Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )

Aller en bas 
+11
Inferia11000
Toomagic
Lady Eliz
Argento
nino38
euzhebus
Chronosis
BabouludiK
Khryss
Ser Arthur Lannister
SHAKALL
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:56

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) 56ba2276dd089589148b45ff-750-375
Pour terminer la saison des stores (qui se termine en même temps que celle de ski  Sad ), je vous invite à venir tâter le carton au sein de la communauté Grenobloise. Pour l'occasion, la boutique était bloquée sur Avril par d'autres événements, Vous êtes conviés à Voiron pour le seul jeu qui compte.

Date : Dimanche 22 Avril 2018
Adresse : "Maison des associations" 2 Place Stalingrad, 38500 Voiron
Format : JOUTE 
Début du tournoi : 10h (RdV 9h30)
Planning prévisionnel: ( 4 rondes + top 4 en fonction du nombre de joueurs)
Spoiler:
Restauration: Sur place, nous souhaitons vous proposer de partager crêpes, salades et autres dans la bonne humeur Very Happy . On s'occupe de tout  cheers
Merci d'indiquer si vous avez des allergies.

Légalité des cartes : Toutes les cartes sorties en VF au moins une semaine avant le tournoi = chapitre 5 et boite Martell !!
PROXIES INTERDITES
N'hésitez pas à demander des cartes si besoin Very Happy ce sera avec plaisir.
Alternates: Seules les alternates officielles FFG sont autorisées

PAF : 10€ (midi compris)
Lots : Kit SC 2018 
Spoiler:

Présents [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) 3368422889 :
Nounours
Euzhebus
Lady Eliz
Malween
Shakall
Ser Arthur Lannister
Inferia
Alex
Chrono

Peut être  scratch:
Babou

Absents Sad :
Mog
Khryss

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley


Dernière édition par Nounours le Ven 20 Avr 2018 - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:00

Présente a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:08

Absent pour ma part.

_________________
[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:29

Venez dans le Val, tâter le carton des montagnes!
Sans trop m'avancer, tu peux compter Malo!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyDim 8 Avr 2018 - 8:03

En fonction du service (je saurai lundi 09) Présent pour faire connaissance et vous montrer à quel point je n'y comprends rien Smile


Dernière édition par SHAKALL le Dim 8 Avr 2018 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:16

Hey, ça serait cool ça Shakall Very Happy

A priori présent pour ma part Wink

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:07

Normalement présent, je confirmerai ce week-end.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK


Messages : 209

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:04

Ben merde... Plus que probable que j'y sois! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicludik.fr/boutique/
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyLun 16 Avr 2018 - 6:29

Finalement absent.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:19

dernier store de la saison ce weekend !

ptit challenge pour les plus téméraires , y a que la maison stark qui n'a pas remporté de store encore !!
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:06

Argento a écrit:
dernier store de la saison ce weekend !

ptit challenge pour les plus téméraires , y a que la maison stark qui n'a pas remporté de store encore !!

Putaing me tentes pas, je sens que je vais ressortir mon deck Mormont !!! Des lunettes donnez moi des lunettes magiques, j'ai trouvé un bouquin!!
House of the red bear island 4thewin!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:33

Liste mise à jour
Mais que font les bergaliens Very Happy?

Arf , la boite martell est sortie... mais j'ai un truc rigolo à faire ne Stark ^^'. Mon coeur balance  study

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:45

Informations pour les joueurs/joueuses:
Nous proposons le faire des crêpes en salées et sucrées pour le midi. On s'occupe de tout.
On prévoit jambon, gruyère, et pleins de truc salé + confitures et autre pour le sucré Very Happy

Y a t il des allergies alimentaires et/ou intolérance (vegé)?
Possibilité de prendre du pain si certains ne supporte pas le lait  [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) 2727162918

A dimanche Very Happy

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:52

ah ces bretons qui veulent évangéliser les contrées les plus reculées avec leurs crêpes et le saint paté henaff ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:32

Je viendrais si j'arrive a trouver un moyen de transport entre Lyon et Voiron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMer 18 Avr 2018 - 12:18

Précisions:
chapitre 4 et boite martell légal pour le tournoi Very Happy

Faites chauffer vos méninges, ca va cogner!!

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMer 18 Avr 2018 - 12:19

@ Chrono: Ok, ce serait super si des Lyonnais pouvaient descendre ^^ (Voiron c'est moins loin que Grenoble Razz)

@ Argento: Mouahahahahah, les crêpes gouverneront le monde!!!

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:07

pas de chapitre 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:12

Le chapitre 5 est sortie la semaine dernière, mais la boutique (et donc les joueurs à Grenoble) ne l'a pas reçu...

Du coup je suis un peu coincé ^^'

Avis aux joueurs présents: voulez vous jouer avec le chapitre 5?

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 17:11

t'inquiète nounours, c'est toi qui voit .
Si ta boutique ne l'a pas , ça se défend tout à fait.

Sinon il y a possibilité de prêt par les autres joueurs ( extérieurs en l’occurrence) mais pas toujours évident...

C'est toi qui tranche !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:03

Bah pour moi c'est comme tu veux mais préviens au moins une semaine à l'avance...

Oh wait affraid !

Bref, y'a pas de mauvais choix, ne te met pas la pression, mais annonce vite, qu'on s'adapte Wink

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:34

Bon les copaings,
Ca roule le chapitre 5 est légal !

Ca permettra de préparer le TM pour celles et ceux y allant Very Happy

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:44

Ok mais du coup, proxies autorisées pour le chapitre 5 ? (photocopies couleur si possible ?)

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:32

Autant que faire ce peut, si tu peux te fournir auprès des autres joueurs venant (un bus de berjaliens vient finalement Very Happy et mathieu a aussi recup le chapitre 5 ^^) ce serait cool.

Mais par facilité pour tous et toutes (notamment les Grenoblois en fait xD), J'autorise exceptionnellement les Proxies couleur pour le chapitre 5. Je ferais un point au debut pour en informer chaque joueurs  study.
Sauf avis contraire des plus hautes sommités du jeu des trônes...

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) EmptyVen 20 Avr 2018 - 18:57

Ok bah... Qui aurait 3 Arya et 1 Coldhands à me prêter 16 ?

#bojeuiscoming

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )   [Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grenoble] Store - Dimanche 22 avril 2018 (délocalisé sur Voiron ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voiron~Grenoble/Bourgoin] Mathieu/euzhebus
» [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné!
» [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 01 Avril 2016 - 19h30
» Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018
» [Grenoble] [Résultats] Store championship - Joute - Samedi 19 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Store Championship 2018-
Sauter vers: