste sur l'équipe, j'ai juste mis en forme un paragraphe et édité le travail de Timmy qui a été rédigé après la concertation entre une dizaine de joueurs approximativement), dans le sens où tu cherches à répondre aux problèmes d'équilibre du jeu, là où on cherche juste à répondre à la question des combos et OTK.
Good for you j'ai envie de te dire, et j'espère (sincèrement) que ça peut aider à avoir une vraie liste de restreinte de la part d'FFG.

Le principale souci c'est que autant je trouve que sur FB tu te tiens à peu près, autant ici t'arrive sur tes grands chevaux, t'insulte un peu tout le monde tout en faisant preuve d'une arrogance crasse, résultat tout le monde te tombe sur le rable, alors que, c'est pas si pire ce que t'as fait, c'est dommage très franchement.

Et je ne pense pas non plus que ça montre une image si divisé de la France, de toute façon le mal est déjà fait pour ce qui est de notre réputation amha (tout ce qu'on peut faire c'est continuer d'envoyer Jon Mog et moi en éclaireur pour se saouler la gueule avec eux et pour nous faire rouler dessus en leur faisant des blagues, avec un peu de chance ils finiront par bien nous aimer et vouloir faire la teuf avec nous. Derrière on balance Vince, Qt et Argento et on a le trio gagnant pour rafler les titres et leur montrer qu'on est aussi vachement sympa. Brainu on top of that pour leur dire qu'on est les meilleurs builder et d'ici 15 ans on aura ptet récupérer une image de marque ^^.).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:40

jon-z a écrit:


Et du coup, on tend vers l'uniformisation des factions, ce qui revient à jouer à "AGOT : Tyrell Edition" en fait.

Avec en plus le corollaire qu'on efface encore plus le coût des cartes comme facteur de limitation de leur puissance.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que niveler par le haut est une approche sensée sur le papier... mais en pratique, le power creep est souvent problématique (bien qu'en fin de V1, l'équilibre dans la craquance n'était pas si mauvais, et le jeu était vachement agréable).
Pas tellement, c'est juste que Tyrell est très au-dessus par sa pioche et son éco. Mais les autres familles en auront aussi ce qui ré-équilibrera le jeu. Mais même sans son énorme avantage en pioche et thune, la faction Tyrell a plein de mécaniques super intéressantes à proposer (du tuto, du jump, un poil de contrôle) qui lui permettront de rester à niveau sans qu'il y ait cette différence quasi-insurmontable.

Tu peux appeler ça un nivelage par le haut, mais permettre à chacun de jouer ses cartes et voir sa pioche, c'est pas déconnant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:40

jon-z a écrit:

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que niveler par le haut est une approche sensée sur le papier... mais en pratique, le power creep est souvent problématique (bien qu'en fin de V1, l'équilibre dans la craquance n'était pas si mauvais, et le jeu était vachement agréable).

+1 , mais en V2 on approche de ce résultat avec quelques restrictions. L'essentiel c'est d'avoir un pool de cartes fortes. Greyjoy est le parfait exemple qu'on peut y arriver en restant équilibré.

(edit)

@Laplante: En lisant son commentaire, mine de rien ça fait sens. Du coup je préférerais que ce ne soit pas présent mais je pense que le point mérite vraiment réflexion.

Et oui, il y a aussi le fait qu'on fait deux choses différentes donc je n'empiète pas sur vous.


Dernière édition par Benji le Mer 23 Mai 2018 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:45

Benji a écrit:
jon-z a écrit:

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que niveler par le haut est une approche sensée sur le papier... mais en pratique, le power creep est souvent problématique (bien qu'en fin de V1, l'équilibre dans la craquance n'était pas si mauvais, et le jeu était vachement agréable).

+1 , mais en V2 on approche de ce résultat avec quelques restrictions. L'essentiel c'est d'avoir un pool de cartes fortes. Greyjoy est le parfait exemple qu'on peut y arriver en restant équilibré.

@Mad : On peut trigger un débat politique ailleurs que sur le forum, mais si on me demande mon avis là-dessus c'est très simple : Macron a raison dans le fond (technocratie par les experts d'un sujet) mais pas dans la logique dans laquelle il s'inscrit . D'un autre côté, il faut être d'accord sur le fait qu'il est precisemment là où il est à cause ça.
De toutes façon, la communauté TdF marche pareil que la vision Macronienne du pouvoir, avec un groupe de chefs (les GdN) et un groupe encore plus restreint de chefs. C'est intrinsèque à toute structure sociale.

Modo on :Pour le coup je pense que personne ne t'a demandé ton avis, qu'il n'intéresse pas grand monde à part toi et que ça part sacrément trop loin dans le flood le hors sujet, qui plus est sensible.
On arrête les frais maintenant et on ne rebondis pas ici sur ces questions politiques, mais dans la section Hors sujet du fofo si certains y tiennent vraiment. On est pas sur Facebook là namého: Modo off
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:59

Dans ce cas, une petite modération du post de Madus' serait de bon ton.
Eh bon, sachant que les gens préfèrent généralement parler plutôt qu'écouter, si seuls ceux qui ont des choses intéressantes à dire pouvaient s'exprimer sur les forums, on serait pas rendus...

Au passage : l'attribution de rôles en fonction des compétences, c'est quand même la base de toute organisation (état, entreprise, association, même à la maison : j'entretiens la voiture et ma femme fait la vaisselle... oh wait, chez nous c'est l'inverse Smile mais peu importe, vu qu'in fine on répartit les tâches en fonction de nos compétences respectives :p). C'est plutôt louable, mais ça s'écroule dès lors qu'on ne sélectionne plus en fonction de la seule expertise, et que des facteurs idéologiques entrent en ligne de compte.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:06

Laplante a écrit:
On est pas sur Facebook là namého

Pourtant t'as bien réussit à me modo sur Facebook!
(Troll bienveillant ma poule <3)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:08

J'aime bien le post de Jon-Z, et je crois même l'avoir écouté, c'est dire pour un forum internet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:14

Juste pour rétablir les choses Jon-Z : c'est le post de Mad' qu'il faut éditer pas celui du pauvre Madus qui n'a rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:18

Modo on :Les gars je vous aime bien et je suis pas le dernier sur flood mais là j'aimerai bien que vous écoutiez deux secondes et ouvriez un sujet dédié si ça vous intéresse vraiment.
Jon : tu noteras que j'ai édité aucun post et n'en ai (pour l'instant) pas l'intention de le faire, ni celui de Benji ni celui de Mad', la remarque était en réaction à celle de Benji, mais est valable pour tout le monde, j'aurai du le précisé, mea culpa, j'aurai du, c'est maintenant chose faite :

CETTE REQUETE DE MODERATION S'ADRESSE A TOUS ET TOUTES, MERCI DE BIEN VOULOIR PARLER DE POLITIQUE ET DE RÉPARTITION DES TACHES AILLEURS, CORDIALEMENT.

Je n'ai donc rien à dire ni à Madus, Mad' ou Benji ou qui que ce soit en particulier, en revanche ça risque de changer si on continue de déborder sur le flood, sujet clos ici, merci pour votre bienveillance, on peut en parler par mp si vous voul-voul, je vous fait confiance: modo off
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:35

Madus a écrit:
Juste pour rétablir les choses Jon-Z : c'est le post de Mad' qu'il faut éditer pas celui du pauvre Madus qui n'a rien demandé à personne.

Blanc bonnet et bonnet blanc... entre ceux qui me piquent mon avatar et ceux qui entretiennent la confusion avec leurs blases, on n'est pas tiré des orties Smile. Tu noteras que j'ai poussé la peinture jusqu'à écrire " Madus' " hahaha.

@Laplante : my bad, Benji a édité tout seul.

Pour revenir dans le sujet, on pourrait parler de la compétence des protagonistes en ce qui concerne l'établissement des propositions de RL.
Du coup c'est assez simple : le jeu appartient à tous ceux qui l'achètent et/ou le pratiquent.

En prenant de la hauteur, je note dans les échanges sur FB que pas mal de gens sont OK avec le jeu en l'état, combos et Tyrell abuse compris.
J'ai pas l'impression qu'il y ait un avis majoritaire sur la question. Et ici non plus d'ailleurs : une grosse dizaine de personnes expriment clairement qu'il y a un problème... soit... mais du coup, c'est l'histoire classique de la majorité bruyante et la minorité silencieuse. Du coup, la lettre ouverte à FFG ne représente que les quelques personnes qui ont participé à sa préparation... sauf à la faire signer par tous ceux qui y adhèrent (d'ailleurs, une lettre ouverte sans signataires n'a aucun poids). Pour moi, en l'état, je vois juste une dizaine de rageux (mais c'est un point de forme, sur le fond je suis le premier à dire qu'il y a un problème, à tel point que je ne joue plus depuis 6 mois).

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:41

C'est publique la discussion facebook ? Ou il faut avoir un compte pour y avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:41

jon-z a écrit:
la majorité bruyante et la minorité silencieuse
On a dit : pas de politique.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:42

Histoire qu'on ne meure pas idiot, il se passe où ce fameux débat Facebook ?

(je demande préventivement aux trolls de faire un effort et de ne pas se contenter de répondre "Sur Facebook", merci d'avance pour votre originalité)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:43

C'est pas rageux mais assez sobre et argumenté, ça n'exige rien, ça propose et donne un point de vue.
ça demande surtout une réponse de FFG plus qu'une décision genre :

- oui combo nous gêne pas faites vous à l'idée
- pleurez pas ça va powercreep et ça sera balance
- oui combo c'est un problème on va errater toutes les cartes tyrell à +1 golds,... 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:46

Bonne question de Marto, j'aimerais y jeter un oeil !

Je suis le sujet de manière muette, je ne pense pas avoir assez de recul pour émettre un jugement objectif.
De manière complètement subjective, si tous les tournois pouvaient ressembler à l’environnement du TM2018 ça serait parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:46

@ Vince : je suis très d'accord avec toi sur Tyrell, même en y voyant un gouffre moindre, mais c'est la raison pour laquelle j'étais suer serein à Stahleck :
uen fois que l'autre a cramé la majorité de ses plots et de sa main, tu lui colle un reset, même sans save ou grosse main car c'est TRES probable que tu pioches rapidement mieux pour plier la game derrière. Je jouais un crossing mou de chez mou qui ne faisait que ça, laisser l'autre venir modulo quelques choix de plots méta, lui casser ensuite les 2 pattes au reset, puis le trainer dans la boue avec le grab de l'agenda.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:47

Çà se passe ici: https://www.facebook.com/groups/agot2ndedition/

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Restricted list - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:49

A priori, il faut être membre du groupe "AGOT 2nd Edition", donc être inscrit sur FB...
Si ce n'est pas le cas, bon courage à James Booker pour trouver un emploi Very Happy.

@Toom : la politique n'est qu'un des nombreux domaines où on observe ce phénomène. D'ailleurs, ma fourche a langué : ce serait plutôt la minorité bruyante et la majorité silencieuse Smile.

@Achab : dès l'instant où ce n'est pas signé, la démarche perd en crédibilité, et donc en valeur.
De plus, si j'ai bien compris, c'est une proposition de solution. En tant que tel, l'espérance est qu'au delà de simplement répondre, FFG s'en inspire pour régler ce qui vous semble être un problème.

[EDIT] l'emploi du terme "rageux" vise uniquement à stimuler un peu un débat qui s'essouffle Smile .[/EDIT]

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.


Dernière édition par jon-z le Mer 23 Mai 2018 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:50

Deilan a écrit:
C'est publique la discussion facebook ? Ou il faut avoir un compte pour y avoir accès ?

Je dirais qu'il faut un compte car c'est un groupe dans le réseau social...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:51

Ah oui, faut un compte. Tant pis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restricted list - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restricted list
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» restricted list
» que signifie "restricted list" ?
» Restricted List pour les Masters
» Nouvelle Restricted List Conclave
» Pour un elargissement de la restricted list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: