Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pesudozzz
Héritier et Pupille

MessageSujet: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 17:23

Le lien vers l'article

Les spoils de cartes :
Spoiler:

Dernière édition par pesudozzz le Lun 30 Avr 2018 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 17:42

Ca a l'air sympa tout ça !
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 17:52

Wyman en deck sacrifice avc la grosse catelyn ça peut être fun:p
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 17:54

Ouch le Wyman ! Tellement énorme, à tout point de vue ^^
Je suis moins convaincu par la reine des épines, qui coûte cher pour au final... faire de l'éco Razz
C'est toujours appréciable d'avoir un petit furtif de temps en temps par contre.

Justin Massey est bon, j'aurais dis très bon il y a quelques temps, mais avec tout ce qui est sorti dernièrement... Razz
Bon ok il est barath donc il est très bon Very Happy
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 17:54

Les illus sont chouettes, hâte de voir la shadow GJ.

Et les cartes en elle-même très très sympa en effet. Wyman est badass à souhait, le chev Barath est mou avec des icones pérrave mais capa potentiellement cool. L'event d'incli déguisé par contre est bien fun, un peu cher juste.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 17:58

OMG Wyman *fucking* Manderly! Il apporte du sacrifice purement gratuit, complètant ainsi une mécanique qui peut parfois avoir du mal. Il apporte de la pioche gratuite dans une maison où elle est souvent très conditionnelle. Il est juste CRA-QUE. Et si je me retenais pas de tomber dans la grossophobie, je dirais qu'il mange directement les pins qu'il sacrifie. Oups.

Ser Justin Massey est également vraiment excellent! Dans un deck Tyrell je vous dit pas le délire, mais en Barathéon avec Robert il aura pas de mal à sortir du lot non plus. Il est très bon.

Puis Mamie Rose elle est très bonne aussi. On a pas encore assez de cartes qui vont dans l'ombre pour juger. Mais quand on voyait en V1 la puissance des effets remettant les cartes dans l'ombre, je doute pas de ses capacités.

Bref, sans être une véritable révolution dans le jeu, le pack annonce déjà du très lourd!
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 18:02

Le truc c'est que la mamie ne remet pas les cartes dans l'ombre, elle les sort Razz

Dans un jeu ou l'on va pouvoir en sortir autant qu'on veut n'importe quand, c'est plus que de l'éco en fait Razz
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 18:09

PorcoRouxo a écrit:
Le truc c'est que la mamie ne remet pas les cartes dans l'ombre, elle les sort Razz

Dans un jeu ou l'on va pouvoir en sortir autant qu'on veut n'importe quand, c'est plus que de l'éco en fait Razz

Woups ^^

Ben en vrai déjà sortir des cartes qui te demanderaient 4 ou plus c'est déjà fat. Surtout que si tu gardes de la thune, en connaissant les cartes on saura ce que tu peux sortir avec cette somme ou pas. Alors que là, la puissance de la carte que tu vas sortir ne dépend pas de la thune qui te reste. Ici, la course à l'information est presque plus intéressante que l'éco.
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 18:13

Ce qui est marrant avec Justin c'est qu'il peut se la toucher, regarder Bob défoncer un gars et le redresser.

La Mamie j'aime beaucoup l'illu, un peu maigrelette, mais sinon cool

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
euzhebus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 18:20

L'event barath coûte un gold de trop pour être suffsement intéressant ... bon sur littlefinger's meddling on s'en fout, mais pour être utile il faut vraiment être dans une situation bien spéciale... généralement être premier joueur... si tu redressais un de tes types ça vaudrait les 2 gold mais là... Un soir de pleine lune ça niquera un étourdi qui fera un full def pour prendre du renom et cross... mais sinon...
En Lotc ... pour éviter de se manger castamère ou quorin... o.O

Bon, ça permet "techniquement" de transformer un défi mil/int en un futur défi pou... dans un truc bomb-pou ça doit peut être le faire...  et ce n'est pas once per turn... Après il manque le perso jamie-pou en barath avec ne s'incline pas quand il est déclaré attaquant dans les défi pou et gagne renom (certains ressemblent mais n'y sont pas .... les 2 derniers chevaliers, dont :"A 100 à l'heure sur l'autoroute, je ne reconnais plus personne en Massey Justin-son!!!")

Manderly kiff la chanson du "rat cook"... comme c'est thématique!! Putain de merde je vais faire un deck Banquet !! Bouffe+musique jocolor (+bouffons si vous y tenez!)
(ça va qu'il est loyal, avec le recruteur de la garde ce serait idiot!)

Ce con de manderly est allé faire une bouffe à culpucier... TIGGGGERRR
Il vend de l'amour ce type... "putain qui est-ce qui a encore sacrifié kenny? Manderly*

(Phase de redressement T6 : Manderly : je sacrifie aria, pass, manderly : je sacrifie robb, pass, manderly ; je sacrifie manderly...
T7: Valar... éviter la mort c'est vivre un peu! )
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 19:00

Donc, si je comprends bien, c'est un renom en baratheon avec des stats décentes en icônes/STR ?
Et si je comprends bien, il redresse Robert et on a plus à s'emmerder avec Illumination ?
Et au cas où on jouerait Stannis, il se redresse lui-même...

Et il redresse Thoros aussi... Les autres combos du barath pour avoir des points de pouvoir je m'en rappelle pas, mais peut-être que ça marche avec l'event du CS ?

C'est du bon gros personnage ça.... Comme Wyman, qui donne à la meca sacrifice le nécessaire : 1°) un moteur de sacrifice sans condition 2°) une compensation par la pioche + un autre effet.

Moins convaincu par les deux autres, surtout Mamie.
SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 19:01

Wyman Manderly a l'air bien fort quand même, woah. C'est du Summer à tous les tours ça. Rolling Eyes
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 19:15

ct'engouement pour Justin les mecs^^

Y a une carte vachement mieux, qui redresse même quand tu gagnes pas un défi qui s'appelle sceau de la main. Et c'est pas si joué que ça :p

Kald
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 20:47

Oui mais tu ne fais pas de défi directement avec ton sceau, c'est toujours appréciable un effet déjà existant intégré à un personnage.
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 21:03

ba y a rien d'intégré là. Si t'as pas de roi t'as pas de renom. Et si faut jouer une carte à 7 golds avec ou un attachement ou un autre perso renom ça revient un peu au même.^^

Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 22:36

Mais Achab, je croyais que tu étais du côté des optimistes et pas des râleurs grognons ? 16

Non, ce mec est pété, c'est tout. Du renom en Baratheon, du stand de Robert... Que dire. Que dire. C'est du 3.5/5 parce que 5 gold pour 4 STR et un effet conditionnel c'est rédibithoire, mais il n'y a quasiment pas de renoms en Barath.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 30 Avr 2018 - 23:57

Porco a écrit:
Je suis moins convaincu par la reine des épines, qui coûte cher pour au final... faire de l'éco

Benji a écrit:
oins convaincu par les deux autres, surtout Mamie.

Laissez le temps aux cartes ombre de se dévoiler et on verra si on est toujours "moins convaincu"...

Mais clairement, Wyman, il me vend du rêve, c'est quoi son défaut????
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 1 Mai 2018 - 0:27

Qt, The Soulless Man a écrit:

Mais clairement, Wyman, il me vend du rêve, c'est quoi son défaut????

Il est stark, et t'es joueur martell.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 1 Mai 2018 - 0:47

Oh tu sais moi, j'ai pas fini de vous surprendre Wink
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 1 Mai 2018 - 5:44

Quel dommage qu’ils aient dévoiler Wyman si tôt, les réactions au l´iuuverture du pack aurait été tellement ouf !

Il ouvre à lui tout seul un build a part entière en stark, il est monstru, me donne des frissons, bref, farpait ce Wyman, j’ai mon deck stark pour un moment j’en pense.
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 1 Mai 2018 - 9:34

T'était bourré quand t'as écrit ça ? Very Happy
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 1 Mai 2018 - 9:43

Ca va être un vrai scoop du TM...
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 1 Mai 2018 - 11:05

Le Wyman c'est quelque chose... pour 6 5 d patate, intrigue. Du Sacrifice non-conditionnel (t'as meme pas besoin que l'effect soit possible pour sacrifier quelqu'un) et il pioche comme un salaud...

En defi tu fais mumuse avec Summer, en taxation, une fois la reserve checked, tu sacrifie trois pins et prend 3 cartes, puis tu flippes Valar... Voila voila...

C'est encore une carte qui me fait dire que les designers ignorent l'existence de FB...

La mamie aura ses heures je pense, puis on la retrouvera en pilier des decks ombres quand la mode sera passee. Encore 4 de patate furtif bicone pour 5, ca reste honnete.
SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 1 Mai 2018 - 11:27

Vince a écrit:
Le Wyman c'est quelque chose... pour 6 5 d patate, intrigue. Du Sacrifice non-conditionnel (t'as meme pas besoin que l'effect soit possible pour sacrifier quelqu'un) et il pioche comme un salaud...

En defi tu fais mumuse avec Summer, en taxation, une fois la reserve checked, tu sacrifie trois pins et prend 3 cartes, puis tu flippes Valar... Voila voila...

C'est encore une carte qui me fait dire que les designers ignorent l'existence de FB...

La mamie aura ses heures je pense, puis on la retrouvera en pilier des decks ombres quand la mode sera passee. Encore 4 de patate furtif bicone pour 5, ca reste honnete.

Ca m'a pas choqué hier, mais en fait le plus ouf c'est la façon dont Wyman est wordé, en terme d'action et réaction séparées. C'est pas une action genre "Sacrifice X to Y". Donc c'est double effet Kiss Cool : tu le déclenches sur un Breaking Ties, un Jon Snow ou un Dreadfort Minstrel *aussi*. Laughing
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 1 Mai 2018 - 11:58

Il est quand même limité à 3 par round 16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant