Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La nouvelle saison de tournois a débuté dimanche avec un Store à Paris !
Victoire éclatante de Qt en Stark Féauté !
La nouvelle saison de compétition se poursuivra dès janvier ,
Plus riche , et plus diversifiée , pour l'unique jeu qui compte .
Découvrez tout cela très vite !

Partagez | 

[TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]

AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 17:04

Salut à tous les artistes en herbe!

Vous aimeriez que votre deck ressemble à ça :

Mais c'est plus ça :

Ce n'est pas grave car ici tout le monde est un artiste! Oui même toi au fond qui ne sait faire que des smiley ketchup sur tes pâtes!

Pour le Tournoi de la Main 2018 se lance "LE GRAND CONCOURS DE PEINTURE"!

Mais qu'est-ce que c'est?

C'est simple, à la fin de la journée du Samedi, un jury choisi sur le volets composés des plus grands critiques de la V2 choisiront un deck dont la mécanique, l'équilibre et/ou le thème représente pour eux "La peinture"! TM

Un combo de 78 cartes en 3 maisons? Une interaction débile entre 2 cartes? 60 cartes classeurs pour faire un deck? Un deck Lannister?
Pas de soucis, nous récompenserons le plus talentueux d'entre vous.

Et y a quoi à gagner?

Des superbes protèges cartes pour que votre création n'ai pas à souffrir des affres du temps!

Donc n'hésitez plus et venez au Tournoi de la Main avec vos plus belles créations, mais attention, il paraîtrait qu'un certain Mog Baelish se présente cette année! Et nous savons tous qu'il est un génie parmi les hommes!

Bonne chance!

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 17:05

mog se crée un prix pour lui , on aura tout vu bowdel ...
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 17:12

Trop facile ce concours, il suffit de venir en Lannister jocolor
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 17:16

Mog a écrit:
Un deck Lannister?
J'ai lu trop vite "Un deck Lannistark" et me voyais tellement avec un deck féauté à 20 cartes neutres. :'(
Peintre en bâtiment, ça compte, nan ? Laughing

Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 17:17

mince... du coup j'ai envie de me faire un deck Lannister alliance Baratheon Tyrell...
Un truc autour de Ser Pounce. Un truc rigolo qui saurait perdre avec panache.

Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 17:21

GetBackBaby a écrit:
Mog a écrit:
Un deck Lannister?
J'ai lu trop vite "Un deck Lannistark" et me voyais tellement avec un deck féauté à 20 cartes neutres. :'(
Peintre en bâtiment, ça compte, nan ? Laughing

C'est du réchauffé.
Mais tu peux venir avec un deck Renly et sa garde arc-en-ciel avec des sleeves de couleurs différentes pour chacun de tes plots.
Là, tu te fais DQ aussi. Mais c'est beau au moins.

Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Lun 23 Avr 2018 - 17:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 17:29

Ah mais ouais, carrément !
C'est bon, j'ai mon deck pour le TM du coup. Razz Laughing

Achab

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 18:17

Si tu me prends pas dans le Jury ce qui causerai un conflit d'intérêt je build un

LOTC/pillage

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 18:29

J'ai déjà fait l'effort de faire Top Alliance et CF et personne ne m'a récompensé :'(

(Bon ok j'avoue le 2ème à jouer Alliance c'était Nuggetz...)
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 19:33

@Mog: j'espère qu'en plus des protège-cartes on aura le droit à la palette...
Mog

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 19:58

Si Porco pense à la trnasferer aux bretons qui viennent!

Lannister Amer
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 20:17

Pour ça il faut que je la récupère avant ce weekend...

J'ai bien un plan pour ça... mais autant acheter une autre palette à ce niveau là Razz
Mog

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 20:33

Sérieux le mec vient pas mais en plus il nous plante à distance...
J'acheterai une palette! Very Happy

Lannister Amer
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Lun 23 Avr 2018 - 20:35

Tkt je te tiens au jus Mog, ce sera qu'en dernier recours. Je vais tout faire pour la récup avant ^^
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   Mer 25 Avr 2018 - 12:58

Après en avoir discuté avec notre peintre en chef #LannisterAmer #MaisNulQuandMême #HatamotoLionWTF, nous allons mettre à contribution l'ensemble des joueurs pour choisir la palette d'or 2018 ainsi on vous remettra ce papier au cours de la journée que vous pourrez nous rendre complété à l'issue des 7 rondes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]   

[TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Concours de Peinture sur deck]
Page 1 sur 1