Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chella fille de Cheyk V2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alsvid
Mendiant de Culpucier
Alsvid


Messages : 5
Age : 35

Chella fille de Cheyk V2 Empty
MessageSujet: Chella fille de Cheyk V2   Chella fille de Cheyk V2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:49

Bonjour

Je ne comprends pas comment jouer cette carte.

https://thronesdb.com/card/05007

Comment tuer un personnage LORS (ou durant) un défi à part dans le cadre d'un défi militaire ? J'ai entendu parler d'un combo avec le dessein "Les pluies de castamere" + "Attaque de feu grégeois" mais ça me parait étrange car les morts qui peuvent en résulter ne meurent pas LORS d'un défi. Soit je ne comprends pas la carte (et il y a de grandes chances vu que je débute) soit la carte est bof.

A noter qu'il existe déjà une question relative à cette carte sur le forum mais je crois qu'il s'agit de la carte V1 (il y a une histoire de lieu...)

Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Chella fille de Cheyk V2 Empty
MessageSujet: Re: Chella fille de Cheyk V2   Chella fille de Cheyk V2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:02

les kills ciblés pendant un défi fonctionnent egalement comme par exemple avec Clegane, ou sur un Put to the sword.
mais de manière générale, la claim militaire fonctionne oui.

LORS d'un defi se réfère à toute la fenêtre de defi,de la déclaration du défi jusqu'à la fin de la résolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Chella fille de Cheyk V2 Empty
MessageSujet: Re: Chella fille de Cheyk V2   Chella fille de Cheyk V2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:04

Alsvid a écrit:
J'ai entendu parler d'un combo avec le dessein "Les pluies de castamere" + "Attaque de feu grégeois" mais ça me parait étrange car les morts qui peuvent en résulter ne meurent pas LORS d'un défi. Soit je ne comprends pas la carte (et il y a de grandes chances vu que je débute) soit la carte est bof.

En fait, au moment ou tu révèle le feu grégeois avec les pluies de castamères, tu est encore dans le défi, à sa résolution pour être précis. Donc ça marche.

Ce n'est qu'après sa résolution (qui comporte l'étape de prise d'ailleurs, c'est également pour ça que ça marche en défi militaire), que l'on considère le défi terminé.

Au delà de ça, tu peux aussi jouer des claims de 2 pour faire plus de morts, ou jouer des effets d'augmentation de prise, comme tyrion ou cersei avec l’événement duel judiciaire, si t'es un poête.
Et si tu as besoin d'une troisième petite oreille pour activer ses mots clés, tu as toujours shagga qui peut utiliser son ambush pendant le défi de chella et tuer un petit perso chez toi.

Bref la carte n'est pas non plus extraordinaire mais il y a quand même moyen de rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Chella fille de Cheyk V2 Empty
MessageSujet: Re: Chella fille de Cheyk V2   Chella fille de Cheyk V2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:08

Genre en mêlée tu peux monter vite fait à 12-15 oreilles en un défi intrigue avec un petit alignement des étoiles. Very Happy

_________________
Chella fille de Cheyk V2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Alsvid
Mendiant de Culpucier
Alsvid


Messages : 5
Age : 35

Chella fille de Cheyk V2 Empty
MessageSujet: Re: Chella fille de Cheyk V2   Chella fille de Cheyk V2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:30

Aaaaaah d'accord la fenêtre de défi englobe la résolution. Merci pour votre réactivité !

En fait cette carte a attiré mon attention car j'ai des petits jetons "oreilles arrachées" en bois de toute beauté (et de très bon gout) Razz
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Chella fille de Cheyk V2 Empty
MessageSujet: Re: Chella fille de Cheyk V2   Chella fille de Cheyk V2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:40

Alsvid a écrit:
Je ne comprends pas comment jouer cette carte.

https://thronesdb.com/card/05007
Bah, c'est simple, tu dépenses 4 or en phase de recrutement ou tu inclines Harrenhal en phase de défi. 16

_________________
Chella fille de Cheyk V2 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chella fille de Cheyk V2 Empty
MessageSujet: Re: Chella fille de Cheyk V2   Chella fille de Cheyk V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chella fille de Cheyk V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Chella fille de cheyk et Tywin lannister + marqué
» La fille du titan
» La Fille du Capitaine
» La Fille du Capitaine n'est pas affolante, non?
» Fille de Hagen / Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: