Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 19:01

Le chapitre sera dispo le 06/07 en VF (vu sur le site de Philibert).
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 19:23

Même pas, Ice se fait avant la claim, donc tu ne peux pas Ice "Surprise". Et faut des attachements à 3 en Stark pour tutor Ice au besoin, à part Sceau de la main y'a walou.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 19:36

Mouais... j’aurais préféré un mur à 3 pour HoD, proposant un nouveau playstyle..

Gouverneur du Nord 2016 - Gouverneur du Pont 2016

de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 20:04

ShunSokaro a écrit:
Mouais... j’aurais préféré un mur à 3 pour HoD, proposant un nouveau playstyle..

Owiiii un Mur gelable !
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 20:45

de-mil a écrit:
ShunSokaro a écrit:

Owiiii un Mur gelable !

Bordel, j’ai fait toute une argumentation... pour me rendre compte à la fin que c’etait une blague... Doucement la dessus, y’a pas un sens de l’humour très développé là haut ( fait trop froid pour desserrer les dents... 16 )

Gouverneur du Nord 2016 - Gouverneur du Pont 2016

SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 21:12

ShunSokaro a écrit:

Ce nouveau Wall renforce quand même un playstyle pas super développé pour le moment. Mais bon ouais... il coûte 6. tongue
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 21:39

Avec le veteran builder ça peut être bien la teuf mine de ...

Sinon avec Jon à 7 les sauvageons ils se redressent à peu près tout le temps ^^.
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 22:24

Et, pour le mur, ils veulent dire quoi par eligible? Tous les persos dans la pile de défausse d'un adversaire ne sont pas forcément éligible?
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 22:40

Par exemple si tu as un doublon en défausse alors que ton perso est encore en jeu, il est pas éligible... Pareil, si le NW a déjà volé un perso et que son doublon est en défausse, il est pas éligible (puisque tu ne peux doublonner que les persos que tu contrôles ET possèdes)...
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 22:40

Je pense qu'il s'agit d'un personnage qui n'est pas mort ou déjà en jeu.
SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 22:57

Au cas où: https://www.instagram.com/agameofthroneslcg_spoilers/

Edit: j'entends déjà Mog pleurer sur Penny. Et il aura malheureusement bien raison. Laughing

Edit 2: je mets juste l'autre spoil NW, parce que j'ai trop la flemme de parse la source (désolé).

Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 23:09

Carte intéressante mais illu horrible!!!!
SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 23:11

Argento a écrit:
Carte intéressante mais illu horrible!!!!

Perso, j'aime bien parce que je trouve ça fluff. Le type prépare deux épouvantails, un pour le MIL, un pour le POW. Laughing
de-mil

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 28 Juin 2018 - 23:12

Bah elle est très bien Penny. C’est pas comme si tu allais sortir tes cartes de l’ombre en Lanni de toute façon, donc elles vont sagement rester dans l’ombre et tu pourras profiter de son effet, où est le problème ?
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 0:45

Pour peu que ils reeditent les tunnels du Donjon rouge, penny sera un perso correct. Fufu bicone pour 2, éventuellement 3 en passant par l ombre.
HoD Bowels, ça fait l évent shadow qui rapport 4 gold en plot, loin d être dégueu non ?
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 7:34

Hagen's daughter me semble quand même incroyable.

Shaggydog aurait eu un potentiel incroyable .. dans le meta d'il y a 2 ans. Il reste bien cool hein, attention, mais un poil cheros quand même. mais très cool
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 8:53

Hahen's daughter c'est l'arya ombre v1...

zack
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 9:03

Hahen's Daughter est juste enorme

Black Strat
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 9:13

Allez, je m'en charge:

Black Strat

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 9:13

Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 9:15

Ah enfin une carte tyrell équilibrée...

Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 9:24

Franchement, j'aime bien les 2 cartes Lannister. Penny a une icône pou + furtif et vu que l'event lanni arrive bientôt on pourra remettre tout ça dans l'ombre, pépouze. Non franchement, vu les 2 derniers cycles, juste des cartes bien mais pas pétées, je prends.
On gagne un lieu HoD qui fait de la VRAIE draw ou de l'éco.
Si dans le cycle on a une carte clan bicône shadow, je serai le plus heureux des hommes. (Ou un kingsguard Shadow genre ça : )

Lannister Amer
Black Strat

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 9:40

l'attachement Stark posé sur un perso adverse sans icône militaire. Locké en intrigue...
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 9:43

Mais y a des cartes de ouf là dedans !!!

Les mecs le Song GJ il est surpuissant. Very Happy

la Fille de Hagen I love you

Les bowels c'est louche parce que ça a l'air bien, alors que c'est Lanni.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
de-mil

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 29 Juin 2018 - 9:44

Bah c’est le principe. T’as le choix entre avoir un Needle en beaucoup moins bon ou avoir un Attained en moins bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant