Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+26
Alex, fripouille gitane
Valnitrik
GetBackBaby
Sukï
ShunSokaro
jacen
Sélé
Errant
zack
yopyop
Isidren
Cyril
euzhebus
Trajan
Vince
Ser Arthur Lannister
Hyoux
PorcoRouxo
Marek
Gabryel
Ptitpique
Achab
krakowsky
Keuch
Argento
Mog
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:11

J'avais battu le rappel des copains de rébellion pour terrasser les troupes du roi fou marek!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:13

Larsen et moi on a complètement zappé notre match de ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 15:29

J'affronte Argento demain à 18h pour les curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 4:38

Pour Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 2290005578 vs Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 3778463278

Alex vs Toupi
Achab vs Errant
Sélé vs Zack
Shun vs Yopyop
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:48

ok, mp de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:00

Argento 1 - Porco 0

La bannière du loup en anti jump avec les frozen solid pour contrer ma bannière redressement ont eu raisons de mes mercenaires, daario il est bon mais si il peut pas faire de défis ça marche moins bien !
Mon manque de présence en pouvoir et la défausse en intrigue de tyrion et illyrio rapidement dans la partie ont bien aidé argento aussi.

gg !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:00

je bats porco en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 3054857415 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 2411816791 contre son Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 51616898 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 2663746263 !

le défi Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 2741382779 a fait la diff ainsi qu'une plotline légèrement orientée à base de barring the gates x2 + supporting the faith.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:01

Argento 1 - Porco 0

La bannière du loup en anti jump avec les frozen solid pour contrer ma bannière redressement ont eu raisons de mes mercenaires, daario il est bon mais si il peut pas faire de défis ça marche moins bien !
Mon manque de présence en pouvoir et la défausse en intrigue de tyrion et illyrio rapidement dans la partie ont bien aidé argento aussi.

gg !

edit : grilled
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:05

Je joue à 19h contre Krakowsky en match en retard
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:05

A noter que le double barring esquive mon forgotten plans, qui tape son supporting the faith, alors que sur ce tour je garde 0 d'or et lui 5, ce qui lui permet de s'en tamponner de mes paid off Razz

Je m'attendais à ce qu'il soit plus utile, pour contrer barring, mais aussi the king in the north, ou encore besieged ou the withering cold... niet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:44

Defaite contre Hyoux , qui confirme ma difficulté a jouer conre les targ avec cette faction.
je trouverai un jour la solution , mais pas ce soir et pas avec ce deck.
bravo a hyoux qui a nettoyé mon board méthodiquement.
désolé les barath...

Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:50

Victoire Hyoux Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 3667449312 contre Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 1290237293 Krakowsky pour la journée précédente.

Match un peu court et frustrant pour Krakowsky qui n'avais un deck permettant d'éviter les flames... J'espère qu'on remettra ça bientôt avec un autre équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:52

Bon arthur il te reste 2 balles de match à jouer contre trajan et jacen !

L'heure est grave.

On est mené 2-1, une victoire et on passe devant au profit de la victoire dans le duel des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:55

bah j'aimerais bien mais j'ai pas de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 22:56

C'est euzhebus qui donne les pairings dans le duel martell - barath ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 22:59

Je suis un peu perdu, je vois avec Euzhebus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 0:02

Je tiens à m excuser pour mes matchs en retard, nouveu boulot + déménagement, outre le fait que je n' ai pas encore internet sur mon ordi, j ai pas du tout eu la tête au jeu ces deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 0:33

cool de te revoir, c'est le principal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 6:26

Les Stark ont vaincu les Martell d’Euzhebus Smile
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:13

Toupi a écrit:
Les Stark ont vaincu les Martell d’Euzhebus Smile
Retour en mode branque... bon faut dire qu'avec mon deck harpon-fear c'était funkytude, mais avec quelques passe passe j'ai failli réussi un come-back...
Si ce con d'eddard ne faisait pas de l'intrigue aussi!!

Du coup, j'essayer de rejouer, mais je laisse le capitanat à Vince qui est plus assidu!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:57

Salut à tous. Les lannister son demandé pour les pairings Smile Enfin je crois, moi j'ai pas vu en tout cas contre qui je jouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:07

Les pairings Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 2677654319: vs le-truc-avec-du-bois-sur-les-tempes

Euzhebus va battre Arthur
Oncle-Shu va battre Krakowsky
Vince va battre Keuch et Argento

Du coup comme les résultats sont déjà annoncés, si vous voulez déclarer forfaits jeunes daims, pas de soucis, faites-nous juste signe Smile.

Plus sérieusement, Keuch, Argento, faites péter les dispos (perso soit tard ce soir ou jeudi soir, soit lundi, mardi, mercredi ou jeui la semaine prochaine).


Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:06

Isidren vs Gabryel à 14h !
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:15

Je gagne, bonne sortie chez moi tandis qu'il voit peu d'éco, du coup je l'agresse salement... Gabryel temporise très bien avec une super plotline qui me bloque énormément, mais je parviens à finir T8.

GG à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:18

Heureusement que le deckbuilding est important, ça m'a permis de retarder une défaite certaine avec 5 missplay par tour 16

Bravo pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: