Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Isle of Ravens et ligne d'events

Aller en bas 
+4
Trajan
Deilan
Argento
Errant
8 participants
AuteurMessage
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:03

S'parti pour une question généraliste !

Isle of Ravens et ligne d'events GT12_78

J'aime beaucoup cette carte, qui permet de calmer un obsédé du Fleabottom, mais également de remélanger son deck après un Valar D. inopiné et de recycler ses propres cartes. C'est cette dernière utilité qui m'intéresse ici. Dans l'optique d'un deck avec potentiellement un grand nombre d'events utiles, comment utiliser au mieux les capacités de recyclage de l'île, selon vous ?

Est-il plus utile de mettre 3 copies des events primordiaux et une seule de ceux moins importants (auquel cas l'île est-elle vraiment utile ?), ou au contraire vaut-il mieux mettre deux copies de chaque et les recycler régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:19

je pense qu'il faut garder la même logique de building avec ou sans : si l'event est indispensable ( dracarys en targ, seen in flammes en barath, treachery en lanni etc...) c'est x3 , si il est important x2 , le x1 servant plutot à se donner quelques cartes joker , ou "silver bullet" pas toujours utiles en permanence mais qui peuvent faire basculer une partie parfois ou peser sur un match up particulier.

L'ile aux corbeaux te permet de maximiser les probas de revoir ta carte car tu vas la rémélanger dans un deck forcément plus réduit au fil de la partie , mais ce n'est pas une carte de "tuto" à proprement parler qui te donne un card avantage ou te permet d'aller chercher les solutions , c'est à ce titre je pense qu'il ne faut pas influencer tes proportions de building en fonction .

après couplée avec des cartes de pioche-tuto justement elle devient monstrueuse ( voir l'usage qu'en avait fait en précuseur shunsokaro dans son nw batisseur ).
Comme disait benoit poelvoorde , c'était " une riche idée".

et oui tu as 100% raison , son grand interet actuel , en plus de ça, c'est surtout de se présenter comme LE contre universel et récurrent à culpucier et ses abus.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:22

Si tu veux recycler pour récupérer tes events, l'idéal c'est de pouvoir chercher ces derniers juste après.
En tutor in faction accessible à tout le monde tu as shadowblack lane.
Sinon la petite queen of thorns, la grosse Asha ou Pyat Pree (lol).

Le ratio x2 ou x3 dépend vraiment de la carte, sachant surtout que tout ce mécanisme est lent et prend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:32

Hm, question pas facile pour le coup Razz

Ça dépend vraiment de la quantité de tuto ou de creusage dans ton deck selon moi. Car remélanger un truc pour le repiocher, à moins d'être en builder (ou on rechoppe les craven) comme Shun qui finissait les 3/4 de ses parties à 10 cartes dans le deck (j'exagère à peine), ou en martell maintenant avec Dorne, c'est pas forcément utile.
Le problème de l'île est là : augmenter ses chances de voir la carte que t'as remélangé c'est bien, mais si tu ne la revoit pas, tout ça ne sert à rien Razz
Donc jouer autour du tuto pur c'est la meilleure solution amha (d'ailleurs le builder à ce niveau est extra, puisque t'as 1 ou 2 tutos quasi gratos par tour avec le perso à 4 dont j'ai complètement zappé le nom, sans compter un potentiel building orders).

Et donc pour moi la meilleure synergie que je peux voir à ce niveau, c'est avec la reine des épines HoT en tyrell : tu tuto un event en défaussant un autre, et hop tu remélange celui que t'as besoin et tu retuto. Ça peux faire des boucles d'events assez relous au final, et dans cette optique, tout jouer en x1 (ou x2 pour ceux que t'as vraiment besoin souvent) est très intéressant, ce qui te permet d'en jouer plus de différents (le dernier deck que j'ai monté autour de cette synergie jouait 12 events pour 10 différents Razz)

Avec Annals of castle black ça peut être sympa aussi, j'ai toujours aimé pouvoir remelanger les dracarys adverses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:37

La Shadowblack lane est sympa mais je lui trouve quelques défauts pour le moment :
-d'abord il faut gagner le défi d'intrigue, et dans le type de decks auquel je m'intéresse c'est pas forcément simple ;
- ensuite ce sont uniquement des events in faction (bon ça, c'est chiant mais pas non plus insurmontable) ;
- mais l'obligation de révéler l'event est rédhibitoire (même s'il n'y a pas moyen de faire autrement). Le but d'un premier event c'est tout de même de prendre l'adversaire par surprise ou de le faire cogiter en imaginant la menace qui l'attend, ça vous semble pas contradictoire de le prévenir à l'avance de ce qui l'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:00

Errant a écrit:
- mais l'obligation de révéler l'event est rédhibitoire (même s'il n'y a pas moyen de faire autrement). Le but d'un premier event c'est tout de même de prendre l'adversaire par surprise ou de le faire cogiter en imaginant la menace qui l'attend, ça vous semble pas contradictoire de le prévenir à l'avance de ce qui l'attend ?

De toute manière tu n'as pas de tutos de cartes d'un type en particulier qui ne demandent pas révélation Wink Car il faut bien que tu prouve que tu as été chercher une carte qui correspond à la condition.

A ce niveau là Asha est top, mais c'est une réaction au pillage et non au gain du défi : en fonction de l'event que tu veux balancer le timing n'est pas forcément bon.


Mais plus généralement, ça se vérifie de moins en moins en fonction de l'expérience des joueurs et de la présence de l'event dans le méta ça Wink

Si tu joues des trucs atypiques, c'est sur que tu peux avoir l'effet de surprise, mais le problème des events atypiques c'est justement d'être moins solides que les "gros" trucs, même si il y en a qui sont très forts dans des situations données ou selon les bonnes conditions (lay siège, l'event GJ qui fait passer un sans opp, etc). Le prob que c'est le genre d'event que t'as pas envie de jouer en x3 ni même x2 car trop situationnels justement, donc tu joues du tuto pour les avoir au bon moment... donc t'es cramé 16

Sinon, attend toi à ce que ton adversaire joue de manière à ce qu'il s'attende lui même à l'event... parce que les bons joueurs prévoit toujours une quenelle dans leurs calculs (sauf contre Argento, mais ça te fait pas gagner pour autant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:28

PorcoRouxo a écrit:
Si tu joues des trucs atypiques, c'est sur que tu peux avoir l'effet de surprise, mais le problème des events atypiques c'est justement d'être moins solides que les "gros" trucs, même si il y en a qui sont très forts dans des situations données ou selon les bonnes conditions (lay siège, l'event GJ qui fait passer un sans opp, etc). Le prob que c'est le genre d'event que t'as pas envie de jouer en x3 ni même x2 car trop situationnels justement, donc tu joues du tuto pour les avoir au bon moment... donc t'es cramé 16

Sinon, attend toi à ce que ton adversaire joue de manière à ce qu'il s'attende lui même à l'event... parce que les bons joueurs prévoit toujours une quenelle dans leurs calculs (sauf contre Argento, mais ça te fait pas gagner pour autant Razz)

Merci pour la réponse pleine de bonne sens (y compris concernant Argento ^^) !

J'avoue que c'est un côté que je trouve profondément gavant dans ce jeu et qui me pousse vraiment à m'interroger sur l'intérêt de faire soi-même son deck. A quoi sert de se faire des noeuds au cerveau à chercher un truc original quand, d'abord, le jeu est par principe évolutif et favorise donc quelques orientations précises en fonction des sorties, et ensuite, quand on a en face de soi des gars qui jouent depuis 125 ans et ont déjà tout testé 10 fois pour au final adopter les quelques builds qui dépassent les autres ? Autant aller chercher un deck sur le net qui a fait ses preuves, faire semblant de changer un plot pour dire qu'on a planché dessus, et faire comme si de rien n'était. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:13

Errant a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
Si tu joues des trucs atypiques, c'est sur que tu peux avoir l'effet de surprise, mais le problème des events atypiques c'est justement d'être moins solides que les "gros" trucs, même si il y en a qui sont très forts dans des situations données ou selon les bonnes conditions (lay siège, l'event GJ qui fait passer un sans opp, etc). Le prob que c'est le genre d'event que t'as pas envie de jouer en x3 ni même x2 car trop situationnels justement, donc tu joues du tuto pour les avoir au bon moment... donc t'es cramé 16

Sinon, attend toi à ce que ton adversaire joue de manière à ce qu'il s'attende lui même à l'event... parce que les bons joueurs prévoit toujours une quenelle dans leurs calculs (sauf contre Argento, mais ça te fait pas gagner pour autant Razz)

Merci pour la réponse pleine de bonne sens (y compris concernant Argento ^^) !

J'avoue que c'est un côté que je trouve profondément gavant dans ce jeu et qui me pousse vraiment à m'interroger sur l'intérêt de faire soi-même son deck. A quoi sert de se faire des noeuds au cerveau à chercher un truc original quand, d'abord, le jeu est par principe évolutif et favorise donc quelques orientations précises en fonction des sorties, et ensuite, quand on a en face de soi des gars qui jouent depuis 125 ans et ont déjà tout testé 10 fois pour au final adopter les quelques builds qui dépassent les autres ? Autant aller chercher un deck sur le net qui a fait ses preuves, faire semblant de changer un plot pour dire qu'on a planché dessus, et faire comme si de rien n'était. Rolling Eyes

Ça ne t’empêche pas d'essayer de trouver des trucs forts par toi même, optimiser les conditions de sorties et essayer de créer des situations de jeu dans lesquelles ces cartes que t'as envie de jouer marcheront Wink
Le côté extrême étant que, une fois que tu connais pas mal le jeu, la créativité dans le building prend ton tout son sens : pour un peu que t'ais envie de te creuser la tête, tu peux sortir un ovni qui sort complètement des sentiers battus et qui de plus écrase tout sur son passage Wink
J'en suis pas là, déjà parce que j'ai pas le niveau, et encore moins la créativité de types comme Brainu, TTC ou encore Arthur Lannister, mais je trouve personnellement qu'il y a de quoi trouver son plaisir justement dans ce côté compétitif et "non équilibré" justement : sortir des cartes considérées comme moins fortes, mais qui viennent contrer ces gros trucs que les tryharders jouent, c'est quand même bien stylé.
Le plus souvent c'est qu'une carte par ci par là, un plot ou event sous estimé (en témoigne mon pay the iron price du store de st naz qui a marché au poil), mais ça peut aller de plus en plus loin, un concept, un deck combo... et plus tu as envie de prendre des risques à ce niveau là, plus tu peux être récompensé. Plus tu peux te foirer aussi naturellement Razz

C'est pour ça que je conseil souvent aux nouveaux joueurs de netdeck en fait. Le building, c'est pour quand t'as bien compris quels sont les trucs forts qui ressortent souvent, et que tu sais identifier ce qui va être fort et influencer le méta. Et c'est comme ça que tu comprend petit à petit comment les contrer, avec des trucs un peu moisis parfois (bon même si c'est souvent, je te l'accorde, avec d'autres cartes fortes Rolling Eyes ).
Sinon au delà des cartes fortes/pas fortes, optimiser les builds, les exemplaires de chaque carte, rajouter des petites idées supplémentaires, pour contrer ce qui est attendu, je trouve ça vachement intéressant aussi, à titre perso.
En gros, ce petit plot que tu as changé par rapport au deck à 99% netdecké, ça peut être le fruit d'une longue réflexion ^^ Et ça peut faire une grosse différence (surtout un plot).

Bref les métas c'est chiant, mais en fait, pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:19

J'ai déja essayé un deck centré sur la nouvelle Mamie des epines x3 et une ligne d'event tout x1 avec 2 Iles aux corbeau. Pas forcément super opti mais tellement fun de pouvoir jouer encore et encore un event specifique tous les tours et super polyvalent puisque tu as des events pour (presque) toutes les situations
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyLun 2 Avr 2018 - 9:34

Donc si je résume :
- l'île aux corbeaux est une carte de recyclage, pas de tutoring. Elle permet d'avoir une chance supplémentaire de revoir passer des events, mais sans fiabilité ;
- il faudrait lui adjoindre une autre carte comme la Shadowblack Lane ou, en Tyrell, la Reine des épines (mais du coup l'île aurait encore moins d'intérêt, là, puisqu'elle vide au contraire la pile de défausse), mais ça ralentit encore d'autant le mécanisme et du coup son efficacité ;
- du coup mieux vaut optimiser les chances de sorties en jouant sur les copies des events selon leur intérêt et leur impact dans la partie.

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyLun 2 Avr 2018 - 9:47

Je confirme que la Mammy est taillé pour ce genre de fun/abus.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:03

Ah oui, et j'oubliais : faut pas faire joujou avec le deckbuilding, c'est sale, c'est pour les grands, et ça rend sourd quand on le fait mal !

Vaut mieux y aller une carte à la fois, comme un certain capitaine de faction que je ne nommerai pas ! 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:09

Errant a écrit:

- il faudrait lui adjoindre une autre carte comme la Shadowblack Lane ou, en Tyrell, la Reine des épines (mais du coup l'île aurait encore moins d'intérêt, là, puisqu'elle vide au contraire la pile de défausse), mais ça ralentit encore d'autant le mécanisme et du coup son efficacité ;

Heu ? scratch j'ai pas compris

Errant a écrit:
Ah oui, et j'oubliais : faut pas faire joujou avec le deckbuilding, c'est sale, c'est pour les grands, et ça rend sourd quand on le fait mal !

Vaut mieux y aller une carte à la fois, comme un certain capitaine de faction que je ne nommerai pas ! 16

Il me semble que mon message était un peu plus nuancé que ça en fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:35

PorcoRouxo a écrit:
Errant a écrit:

- il faudrait lui adjoindre une autre carte comme la Shadowblack Lane ou, en Tyrell, la Reine des épines (mais du coup l'île aurait encore moins d'intérêt, là, puisqu'elle vide au contraire la pile de défausse), mais ça ralentit encore d'autant le mécanisme et du coup son efficacité ;

Heu ? scratch j'ai pas compris
Non mais c'est peut-être moi qui ai dit une connerie. ^^

Ce que j'ai compris de ta réponse ou de celle d'Argento, c'est que la carte seule (pour son effet de recyclage, s'entend) est sympa mais qu'elle ne se suffit pas à elle-même. Du coup il faut jouer une carte de tuto, soit la Reine des Epines (la faction n'est pas la bonne de toute façon, je posais la question pour un deck Stark), mais il me semble qu'Olenna recycle des events dans la défausse, donc en enlever avec l'île me semblerait contreproductif (à moins de justement recycler celui que Mamie renvoie en défausse, donc c'est pas hyper important non plus j'pense), soit la Shadowblack Lane, mais ça suppose donc de tirer les deux cartes plus de quoi gagner les défis d'intrigue pour que la mécanique puisse se mettre en place, donc comme le dit Deilan c'est lent à mettre en place et ça prend plein de cartes.

PorcoRouxo a écrit:
Errant a écrit:
Ah oui, et j'oubliais : faut pas faire joujou avec le deckbuilding, c'est sale, c'est pour les grands, et ça rend sourd quand on le fait mal !

Vaut mieux y aller une carte à la fois, comme un certain capitaine de faction que je ne nommerai pas ! 16

Il me semble que mon message était un peu plus nuancé que ça en fait... Razz
Va surtout pas prendre ça comme une déformation de ta réponse ou une critique cachée, hein ! C'était juste de l'humour manifestement pas drôle, désolé.

D'après ce que je comprends de ta réponse, ça doit faire au moins 4 ans que tu joues mais tu ne t'estimes toujours pas assez câlé ou pas assez créatif pour totalement t'écarter des sentiers battus, alors que par ailleurs tes perfs lors des tournois parlent pour toi. Bon pas d'bol, c'est précisément cet aspect du jeu qui m'intéresse le plus. Je suis un joueur de MMO depuis plusieurs années, et un de mes grands amusements a toujours été de jouer avec les mêta du moment, pas de les suivre en tentant de les optimiser au micro-poil. Si je dois me préparer psychologiquement à me prendre 5 ans de taules, piles et autres branlées avant de commencer à pondre des decks crédibles, j'suis juste pas absolument certain que ça m'amuse pendant tout ce temps. Razz

C'est cet agacement personnel que tu as dû sentir dans mon message, en aucun cas une remise en cause de ce que tu m'avais dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyMar 3 Avr 2018 - 1:48

Non, la reine des epines défausse un event de ta main pour chercher un event de ton deck. Lire les cartes toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyMar 3 Avr 2018 - 6:30

C'est pas faux. Oui donc comme ça en effet l'île aux corbeaux et Olenna sont pas du tout incompatibles. Je l'avais dit que c'était pas la bonne faction ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:19

C'est sympa de se voir cité par les copains sur un post concernant l'Île Aux Corbeaux, ça me touche étant donné mon affection particulière pour cette carte !  Very Happy

La chose a été bien résumée précédemment, c'est une carte qui nécessite un module si tu veux vraiment jouer autour de cette carte. Dans tous les cas, c'est rarement mauvais, ne serait-ce que parce que ça contre maintenant Flea Bottom, ce qui peut la justifier à elle seule.

Mes collègues ont cité le Builder dans lequel ça fonctionne très bien, mais avant cela, je l'avais joué en premier lieu dans mon deck du Tournoi de la Main 2017 (Top 8 ), pré-Deluxe  Isle of Ravens et ligne d'events 4115617336 , qui se basait sur le recyclage de gestion de personnages (Craven/Pavot/Nightmares) avec un module 2x Building Orders + 1x Counting Coppers. Ca permettait d'avoir toujours une solution en main pour contrer les gros personnages adverses qui étaient encore au centre du jeu et de limiter le côté Terminal des attachements ( pour n'avoir aucun complexe à pavoter une carte sous-optimale, comme Titilleur par exemple).


Personnellement, pour le deckbuilding, j'ai un avis proche de celui de PorcoRouxo, il faut y aller progressivement. Moi-même, j'étais un nouveau joueur dans cette V2 ( je n'avais pas vraiment touché à la V1, j'étais pas un joueur de cartes expérimenté à côté, et j'ai commencé la compétition qu'au CF 2016), j'ai commencé par du pur netdeck ( Tamas  I love you ), c'est assez formateur pour comprendre les bases, les plans de jeu, les cartes fortes ( et le pourquoi). Ensuite, j'ai commencé à faire 2-3 ajustements à ma sauce, puis à faire des decks complets Smile Chacun son approche du jeu évidemment, mais pour moi, deckbuilder trop rapidement peut aussi être source de frustration quand on a pas les connaissances/la compréhension pour arriver à quelquechose qui tient la route.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Isle of Ravens et ligne d'events Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events EmptyMer 4 Avr 2018 - 8:55

moi j'ai qu'une seule chose à dire: balécouilles de l'expérience, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. go faire top bottom avec tes decks mal construit, ça te forgera Very Happy

crois en l'expérience d'un expert: l'important c'est que tu t'amuse. play your own way Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isle of Ravens et ligne d'events Empty
MessageSujet: Re: Isle of Ravens et ligne d'events   Isle of Ravens et ligne d'events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isle of Ravens et ligne d'events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isle of Ravens
» Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens
» Darry in the Sky (Cell) with Ravens
» (Joute) Drowned God - Kings of the Isle
» Hymne aux ravens - top 8 sc Angers et st nazaire -finale sc Quimper et sc Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: