Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Martell de Poitiers a remporté ce weekend le premier Regional disputé à Rouen ! Il devient pendant 1 an Gouverneur des Iles de fer , et rejoint Deilan , sacré à Nancy.
La saison des régionaux bat son plein et se poursuivra à Lyon le 9 juin .
Puis à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
Mais en attendant tous les yeux seront braqués cette semaine sur le Championnat d'europe !
Il se dispute à Birmingham entre le 1 et le 3 juin !
Une team France de 13 guerriers sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Suivez ses exploits face aux meilleurs joueurs du continent !

Partagez | 

[Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azardrak
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   Sam 31 Mar 2018 - 18:19

Bien joué Remi!!! Merci a tous ceux qui ont fait le déplacement!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   Sam 31 Mar 2018 - 19:07

Bravo oncle shu ! !! Et invaincu!!

Et félicitations à ser thanos pour sa nouvelle grosse perf !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   Sam 31 Mar 2018 - 19:12

Gg oncle shu et ser thanos aussi pour une deuxième finale en un mois.

Par contre un store de 15 joueurs à deux heures de paris et AUCUN joueur inscrit au TM, z'êtes sérieux les mecs?
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   Sam 31 Mar 2018 - 23:06

@SansAme: Bah, j'ai envi de dire : un store de 15 joueurs à 2 heures de Paris sans parisien, c'est inadmissible ! Razz
Mais sinon, oui... gogo s'inscrire au TM les gars. Venez nous montrer toute l'ampleur de votre skill. ^^

En tout cas, GG Shu. Pour un mec qui ne joue plus à la V2 (enfin j'ai cru comprendre), tu assures.
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   Sam 31 Mar 2018 - 23:30

Merci pour ce sympathique tournoi Oncle Shu. cheers  et Ser Thanos encore en très Grande forme   Bravo pour ta victoire Oncle Shu. Mais aucun parisien non plus.

A bientôt de ce revoir autour d'une table pour taper le carton et une bonne bière.

PS : QT malheureusement nous ne pourrons pas venir au TM car je prépare le 18 ans de Ser Jays donc je ne peu pas cumulé les deux (trop de frais). Mais j'espère bien faire celui de l'année prochaine.

Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   Dim 1 Avr 2018 - 1:06

Eh ouais, c'est trop dur de concilier vie de famille et geekerie. Crying or Very sad
Oncle-Shu
Garde de Nuit d'Angers
Garde de Nuit d'Angers

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   Dim 1 Avr 2018 - 11:53

Voila pour ceux qui n'ont pas vu les résultats sur Jousting Pavillon:

cheers1er: Oncle Shu
2ème: Ser Thanos   Fealty
3ème: Eresdren The House With the Red Door
4ème: Gusteau
5ème: Ser Jays The rain of Castamere
6ème: Mestre Gims
7ème: Piou Fealty
8ème: JerLeBG
9ème: Troululu The rain Of Castamere
10ème: Azardrak Fealty
11ème: Roll
12ème: Lucy The rain of Castamere
13ème: Isidren
14ème: Papy Wolvi The rain of Castamere
15ème: Ekinox The House with the Red Door

Forcément content de ce petit tournoi^^! ma première victoire dans un store!
Comme je perf pas souvent j'irai posté ma liste et faire un petit résumé de mes parties dans la section Martell

@getbackbaby, je n'ai pas vraiment arrêté le jeu, c'est mon maître qui a arrêté, je joue quasi plus mais je suis toujours l'actualité et continue d'être garde de nuit (au moins jusqu'a la sortie de l'event NW pale ). Je joue mon deck Martell Loup depuis quelques mois dans nos tournois mensuels et dans la ligue throneteki j'avais quand même du faire une dizaine de parties avec.

@Qt pour le TM j'y réfléchis encore mais y'a peu de chance, je n'ai pas pu en discuter avec les autres Angevins.

Merci aux Nazairiens d'être venu, c'est toujours sympa de vous affrontez! Et merci aux Angevins de me donner une réputation de mec qui gagne^^
Gros GG aussi a Ser Thanos, la régularité de tes performances est impressionnante!

Et GG à Piou, qui a remporté le top alternatif 5/8 que j'avais lancé en parallèle du top 4 pour faire jouer les gens avec le 5ème tapis du kit à la clé.
Gusteau
Garde de Nuit de Saint Nazaire

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   Dim 1 Avr 2018 - 12:01

Gg oncle shu
Eresdren
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   Dim 1 Avr 2018 - 13:32

Merci a Oncle shu pour son organisation au poil et a son timing légendaire
Merci aux nazairiens d être venu c est toujours plaisant de jouter contre des joueurs d autres contrées!

Et GG au champion qui prouve que la bête n est pas encore a terre ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018   

[Angers] Store de la guilde des joueurs le 31 mars 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2