Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur et la nouvelle meta

Aller en bas 
+10
ShunSokaro
Benji
Vince
Deilan
Argento
Toomagic
Ser Saimon
PorcoRouxo
Achab
Cyril
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:09

Benji a écrit:
ShunSokaro a écrit:

Il faut rajouter le Martell qui est passé de match-up favorable à défavorable.

Là, je pense qu'il faudrait plus de détails parce que c'est pas évident à comprendre. Gestion de lieu plus abondante ? Resets plus efficaces ?

Multi-resets, multiplications des effets de gestion d'icônes ne nécessitant pas d'attachements, areo, doran/southron, etc...
Au bout d'un moment, ton pauvre combo forêt hantée/wall a du mal.
Sachant que la NW gère mal le jump adverse en plus, car pas gérable au craven/milk... y a mole's town qui aide un peu mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 17:21

challenge complété study

hier sur ironthrone je me suis fait breaking ties jon snow tricone avec grandgriffe , dagger et accesoirement 6 pts de pouvoir , et le mur en 2 actions . #souffrance cyclops

Bon le mec a sacrifié summer... 2 fois ... ah oui il l'a ramené avec culpucier pour ramener en mains la nouvelle arya que j'avais buté le tour précédent en sacrifiant tout ou presque au red wedding... pour accessoirement essayer de lui valar le museau et surtout arrêter un brin l'hémorragie à base de bran , vent gris + robb , + hiver vient + event loup de kill ... #souffrancesmultiples

L'enfer.

Si maintenant on doit meme craindre un stark WTC .... No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:02

Argento a écrit:
challenge  complété  study

hier sur ironthrone je me suis fait breaking ties jon snow tricone avec grandgriffe , dagger et accesoirement 6 pts de pouvoir , et le mur en 2 actions .   #souffrance   cyclops

Bon le mec a sacrifié  summer... 2 fois ... ah oui il l'a ramené avec culpucier pour ramener en mains la nouvelle arya que j'avais buté le tour précédent en sacrifiant tout ou presque au red wedding...  pour accessoirement essayer de lui valar le museau et surtout arrêter un brin l'hémorragie à base de bran , vent gris + robb , + hiver vient + event loup de kill ...  #souffrancesmultiples

L'enfer.

Si maintenant on doit meme craindre un stark WTC ....  No Rolling Eyes

Le Stark tout court est déjà méchamment redoutable depuis un p'tit moment. Breaking Ties c'est juste la cerise sur le gâteau avec Summer (ou Viserys pour les Targs) à Flea Bottom. L'avantage du Stark c'est qu'avec Arya debout, ton Wall et ton Jon triplonnés ils partent de toute façon... No

Tu me diras en Watch on a qu'à faire pareil avec des Messenger Raven ou des Old Forest Hunter... Sauf qu'investir un plot dans ce genre de tech, je suis pas sûr que ça paye. Surtout qu'à moins de jouer Wolf on aura pas la facilité d'Arya à arracher deux cartes super impactantes du board.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:37

Breaking ties rentre quand même très très bien en NW loup

En stark pur, j'ai plus du mal à le voir : hormi les alignements de planète rencontrées par Argento, je suis pas sur que ça justifie de rentrer des pin's loyaux juste pour cette tech (rentrer les bear island loyalist juste pour ça, ça envoie pas du rêve).

Par contre en NW loup ça tape beaucoup plus fort


Dernière édition par Timmy le Jeu 19 Avr 2018 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:55

Timmy a écrit:
Breaking ties rentre quand même très très bien en NW loup

En stark pur, j'ai plus du mal à le voir : hormi les alignements de planète rencontrées par Argento, je suis pas sur que ça nécessite de rentrer des pin's loyaux juste pour cette tech (rentrer les bear island loyaliste juste pour ça, ça envoie pas du rêve).

Par contre en NW loup ça tape beaucoup plus fort

Ben en Watch Wolf défausse/vol oui j'imagine bien... Mais en Watch Wolf Wall défense ? Et côté Stark, avec Summer et Bran x3, t'inquiète pas qu'il y a du loyal à sacrifier. Bran ça fait toujours un peu chier, mais quand tu triggers Summer 2 fois sur le même tour, c'est quand même cadeau... 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:14

moui enfin tu auras toujours l'éternel problème qu'on connait en stark : stabiliser ton deck et la pioche qui va avec. Ok Summer peut se tuto, good point mais j'ai quand même des réserves sur la stabilité d'ensemble de la tech.

Citation :
L'avantage du Stark c'est qu'avec Arya debout, ton Wall et ton Jon triplonnés ils partent de toute façon...

L'effet d'Arya 3.0 ne s'applique qu'aux personnages, donc le mur triplonné, tu as de bonnes chances de le garder sur le board sur un breaking ties.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:41

Timmy a écrit:
moui enfin tu auras toujours l'éternel problème qu'on connait en stark : stabiliser ton deck et la pioche qui va avec. Ok Summer peut se tuto, good point mais j'ai quand même des réserves sur la stabilité d'ensemble de la tech.

Citation :
L'avantage du Stark c'est qu'avec Arya debout, ton Wall et ton Jon triplonnés ils partent de toute façon...

L'effet d'Arya 3.0 ne s'applique qu'aux personnages, donc le mur triplonné, tu as de bonnes chances de le garder sur le board sur un breaking ties.

Très bien vu, merci ! study

Pour la pioche en Stark, je te recommande I am No One, ça marche pas mal en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:21

C'est prévu Wink

Mais j'attends encore d'avoir pu pleinement le tester (ne jouant pas sur le net, le test se fera donc en live au TM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:20

Ben en Stark t'as Summer Sansa et Hodor qui sont assez sympa à jouer, complètement gratuit et pétés et qui en plus fonctionnent bien sur du sacrifice. Je vois pas vraiment ce qu'il vous faut des plus là...
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:12

Toomagic a écrit:
Ben en Stark t'as Summer Sansa et Hodor qui sont assez sympa à jouer, complètement gratuit et pétés et qui en plus fonctionnent bien sur du sacrifice. Je vois pas vraiment ce qu'il vous faut des plus là...
Je confirme que ce complot est vraiment violent en stark, avec l'init tu joue premier et au dela de virer des persos impactants, tu renvoi quand ça t'arrange pour gagner un défi, chopper un sans op...

En NW, je vais tester et je vous dirais ce que ça donne, le deck "je joue avec tes persos" est en mutation avec les nouvelles cartes et c'est un peu noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur et la nouvelle meta   Le mur et la nouvelle meta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur et la nouvelle meta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Un Meta à la carte - le Méta 2.0
» Le Meta du TM
» Nouvelle RL !
» Nouvelle FAQ 3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Discussions-
Sauter vers: