Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Elo System by z3dj1 - vos suggestions

Aller en bas 
+21
Flying Panda
Deilan
ecureuil01
Laplante
Mad'
Mog
zack
Errant
ShunSokaro
Achab
PorcoRouxo
jon-z
Toomagic
Benji
Qt, The Soulless Man
Binoux, Sand Bison
euzhebus
Edern
Timmy
GetBackBaby
z3dj1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:20

Benji a écrit:
Flying Panda a écrit:

Ben du moment où tu as la possibilité de publier un deck pourquoi s'en priver ? J'ajouterais même : c'est en publiant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Parce que si tu parles sans que ce soit intéressant, je ne vois pas pourquoi tu devrais parler... Puisque ça dilue l'utilité des autres à utiliser un site public.

Hum ... C'est très tentant de te rentrer dans le lard puissance 20 avec cette phrase. Tu as conscience que c'est assez méprisant et qu'encore une fois, il n'y a pas de critères objectifs et absolus sur ce qui est ou non intéressant ?
Combien de fois cette maxime aurait pu s'appliquer à toi sur le fofo ? Ou a chacun de nous en fait ? Et sur Thronesdb également ? T'en as posté combien des decks ici ou là bas ? Sont ils tous pertinents ? Permets moi d'en douter copieusement (voir d'être assez convaincu que non).
La seule chose qui je trouve justifie une discrimination des propos sur ce genre de site c'est en cas de propos toxiques, injurieux pour une ou des personnes ou un idéologie dangereuse.
On est assez loin de tout ça.

Et au vu de ton "explication" sur comment tu envisages de discriminer les listes pertinentes des autres (outre le fait qu'empêcher des joueurs de poster leur deck s'ils le veulent selon des critères arbitraires je trouve ça dégueux), je maintiens ce que j'ai dit.

Sans compter que se pose la légitimité de ceux qui sanctionneraient les postages de decks, bref ...
Sinon t'as une fonction "Recherche avancée" sur thrones db où tu peux définir pleins de choses pour que ce soit que ce que tu veux toi qui apparaissent.

Et pour ce qui est des TAG Mad, ils existent déjà, sauf que comme ce qui a pu être dit plus tot, c'est pas parce qu'ils existent qu'ils sont utilisés tout court et ce n'est pas non plus gage d'une bonne utilisation, les gens peuvent se gourer avec les dits TAG, et c'est pas bien grave.

Z3dj1 a écrit:

... Nous avons fixé une règle entre nous, au moment où l'on parle, je suis troisième de notre classement "interpotes" j'ai donc choisi ma famille après les 4 autres du classement qui étaient derrière moi, ce soir on joue et j'ai donc choisi Tyrell ...

Et bah comme quoi même avec des règles pour limiter ça, ça empêche pas de se retrouver avec des factions opés, sont sympa dans ton méta de te laisser le Tyrell alors que tu pick en cinquième 16.

Blague à part, merci pour ces pensées et l'animation que ça créer en tout cas, c'est hyper chouette et ça fait vivre le fofo, bravo Smile !


Dernière édition par Laplante le Ven 27 Avr 2018 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:21

Gentil Écu Razz fais pas l’effarouchee non plus, tes seuls passages sur le forum viennent soit parler d’un autre jeu, soit démolir Agot V2, parfois sans explications supplémentaires. Comprends bien aussi qu’on est sur un fan forum, c’est tout à fait logique que tu ne rencontres pas que des réponses bienveillantes à tes interventions parfois un peu trop cash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:33

ShunSokaro a écrit:
Gentil Écu Razz fais pas l’effarouchee non plus, tes seuls passages sur le forum viennent soit parler d’un autre jeu, soit démolir Agot V2, parfois sans explications supplémentaires. Comprends bien aussi qu’on est sur un fan forum, c’est tout à fait logique que tu ne rencontres pas que des réponses bienveillantes à tes interventions parfois un peu trop cash Very Happy
je le comprends parfaitement Wink
juste un passage de deilan qui  m avait particulirement enerve.  J etais pas joueur martell pr rien ☺️
Je  me pense pas avoir  demoli la v2 avec Mon post. Juste exprime Mon opinion sur un jce casu et la compatibilite  avce un systeme d elo.
Je trouvai I initiative tres bonne et ai juste voulu donne Mon avis.
pas de soucis de tte facon je rappasse dans 6 mois et le homecoming.
a bientot sur cog shun <3


Dernière édition par ecureuil01 le Ven 27 Avr 2018 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:05

@Benji :

Je te propose d'aller contacter tous les gens qui publient sur Thronesdb et de leur dire si oui ou non leur deck est pertinent selon toi et de leur demander de le retirer.
Non mais juste pour que tu vois comment cette idée sera accueilli et comment les gens réagiront. Surtout ce qui seront heurtés/vexés/blessés par ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
z3dj1
Mendiant de Culpucier
z3dj1


Messages : 11

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:23

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 297g3lvia Imgflip Meme Generator
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:33

Pour l'instant on débat poliment, dans un climat relativement paisible.
Au fait, tu as toi aussi piqué mon avatar... vilain vilain...

Sinon, Bengénie a raison : tout le monde veut toujours la ramener, même en n'ayant rien à dire... à commencer par lui... et moi...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:40

z3dj1 a écrit:
-Code source :

Pour info et pour contredire ce que quelqu'un a dit, je n'ai pas de soucis avec le code source à filer, je l'ai proposé dans mon premier post, je voulais juste filer du code commenté et propre.
Bah tu ne me contredis pas car mon affirmation est que *actuellement* le code n'est pas disponible :-)
La motivation "le code n'est pas propre, donc je ne le publie pas encore" est assez classique, et je la comprendre très bien.
Après, dans la pratique, le risque est que l’intérêt derrière le projet termine bien avant qu'on ait le temps de nettoyer le code. Résultat: un site comme Isle of Ravens meurt, sans code publié, et personne peut reprendre le code pour, p.ex., l’héberger ailleurs et offrir à nouveau un service à la communauté.
Par expérience, je te conseil de publier le code sous une licence libre et d'encourager d'autres développeurs à contribuer le plus tôt possible. Mais évidemment c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:44

L'utilité est une variable, qui dans le cas de ThronesDb s'appliquerait très simplement :

- Résultat minimal en tournoi : Top 2 dans un tournoi d'environ 12 joueurs, Top 4 autour de 20, etc... Plus le nombre de joueurs grandit, plus on peut augmenter l'acceptation du résultat.
Ou sinon, demande d'un nombre minimal de parties en amical/Throneteki, mais là c'est sur la bonne foi de la personne, donc la seconde condition :
- Explications demandées et jugées pertinentes.
- Dans le cas de la présentation d'un nouveau archétype pas encore présent en tournoi : Soit on attend une liste qui fait un résultat (ce qui est assez rapide), soit la personne doit détailler le comportement du deck en suivant une méthodologie à définir (importance des cartes, comportement du deck, cartes flexibles...) pour que ce soit clair pour tout le monde.

Le but ne serait pas de passer son temps à vérifier la qualité effective des listes. Seulement de retirer tous les decks pratiquement pas likés, commentés ou sans explications et qui polluent largement le site.
Un des joueurs de Maastricht me disait qu'il se connectait le lundi/mardi et repérer les decks qui avaient récement performés. Donc je pense qu'officieusement, les joueurs respectent le système de Like/Tag qui garantit une certaines utilité au deck. Donc autant le faire officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:00

Tu pourras retirer ton deck drowned god du forum ? (La partie deck du forum et Thronedb c'est la même chose) Il est pas compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:02

@ Benji : Descend d'un ton un petit peu tu veux. Mon post était à prendre à 100% au 2nd degré. Si t'es pas capable de comprendre tant pis.

Aller bises.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:06

Lol. Il est posté parce qu'il existe et qu'il montre ce qu'on peut faire avec l'archétype, dans une version qui explique très bien les choix et se rapproche du "mieux" qu'on peut faire avec.
Et il est clairement stipulé qu'il est compétitif dans le sens où il l'est raisonnablement, et où il est dans le même temps stipulé qu'il n'a pas de prétentions à être au top niveau car cela ne le permet pas.

Donc il est posté par valeur informative et explicative.

@Flying Panda : Je me contentais de répondre. N'y vois aucune hostilité quelconque. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
z3dj1
Mendiant de Culpucier
z3dj1


Messages : 11

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:14

Sérieusement, y'a vraiment en ce moment (je parle de Avril / Mai / Juin 2018) des decks de gros thons immortels ou alors qui ont un matchmaking carrément favorable ?

Je vois bien que Valar Dohaeris est un plot casse bonbon pour les decks de gros thons, que Varys peut emmerder un greyjoy qui n'a pas peur de "tuer" des persos mais qui perd un tour à les remettre sur le board (Mort => défausse puis Défausse dans la main)

Sur ThroneDB, sur la partie : https://thronesdb.com/decklists/tournament

Je vois Targ, Tyrell, Greyjoy, Martell, Garde de nuit, Lannister etc... Ca veut p'tet dire que tous peuvent perf si le "pilote" est bon, non ?

Ce serait quoi aujourd'hui votre famille / agenda complètement pété, un TOP 3 par exemple ?

Le mien (ou en tout cas ceux que j'ai le plus de mal à gérer) serait :

Greyjoy - Seigneur du pont
Lanni Rains
Targ - Seigneur du pont
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:24

Quelqu'un de très bien ce tygrou.

Je me permet juste d'alléger tes propos qui sont souvent un peu trop radicaux. Comme la dernière fois.
Je ne vois pas dans quelle mesure dire que tes propos ont démotivé Oncle Shu c'est le traiter de mouton, ça c'est juste ton interprétation rageuse.

Tu es bien sûr libre de venir donner ton avis, mais ne m'en veux pas de faire de même. La dernière fois que tu avais critiqué le jeu on avait eu 2 ou 3 messages de nouveaux qui s'inquiétaient sur l'avenir du jeu.

Donc voilà, tu traites le jeu d'ultra casu, je rigole, je tempère. On peut venir sur ce jeu avec un esprit  un peu compétitif. Il y a des tournois pour gagner des broutilles et une fois par an, un billet d'avion.

Je vais pas développer plus, c'est pas l'endroit. Mais ne prends pas tout personnellement. Je critique tes propos, pas ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:29

Non mais Benji, tu es fatiguant.
L'argument "J'ai un ami noir qui regarde les decklists qui performent" n'en est pas un.

C'est pas parce que vous êtes 2 que c'est une généralité.
Ta liste de choses à check pour publier une liste est personnelle. Elle vient de ton ressenti envers la compétition. Mais l'important dans un ressenti, c'est que c'est TOI qui ressent. Et au même titre que sur le plan physique, nous sommes tous différent sur le plan émotionnel et/ou des sensations.

Ensuite, si tu penses que TON avis est partagé par d'autres personnes que toi, TU peux te sortir les doigts de ton fondement et faire un site d'aggrégation des listes publiées sur ThronesDb et filtrées selon TES désirs et ceux que tu penses être bons et le proposer à la communauté. Communauté qui décidera ensuite, chacun en sa propre personne, si ton contenu est intéressant POUR lui. Tu comprends ça?

Mais tout le monde s'en fout!


(Lire mon post en imaginant le mec de la chaine Youtube "Mais tout le monde s'en fout". Si vous ne connaissez pas, allez-y!)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:41

z3dj1 a écrit:
Je vois Targ, Tyrell, Greyjoy, Martell, Garde de nuit, Lannister etc... Ca veut p'tet dire que tous peuvent perf si le "pilote" est bon, non ?

Lannister ? Ou ça ? 16
Ha si y a un conclave qui a fait top 4 à un store et un mec qui a fait 0-12 sur troneteki avec un deck de 681 cartes ! (dommage qu'on ait pas le droit de faire ça en offline, il gagnerait la palette direct lui !) !

Mog a écrit:

(Lire mon post en imaginant le mec de la chaine Youtube "Mais tout le monde s'en fout". Si vous ne connaissez pas, allez-y!)

Et les commentaires de Benji avec le ptit pop Facebook Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:01

@Mog : haha, j'avais la même voix dans la tête sur mon post plus haut "... les autres (tu sais, c'est les gens qui sont pas toi) ..." Razz.

Bengénie a écrit:
- Explications demandées et jugées pertinentes.

Tu signes et persistes mec, comment on définie ce qu'est une "explications [...] pertinentes" ? Qui définie ça ? Quels sont les critères pour choisir ces personnes ?

Spoiler : c'est arbitraire cono, tu pourras pas avoir une réponse claire et définie à ça, ce marche qu'à l'appréciation collective dans le cadre de notre hobby, avec des gens qui auront des avis qui sembleront plus pertinents que d'autres à la communauté, en fonction de leur renommée, de la sympathie qu'ils attirent, de leur résultat et d'autres moins.
Mais ça passera par le colelctif, pas par un petit conciliabule qui valideront ou non quels deck est "Bengénie" approved et lequel ne l'est pas Rolling Eyes.

Sans compter que ça ne nous dit toujours pas si on a envie de ça bordel de nouille.
Si ça tenait qu'à moi on supprimerai tous tes posts et on te parlerai plus, parce que je pense que tu attires bien plus de trucs négatifs que positifs sur le forum et que la plupart de tes messages sont à minima insipides, au pire méprisant.
Mais ça c'est mon avis, ce qui est bien c'est que c'est pas ce que JE juge pertinent ou non dans tes messages qui fait loi sur si oui ou non tu as le droit de poster ici. Et reconnait que c'est plutot pratique si on veut avoir des discussions ouvertes et intéressantes entre tous (ceci est un exemple, uniquement à but d'illustration, il ne saurait refléter la pensée de leur auteur, toutes ressemblances avec des faits réels ne seraient que pures et fortuites coïncidences).

Sinon pour le TOP3 des gros decks en ce moment :

Tyrell loin, mais alors loin au dessus du reste, avec plusieurs archétypes différents.
Martell et Targ qui se tape en deuz et troiz, en wars to come pour les deux, avec la new danny pour le targ.


C'est pas pour autant que c'est ça qui va gagner à coup sûr hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais ça me parait d'assez loin les factions dominantes du formats. Et c'est sans doute celles qu'on va le plus retrouvez au TM à venir par exemple imho.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:59

z3dj1 a écrit:

Le meilleur du classement "Mouss" n'a eu le choix qu'entre Barat et Stark, il a pris Barat

merde c'est vous les lascars qui font des parties en privé sur ironthrone avec des citations de la classe américaine ???!! Georges Abitbol for ever ??!

Shocked Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:15

Pour ma part j'aurais juste rajouter une phrase ou deux à la citation !
z3dj1 a écrit:
Le meilleur du classement "Mouss" n'a eu le choix qu'entre Barat et Stark, il a pris Barat.

Vous pourrez regarder les decks mais je vous assure que Mouss ne perdra pas (malgré un deck Stark) toutes ses games et gagnera la plupart de ses matchs ! Pourquoi ? Le skill Monsieur, le Skill !

Parce que si le Mouss en question gagne effectivement malgré un deck Stark tout en ayant choisi Barat en effet, ça, c'est du skill ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:27

zack a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
non pas parce que le gameplay ne s'y prête pas (pas moins que les différents CCG qui proposent des cashprizes en tout cas), mais parce que je vois très mal un jeu fonctionnant sur le principe du LCG proposer des cashprizes.
je ne connais pas du tout les caractéristiques des professionnels dans les jeux de cartes (style Magic), mais je suis curieux: pourquoi un LCG devrait être moins adapté qu'un CCG ?

Je crois que personne ne t'a répondu, donc je le fais: c'est une raison de gros sous Very Happy
Un LGC te coûte 15€ par mois, Magic c'est plutôt 600€ par extension (3 par an), soit 10 fois plus, si tu veux jouer à un niveau sérieux en T2. Si on rajoute le fait qu'il y a bien plus de joueurs de Magic que de Trône, et qu'on regarde pas le chiffre d'affaire mais la marge (le bout de carton de Magic vaut plus cher mais coûte le même prix en prod et en logistique, voire moins avec les économies d'échelles), on commence à voir que l'éditeur a les moyens de proposer des cash prizes qui permettent de rémunérer réellement les joueurs pro. Dans les années 2000 c'était 50k ou 100k rien que pour le champion du monde, et je présume que ça n'a pas baissé... Je doute que FFG fasse une telle marge sur l'ensemble des ventes monde de TdF.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:32

ShunSokaro a écrit:

Toi le premier, tu dilues l’information. 4 decks HoD Iron Throne en 2 mois, c’est pas franchement utile en soi, suffirait d’updater la toute première. Pourquoi faire ça dans ce cas, si tu t’interesse autant à la lisibilité du site ?

En fait, il s'agit d'un accident. Déjà j'en ai posté une sans faire exprès et je ne pouvais pas la supprimer car les listes sont intouchables une fois publiées.
Ensuite les autres listes ne sont pas similaire et ont des intérêts explicatif différents.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:38

Metagame actuel très simplement :

- Tyrell est complètement au-dessus. Le deck vainqueur de Stahleck a jute besoin d'être un peu updaté mais même tel quel il est extrêmement fort.
- Targaryen burn suit, mais est sensible à la sortie des cartes.
- Greyjoy / Martell sont un peu derrière. Mais à l'exception des Scout, Greyjoy n'a pas de burn hors phase de défis et peut donc prendre le burn facilement. Martell a toujours bloqué sur le Targaryen.

En gros, pour le TM, j'ai fait la préparation avec Meilhen en prenant le Tyrell face au Burn. Et le Tyrell c'est clairement bien au-dessus du Targaryen. Il suffit d'un Growing Strong pour ruiner les cartes de burn adverses.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:15

merci Marto! en faite, j'avais pas compris que pour Magic c'était l’éditeur qui proposait les cash prizes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:17

Donc tu vas être Main du roi? 

Merde, pourquoi je viens alors...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:37

Tain, mais c'est trop bien ! J'ai râté plein de truc... Crying or Very sad Des gueguerres de tous les côtés pour au final très peu de débat sur le sujet en lui-même.
*Pars se faire des pop corn pour s'installer dans le canaper et vous regarder vous étriper* Rolling Eyes Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:54

Benji a écrit:
Seulement de retirer tous les decks pratiquement pas likés, commentés ou sans explications et qui polluent largement le site.

C’est triste d’en arriver à employer ce genre de terme, «polluer », pour désigner le partage d’une passion par des gens de tous horizons et de tout niveau. Tu ne comprends pas cette communauté, malheureusement pour toi.

Pour aller à contresens de ton dernier paragraphe, moi, je Check de temps en temps les decks   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 4115617336 , et autant ceux qui ont peu de like que les plus plébiscités. A mon sens, ce que tu veux faire appauvrirait énormément le jeu, parce que c’est parfois en regardant ce qui est risible/sous-optimisé qu’on trouve la lumière Wink

Quant à ton drowned God, Alex a pas tort. Il n’a pas perfé dans un tournoi, les parties amicales/throneteki ne valent pas grand chose, et Hojyn avait déjà posté un deck sur l’archetype... donc pourquoi venir polluer le forum ( surtout avec cette dernière version v2 sans explications, sans résultats, sans nouveauté...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo System by z3dj1 - vos suggestions   Elo System by z3dj1 - vos suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elo System by z3dj1 - vos suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions de HANO : Nouvelles cartes
» Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes
» Marvel - VS system revient en LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: