Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)

Aller en bas 
+11
Bronu
Achab
bias
Ptitpique
Alex, fripouille gitane
Comm
Mog
Khryss
Flying Panda
Errant
Lady Eliz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)    [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:49

T'es son héritier spirituel de la RAJ!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)    [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 16:34

OMG! J'avais pas vu. Et bien... Présente!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)    [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 17:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)    [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:40

Et bim ! Un p'tit report parce que j'avais pas forcément prévu d'être là, mais bon, un Targ qui a mangé du Lion, c'est pas banal. Du coup, je jouais un p'tit Targ bannière des chatons histoire d'avoir avec moi la sulfureuse espionne de Cersei et la seconde Banque de Fer Tyrion Lannister ! Le tout basé autour d'une Dany 2.0 craquée à souhait et de toutes les combos Targ usuelles.

Du coup, ronde 1 Lady Eliz en Garde de Nuit Bannière du Loup (oui, on sait s'amuser chez nous !) :
Elle n'a pas touché terre, tuant Tyrion et Daenerys que j'avais pourtant doublonnés les 2 dès le T1, mais Culpucier et quelques autres pins, ben, ça joue quoi. Surtout quand, en face, y a quelque chose comme 0 cartes en jeu. Elle n'a pas eu de pioche, et au début je n'avais pas d'éco, mais Tyrion était là, et Tyrion c'est le roi !

Ronde 2 : Flying Panda en Tyrell WTC
Il n'a pas un super départ et je lui treachery sa Kingsroad au T1, en désespoir il ne pose "que" Le Chevalier des Fleurs triplonné, qui prendra Dragon is no slave + Dracarys histoire de dire. La suite n'est qu'une longue descente aux enfers pour lui, malgré le départ de mon Astapor chargé à 4 au T2. Quand Dany touche la table les cartes flambent et hop, plus de chevaliers ! Encore désolé mon p'tit Panda mais c'est pour nos dernières rencontres ! :p VENGEANCE !

Ronde 3 : Bias en Barathéon (what else) WTC
Bon, T1 on sautera la phase de redressement. Ok... Je vois toute ma table se faire incliner, je ne fais donc pas grand chose malgré des p'tits tricks à coup de Servante de Cersei/Astapor/Culpucier et Limier et je garde ma Plaza debout en prévision du T2 où ben... Je décide de garder Culpucier et Astapor sur le board vu que ça à trop de valeur contre son deck. Bon ben T2 j'suis encore tout incliné du T1, donc je regarde. Heureusement le Limier contient un peu l’hémorragie. HAHA ! JE ME REDRESSE ! Et hop ! Toute ma table est inclinée ! Toute ? Non car un petit Limier aidé d'Astapor résiste encore et toujours à l'envahisseur. Bon, bon, bon... C'est compliqué c't'affaire... Mais bias n'a plus tellement de carte en main et pas tellement d'éco ni de pioche (il a été contraint par ses coplots de se débarasser de son Donjon Rouge). Du coup, il Valar, mais je repars pas trop mal. Et derrière une lente ascension. Bien joué à toi, pour un retour, c'est un gros retour ! Surtout en découvrant des cartes telles que la nouvelle Dany ou l'Espionne qui ma foi fonctionnent plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)    [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 avril)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Versailles] tournoi de joute le jeudi 13 avril 2017
» [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 14 avril
» [Versailles] résultats du tournoi de joute du jeudi 7 avril 2016
» [Lyon] Tournoi Trollune -- Jeudi 06 Avril
» [Lyon] "Tournoi de la Main" Répétition -- Jeudi 13 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: