Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi

Aller en bas 
+6
Black Strat
Timmy
Argento
PorcoRouxo
Stradh
PAPY WOLVI
10 participants
AuteurMessage
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:39

Après un peu plus de 5 ans au sein de la garde de nuit, j’ai décidé de mettre fin à ma garde.

J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même (malgré mon mauvais caractère 16 , merci de m’avoir supporté !!!) pendant toutes ces années pour parvenir à organiser ces tournois et réussir à faire venir du monde de toutes les contrées.

Ce jeu m’a permis de faire de merveilleuses rencontres y compris lors de nos déplacements dans toute la France.

Opens, stores, régionaux, merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement à chaque fois.

Un grand merci à tout le méta nazairien pour leur aide lors de l’organisation des tournois.

Merci aussi à Cédric du Temple du Jeu pour les lots offerts, son soutien indéfectible pendant toutes ces années.

Bien sur, je n’oublie pas notre cuisto préféré « Gusteau » pour ses bons petits plats.

Maintenant je vous laisse aux mains de votre nouveau garde de nuit. Je suis serein, la relève est assurée. Je suis sur que Kevin saura prendre le relais pour l’organisation des prochains événements.

Ma garde s’achève… A bientôt [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi 2709998645
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:42

Ton successeur va avoir du taf pour ne serait ce qu'égalé ton niveau de qualité d'accueil !!!
Je lui souhaite bien du courage.
Toute façon on se reverra autour des cartons très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:50

Un grand merci pour tout Wolvi !

Pour la passion avec laquelle tu as animé les tournoi depuis que je joue, et l'accueil et la convivialité vraiment extraordinaire qu'on y redécouvre avec plaisir à chaque venue !
Franchement chapeau pour tout ça Wink

Au plaisir de te recroiser autour d'une binouze à taper le carton !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:19

Merci pour tout wolverine, tu as directement favorisé le développement d'un meta très riche, bravo!

Et à bientôt autour d'une table évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:05

Merci à toi Wolvi pour tout le boulot accompli. ça a toujours été, et ça sera toujours, un plaisir de venir faire un tournoi à St Nazaire.

Ton caractère bien trempé n'est que le pendant de la passion que tu as insufflé à ce jeu dans ton meta
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:08

Merci Wolvi pour l'accueil à St Nazaire, pour l'orga et toussa. Au plaisir de se recroiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:20

Merci Wolvi pour tous les tournois que tu as organisés !

Merci pour ton accueil !

Longue vie au méta de St Nazaire avec des joueurs super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:10

Un grand honneur pour moi de te succede dans ta garde
Merci a toi de m'avoir laisse ma chance et de m'avoir fais découvrir ce jeu hate de te retrouve en tournois ou autour d'une biere
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:52

Je croyais que c'était Ptipique le successeur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:54

GetBackBaby a écrit:
Je croyais que c'était Ptipique le successeur.  scratch
Sur Brest pas sur St Nazaire 16
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:40

Ah Oui, je m'y perd avec tous ces bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:04

#amalgame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty
MessageSujet: Re: [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi   [Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma Garde s'achéve] Papy Wolvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Papy
» [CR Lyon] Mamy Maege en joute, Papy Lard-Jon en mêlée !
» Garde de vivsaigues
» La garde de nuit
» La Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: