Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier

Aller en bas 
+4
Jaelen
Khoriakei
iGogol
Azaleen
8 participants
AuteurMessage
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:17

Résultats :

1er : [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 3054857415 Agenda chevalier - Khren (15pts)
2ème : [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 687644197 Agenda 2/2/2 - Igogol (11pts)
3ème : [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 3054857415 Renom - Azaleen (11pts)
4ème : [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 51616898 Clan - Elwe (7pts)
5ème : [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 1636619001 Riders - The last stark (7pts)
6ème : [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 3054857415 Fraternité - Solaufein (3pts)

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 3054857415 en force ! Pas de loupiot pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:22

On n'était pas bien nombreux ce dimanche, hélas, mais ce fut un après midi fort sympathique comme d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:28

bravo ! encore un chevalier qui domine la joute ! ça devrait arriver plus souvent^^

Sinon je suis curieux de voir le deck barath fraternité de Solaufein
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:57

Félicitations au vainqueur.
Et bravo à iGogol pour sa seconde place.
Par contre, si vous avez le temps pour faire des ptits CR, ca m'intéresserait.

Petite remarque, dès que le gdn n'est pas là, vous venez plus en [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 2411816791? (on croirait presque qu'il vous menace Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:13

Jaelen a écrit:

Petite remarque, dès que le gdn n'est pas là, vous venez plus en [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 2411816791? (on croirait presque qu'il vous menace Rolling Eyes)

Mais il les menace!!!

Bravo a Khren, le fervent défenseur de la Vraie reine, du vrai roi du Nord et du vrai roi Robert. lol

Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:05

Le CF est loin... ça permet de tester un peu ce qu'on ne joue pas habituellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:44

pour preuve Kat m'oblige à jouer barat au prochain tournoi... (ça aurait pu être pire... [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 51616898 )
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:21

J'y vais de mon mini CR.

Roud 1 contre TLS - [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 1636619001 vs [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 3054857415

Il pose beaucoup mais rien de vraiment méchant, toutefois son jeu prends tout son sens une fois l'armada sortie, quand il commence à booster 4 perso à +4, ça commence à impressionner. De mon coté, c'est Renly, roi, vigilant avec de mauvaises intention qui passe tous mes défis, son manque d'intrigue me permet de renforcer Renly avant de m'attaquer au pouvoir puis au militaire. L'ost est sur la table, il me semble, et permet de gérer ses attaques pouvoir (me rappelle plus trop) associé à des complots assez synergique, (pas de militaire si pouvoir, notamment).

Victoire !

Roud 2 contre Solaufein - [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 3054857415 Fraternité

De bon perso de chaque coté, c'est Eddard qui m'aide sur celle la, me permettant d'annuler son roi robert sur son robert. Ser Pentos passe mes défi de pow permettant une banniere bien placée.

Victoire !

Roud 3 contre Khren- [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 3054857415 Chevalier

Il fait une sortie de reve, il a Jaime Lannister en jeu qui le rends imblocable en militaire et intrigue, ma force d'opposition et trop précieuse. Il doublonne tout tour 1 et deux en plus de 2 mine de fer.. Me fait rouler de dessus.

Défaite !

Voila, c'est light mais suis vanné.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:54

Jaime, dans un deck [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 3054857415 chevalier Shocked
Je ne l'avais pas vu venir celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:20

Ouai, il a la classe, il brille.
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:49

Pour ma part, je jouais un deck Barat' chevalier (avec l'agenda), customisé par mes soins, à coups de Jaime Lannister, vilaines intentions, Larme de Lys ou encore mine de fer

Ronde 1 contre Igogol [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 687644197 agenda 2-2-2 Twisted Evil

Je fais un bon set up, et j'ai 4 perso à la fin du recrutement du tour 1. Igogol a l'initiative et choisit de commencer, et je déchante très vite quand Craster devient champion de cyvasse et que l'oasis perdu rentre dans la danse... pas grave, je me rattraperai au tour 2.
Tour 2 : je prend l'init, pose fat robert qui se détape quand il n'y a pas de shadow, et je le bourre pour lui piquer son oasis avec assaut frontal...
Les tours suivants se passent sans emcombre, Robert finit à 10 en force, tueur, infame, furtif, et tricone. et j'ai réussi à gérer sa carte d'ombre avec mestre pylos.

Ronde 2 contre Elwe [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 51616898 clan.

Je sais que ca ne va pas être un match facile. Je parviens à lui piquer 1 cave de la dent d'or au début, ça ralenti sa mécanique et surtout ça me sauve en fin de parti quand je dois défausser des cartes pour ne pas subir du claim de 3 en militaire Smile

Ronde 3 contre Azaleen [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier 3054857415

J'appréhende cette joute, on est quand même en "final" et Azaleen est un très bon joueur. Sauf qu'il ne pouvait pas prévoir la sortie que j'ai fait...
en 2 tour, j'ai le chevalier des fleurs + garde du corps, jaime + doublon, Robert + doublon, 2 mines de fer... la partie est à sens unique, je garde l'initiative d'un tour sur l'autre, et pioche 4 cartes par tour (baie des glaces +agenda chevalier)...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:43

Khren a écrit:
Pour ma part, je jouais un deck Barat' chevalier (avec l'agenda), customisé par mes soins, à coups de Jaime Lannister, vilaines intentions, Larme de Lys ou encore mine de fer


ça doit être fichtrement cher tout ça ! Tu aurais une liste ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:15

Si j'ai le courage de taper la decklist, je posterai oui...

Mais pas si cher que ca, Alliance en plot, et puis 3x assaut frontal et 2x soutien du royaume : il y a bcp de ressources de l'adversaire qui finissait de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:26

Khren a écrit:

Mais pas si cher que ca, Alliance en plot, et puis 3x assaut frontal et 2x soutien du royaume : il y a bcp de ressources de l'adversaire qui finissait de mon coté Smile

Et ouais, chapeau. Faut tout simplement oser jouer ces events..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier   [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultats du Tournoi du Dimanche 24 Janvier 2009
» [Nantes] Tournoi Joute le 23 Janvier 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi de Mêlée du Jeudi 26 Janvier 2012
» [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 22 Janvier 2012
» [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: