Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Restricted list

Aller en bas 
+46
Mad'
gigalia
rowandra
Aemeath
Errant
Stradh
Martell de poitiers
Ptitpique
Binoux, Sand Bison
euzhebus
Nuggetz
jon-z
ShunSokaro
Laplante
Trajan
TTC
Toomagic
Saitake
Cyrano
Ser Saimon
Deilan
SadYear
Mog
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Normandwizard
Corbant
Toupi
Ser Arthur Lannister
krakowsky
Phil_QC
Argento
Halion
Gabryel
Khudzlin, Rules Bison
Comm
Timmy
Kald
Inferia11000
PorcoRouxo
Edern
Benji
Vince
Hojyn
Achab
GetBackBaby
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:14

@QT : J'aimerai bien, mais bébé Saitake demande beaucoup de temps! Faut bien que je l'entraine au tdf! 16
PS : Je comprends enfin ton soulless man si tu oses jouer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:34

Saitake a écrit:
Perso je ne joue ni nightmares ni HJ, mais il faut souvent les remettre dans son deck pour les raisons suivantes : contrer un event qui risque de renverser la game, blanchir un perso ou un lieu pour la même raison...

Sinon tu peux jouer plus d'events qui risquent de renverser la game ou tuer/incliner/remonter en main/péter les icônes/burner/empêcher d'attaquer le perso en question. Ca a plus de saveur, c'est plus surprenant, c'est plus ludique. Mais on peut aussi jouer Nightmare et cauchemar parce qu'on manque d'imagination et qu'on préfère jouer des games standardisées et s'ennuyer. Maintenant ce n'est que mon point de vue et j'en suis conscient. Et je ne considère pas les gens qui jouent par défaut ces évènements comme des autistes Wink. Il va de soit également que quand HJ ou nightmare est une réponse réfléchie à des menaces spécifiques et qu'il n'y a pas d'autres solutions (ce qui est rarement le cas) leur présence dans un deck ne me dérange pas. Seulement je pense que c'est trop souvent joué en mode "on sait jamais" et que c'est dommage.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:41

Nightmare et HJ sont des cartes trop fortes. Et neutres. Débiles. Mais je les joue. Parce que si je tombe contre un Stark qui pose Winterfell, j'ai perdu. Alors je dois jouer des Nightmare pour essayer de faire un truc. Ou bien je joue des HJ. Pour contrer les HJ adverses, parce que mes évènements sont trop capitaux en Targaryen et qu'un Funeral Pyre de contré, ben c'est quasiment toute la pioche de mon deck qui s'en va. Et on peut en faire une sacrée liste comme ça.

Alors cette RL est sympa, mais il lui manque des p'tits trucs pour être encore mieux je trouve ! (Et puis bon, je pourrais plus jouer Wheels + HJ, ce qui est un peu triste et me force à m'éloigner de mes dothrakis préférés pour revenir vers du burn dégueulasse...)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:47

PorcoRouxo a écrit:
Putain mon deck lanni casta jump prend d'un coup 4 restreintes... faut dire qu'il était op, les ricains ont du flipper leur race Rolling Eyes

Et sinon heads on spikes pour le bien du jeu on en parle ?
Perso je me marre pas plus contre un deck double heads qui proc au pif que contre un deck "combo"...
Sinon ton deck Greyjoy Rains du dernier store jouait aussi 2 restreintes Wink

100% d'accord pour mettre Heads on Spikes sur la liste restreinte.

En tout cas vu le retour de Phil_QC et d'Argento, je comprends mieux pourquoi il fallait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:56

Toomagic a écrit:
Alors cette RL est sympa, mais il lui manque des p'tits trucs pour être encore mieux je trouve ! (Et puis bon, je pourrais plus jouer Wheels + HJ, ce qui est un peu triste et me force à m'éloigner de mes dothrakis préférés pour revenir vers du burn dégueulasse...)

L'excuse de merde, genre t'allait pas revenir à du burn dégueulasse avec new Dany ^^

_________________
Restricted list - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:01

Pour étendre la RL ça se fera avec le temps je suppose.
On a tous des cartes qu'on déteste.
Je déteste Cersei, harrenhal lanni, winterfell et catelyn CS, la vengeance d'Elya, le mur, Melissandre incli et toute la méca avec, je déteste TOUTES les cartes Tyrell...et je déteste les decks rush.

Les goûts et les couleurs!

Cela dit si on a 7 plots, j'espère que ce n'est pas pour en jouer que 2!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:03

C'est clair Mog, 100% intox le Toom ^^

Perso les decks combos, tant que le gars qui me le sort n'attend pas de moi un orgasme en le voyant sortir sa combo ça va. Mais passé le building et la perf très "personnelle" d'arriver sans encombre au "finish", ça a peu d'intérêt ludique.

Mais on joue tous le cancer de quelqu'un d'autre, faut resté open et respectueux.

Après pour revenir à la RL, si un deck peut juste tuer régulièrement trop d'autres decks, la liste est bienvenue, faut juste qu'elle fasse de même avec d'autres cartes qui pourrissent autant le plaisir collectif.

perso j'avoue qu'une certain attachement non loyal et un certain lieu neutre ne m'aurait pas choqué Rolling Eyes

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:12

moi ce qui me sort par les yeux c'est tous ces genre de decks contrôle qui t’empêche totalement de jouer. ce jeu qui te dit "nope" dès que tu joue un truc. ça, ça me tue l'envie de jouer ouai.

et moi la seule chose que j'attend de cette connerie de RL c'est un foutue errata de forgotten plans ><
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:14

Citation :
moi ce qui me sort par les yeux c'est ...

C'est ce que je dis, on est tous le cancer de quelqu'un d'autre ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:23

De toutes façons les mecs qui se plaignent des ultracontrôles sans avoir affronté Kramer c'est vraiment des fiottes #lesvraissavent.

@Mog : Pffff... Tu dis ça parce que t'es en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:59

Achab a écrit:
C'est ce que je dis, on est tous le cancer de quelqu'un d'autre ^^

tout a fait, mais casser une façon de jouer à ce jeu plutôt qu'une autre pour des raisons obscures, c'est un peu facile, ducoup :p
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:08

Ser Saimon a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
Putain mon deck lanni casta jump prend d'un coup 4 restreintes... faut dire qu'il était op, les ricains ont du flipper leur race Rolling Eyes

Et sinon heads on spikes pour le bien du jeu on en parle ?
Perso je me marre pas plus contre un deck double heads qui proc au pif que contre un deck "combo"...
Sinon ton deck Greyjoy Rains du dernier store jouait aussi 2 restreintes Wink

100% d'accord pour mettre Heads on Spikes sur la liste restreinte.

Yep en effet Razz Faut enlever HJ Sad
Pour heads j'aimerai qu'un truc soit fait, mais la restreindre sans rien faire à côté ça sert pas à grand chose, ça empêchera pas la carte d'être jouée... parce que justement le problème de cette carte c'est bien de pouvoir être jouée en x2 dans n'importe quel deck, sans rien jouer de "particulier" à côté. Restreindre heads impliquerait donc de penser une liste restreinte plus large, pas ciblée sur un deck ou une méca en particulier... bref on restreint "ce qui est fort" pour éviter d'en rajouter une couche avec un truc op, débile et random. A ce niveau là je rejoint plus ou moins Argento, pas sur que ce soit pertinent.

Bref un ban ou un errata s'impose Razz

Edern a écrit:
moi ce qui me sort par les yeux c'est tous ces genre de decks contrôle qui t’empêche totalement de jouer. ce jeu qui te dit "nope" dès que tu joue un truc. ça, ça me tue l'envie de jouer ouai.

Dixit le mec qui joue mon martell wolf aggro contrôle depuis 2 mois, et qui campe un crane splash scorpion triple cancel à L5R Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:13

Pour ce que ça vaut, cette restricted list était dans le pipe depuis quelques semaines déjà (et aurait apparemment du sortir plus tot), c'est juste une coincidence qu'elle sorte le weekend après un phénomène marquant qu'elle souhaitait empecher.

Ceci dit, meme si j'ai toujours du mal à trouver que combo soit tant un probleme, je ne goute que moyen l'attitude des ricains qui se pointent pour abuser le jeu... Les decks combos il faut les célébrer quand ils sont joués la première fois, et je suis très sérieux là-dessus, ce sont des trésors d'ingéniosité et ce serait dommage de ne pas les reconnaitre en tant que tel. Il faut simplement ensuite prendre les mesures qui vont bien.

C'est cool qu'une RL existe. Clairement ils ne la veulent pas pour "micro-équilibrer", ils veulent juste taper sur ce qui est trop abuser.

Sinon on la fait sérieusement, et on y met au moins Close Call ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:18

Close call Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:47

Il faudrait aussi restreindre Roseroad. C'est un scandale qu'on retrouve ce lieu dans autant de deck 16
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:49

Je suis très sérieux, Close Call ne devrait pas etre dans le jeu... C'est une mauvaise carte à tout point de vue pour le jeu.

Les designers ont choisi de rendre les big guys dégénérés, à cela ils ajoutent que les doublons sont set-upables, du coup c'est la course à celui qui piochera son/ses big guys le premier. Et l'impact de eux restant sur la table longtemps est juste... ouf.

C'est à cause d'eux qu'une carte qui coute 1 et qui negate leurs capas est quasi auto-include dans les decks (Milk ou Nightmare pour ne pas les citer).

Quand ils ne sont pas là (parce que tu as pas eu la chance de les piocher), c'est vraiment dur de gérer un big guy. Toujours des saves, toujours des absorb claim, passez au-delà de ça ça demande un vrai investissement de la part du joueur.

Et quand finalement il y arrive, hop, tu joues juste un plot, tu annules tout ce qu'il a investi, et parce que bon, quand meme il te faut une chance de plus de choper tes autres copies du perso en question, tu pioches une carte...

C'est comme si aux écehcs, sans ta dame, tu arrives à outplay ton adversaire et à le mettre mat, mais bon, il joue une carte et récupères son roi et à un coup supplémentaire pour le fun. C'est marrant une game, ça s'appelle tempete sur l'échiquier, mais ça n'est en aucun cas un bon jeu compétitif.

Donc pour résumer, pour moi, Close Call, avec les doubons set-upables, est ce qui incarne le plsu els mauvais choix de design de cette V2 :p.

Et le pire c'est que c'est facile de changer ces problèmes: une FAQ, Close Call restreint/banni et on errate : les doublons ne sont pas set-upables.

Hop on en parle plus et on joue à un encore meilleur jeu Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:59

Ouais, la V1 quoi... :p

Mais sinon, je suis d'accord pour Close Call.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:02

Hmmm, analyse intéressante MAIS Duel et VD sont sortis comme gestion de thons sans save possible déjà.
J'ai pourtant pas l'impression suite à ces plots que Close Call est le plus emmerdant.
Aujourd'hui, Close Call est surtout ultra important si ton deck est dépendant d'un perso en particulier et qu'il part malheureusement sur un Heads on Spike sans rien y faire...
Je pense que je peux compter sur une demi main les parties où Close Call m'a permis de rejouer un thon que l'adversaire s'était déjà efforcé à contrer sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:06

PorcoRouxo a écrit:
Dixit le mec qui joue mon martell wolf aggro contrôle depuis 2 mois, et qui campe un crane splash scorpion triple cancel à L5R Razz

j'ai pas fait d'effort en v2 niveau building j'avoue. le seul que j'ai essayé de vraiment builder on m'annonce que brainu l'a déjà fait, en mieux xD

pour L5r j'avoue, que c'était totalement l'idée du deck, en mode "ah vous voyez? c'est chiant hein?". mais je me repencherai plus sur d'autres factions. je te rappelle que ma combinaison de cartes préférée est en dragon avec son champion hein 16
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:16

Je comprends pas trop votre rejet de HJ. Ok, c’est pas le truc le plus fun qui soit. Mais franchement, je vois pas ce qui est honteux d’empecher un Tyrell de placer sa rose ou un Barath de faire son Vu dans les flammes. Et pourtant, ce sont les deux factions et évents que je joue le plus. Certains évents ont tellement d’impact qu’il faut donner des outils aux factions (surtout celles qui n’en ont pas ) de pouvoir y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:32

Quitte à rentrer HJ ils auraient également du mettre nightmares dans la liste a mon avis
Pour a peu près la même raison qui les a conduit à restreindre Hj
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:33

Je rejoins Toupi :

Quand tu joues drowed gods (déjà en C3 hein, sans Tarle & co) que tu te prend T1 heads on spikes ou couronne d'or sur Aeron, je vois pas le scandale de juste permettre Aeron de jouer un peu si tu le revois plus tard dans la partie.

VD, Duel, VM, blackwater,...ça limite quand même bien les thons. Et c'est les cartes d'ultra pioche Tyrell par exemple qui rende l'opposition aux thons galère, clairement pas close call.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:40

Ah ça, HoS est un tout autre sujet c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:42

Edern a écrit:
je te rappelle que ma combinaison de cartes préférée est en dragon avec son champion hein 16

Celle ou le rule designer a dit "heu non ça marche pas parce que j'ai pas envie" ? Razz

Vince a écrit:
Je suis très sérieux, Close Call ne devrait pas etre dans le jeu... C'est une mauvaise carte à tout point de vue pour le jeu.

Les designers ont choisi de rendre les big guys dégénérés, à cela ils ajoutent que les doublons sont set-upables, du coup c'est la course à celui qui piochera son/ses big guys le premier. Et l'impact de eux restant sur la table longtemps est juste... ouf.

C'est à cause d'eux qu'une carte qui coute 1 et qui negate leurs capas est quasi auto-include dans les decks (Milk ou Nightmare pour ne pas les citer).

Quand ils ne sont pas là (parce que tu as pas eu la chance de les piocher), c'est vraiment dur de gérer un big guy. Toujours des saves, toujours des absorb claim, passez au-delà de ça ça demande un vrai investissement de la part du joueur.

Et quand finalement il y arrive, hop, tu joues juste un plot, tu annules tout ce qu'il a investi, et parce que bon, quand meme il te faut une chance de plus de choper tes autres copies du perso en question, tu pioches une carte...

C'est comme si aux écehcs, sans ta dame, tu arrives à outplay ton adversaire et à le mettre mat, mais bon, il joue une carte et récupères son roi et à un coup supplémentaire pour le fun. C'est marrant une game, ça s'appelle tempete sur l'échiquier, mais ça n'est en aucun cas un bon jeu compétitif.

Donc pour résumer, pour moi, Close Call, avec les doubons set-upables, est ce qui incarne le plsu els mauvais choix de design de cette V2 :p.

Et le pire c'est que c'est facile de changer ces problèmes: une FAQ, Close Call restreint/banni et on errate : les doublons ne sont pas set-upables.

Hop on en parle plus et on joue à un encore meilleur jeu Smile.

J'ai beau jouer close call dans quasi tout mes decks, et du coup trouver que ce soit très fort, je vois pas trop où est le problème en fait.

Ton analogie avec tempête sur l'échiquier (très fun d'ailleurs de faire rebondir son fou sur les bords de l'échiquier Razz ) est juste abusée par rapport à la situation : déjà t'es loin du "mat" quand t'as géré un gros thon, et de deux, bah t'es loin de "recup ton roi" quand tu close call. Tu ne fait que le remettre en défausse hein, faut le repiocher ET réinvestir, parce que oui à la base ton thon il t'as couté 6 ou 7 quand même (ce qui implique que ce soit normal que l'adversaire ait à investir un équivalent en cartes/tunes/tempo pour le gérer par ailleurs).
Quant à la draw, elle est conditionnelle (et ça arrive souvent de pas piocher quand on fait pas gaffe ou qu'on lit mal le jeu adverse).

Je vais passer aussi sur tout les moyens de les gérer et qui demandent pas tant d'investissement que ça (oui, j'ai été biberonné au marched to the wall/défonçage de pin's à la chaîne depuis le début de cette V2 donc je sais de quoi je parle Rolling Eyes )
Et j'ai pas l'impression que les decks thons soient complètement dominants à l'heure actuelle : la bannière du loup en aggro/contrôle en martell, nw ou targ' qui justement excelle contre ce genre de decks (bon ok, pas le GJ Razz ) pullule en ce moment, l'incli commence à revenir (et défonce le GJ pour le coup), le martell contrôle pete icone (multi reset ou non) marche très bien, etc

Certes, dans les parties opposant decks de thons et contrôle, il deviennent rapidement un enjeu de la partie : tu peux gagner que si t’arrives à le gérer, et inversement, le but de ton adversaire va être de le garder sans se prendre trop de crasses.
Mais là encore, je vois pas le problème Rolling Eyes


Dernière édition par PorcoRouxo le Jeu 22 Mar 2018 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:47

PorcoRouxo a écrit:

Celle ou le rule designer a dit "heu non ça marche pas parce que j'ai pas envie" ? Razz

celle la meme oui Restricted list - Page 4 3368422889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restricted list - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restricted list
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» restricted list
» que signifie "restricted list" ?
» Restricted List pour les Masters
» Nouvelle Restricted List Conclave
» Pour un elargissement de la restricted list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: