Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fire & Blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Fire & Blood Empty
MessageSujet: Fire & Blood   Fire & Blood EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:03

J'imagine que pas mal ont vu cette info:

Fire & Blood 636602592831865951-XXX-sd-0092-

https://www.usatoday.com/story/life/books/2018/04/25/george-r-r-martin-publish-fire-and-blood-game-thrones-early-history/550538002/


G RR Martin va donc sortir un nouveau titre dans l'univers de A Song of Ice and Fire, centré sur la maison Targayen.

Evidemment, the Winds of Winter est une énième fois annoncé pour... plus tard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Fire & Blood Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood   Fire & Blood EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:28

oui j'ai lu ça aussi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

Fire & Blood Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood   Fire & Blood EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:13

Allez, ça va être un bel ouvrage. Les Origines de la Saga est vraiment bien.
Et puis plus de 900 pages - pour le manuscrit, certes - ça devrait aider à patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Fire & Blood Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood   Fire & Blood EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:33

Corbant a écrit:
Allez, ça va être un bel ouvrage. Les Origines de la Saga est vraiment bien.
Et puis plus de 900 pages - pour le manuscrit, certes - ça devrait aider à patienter Smile

Oui, clairement. Ca me plait bien ce genre de spin-off. Surtout s'il est consacré aux Targaryen. Je n'ai pas vu d'info sur la période qui sera abordée dans ce livre, mais il y a de belles histoires à raconter entre la conquête d'Aegon ou ce qui s'est précisément passé pour la rébellion de Robert et la chute d'Aerys II. Et ce serait autant passionnant qu'intéressé d'avoir des bouquins qui relatent tout ça.

... mais encore une fois, ça m'agace et ça me dépite très fortement de le voir consacrer du temps à des ouvrages annexes alors que la saga principale n'avance pas (du moins, c'est l'impression que ça donne). Ca changerait considérablement la donne si on avait une date définitive de sortie "été 2019" ou dans le genre, mais c'est encore et toujours "Je suis confiant de terminer avant xxxx (...)" -quelques mois plus tard, après "Ha ben non, c'est pas fini, ce sera plus tard."

Mais je suis néanmoins impatient de pouvoir lire ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

Fire & Blood Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood   Fire & Blood EmptySam 28 Avr 2018 - 17:59

C'est vrai, je comprends. Et je serai surement du même avis si j'attendais le tome 6 depuis 7 ans (mais j'ai fini le tome 5 depuis 3 mois seulement, et il me reste une nouvelle de Dunk et l'Oeuf à lire ; donc pour l'instant ma patience n'est pas à bout Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Fire & Blood Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood   Fire & Blood EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:33

J'étais pas spécialement chaud pour lire fire and blood. La maison Targrayen n'est pas, et de loin, ma préférée dans le bouquin. Mais on m'a offert des bons d'achat dans une librairie et je n'ai pas résisté. Et bien j'ai été agréablement surpris. Ca se lit bien et vite. Les deux tomes (découpage français) vont jusqu'à peu près 150 après conquête.
Ça regorge de détails croustillants.
Au niveau tournois, intrigues, batailles et coups de pute, on savait s'amuser au temps des targaryens.

Bref, je ne m'attendais pas à dire ça mais je recommande (pour les fans du bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire & Blood Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood   Fire & Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire & Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire and blood et aftermath
» [ASoIaF - Prequelle] Fire and Blood
» [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"
» Viserys, Blood of the Dragon et Blood Magic Ritual
» [Résolu] Blood of My blood et doublon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: