Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 2 Juil 2018 - 19:11

Oui, ça commence à faire un module encombrant, mais c'est effectivement un moyen de revoir les lieux.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 3 Juil 2018 - 0:01

Wow y a un nouveau Mur et personne me prévient? Faîtes chier FFG... Maintenant que j'ai enfin un deck solide qui tourne, ils me forcent à refaire de la peinture. Jvais encore faire 2/5 à un tournoi majeur...

Non Varamyr! Tu as beau me plaire beaucoup, c'est pas pour autant que je vais rejouer sauvageon tout e suite!
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 3 Juil 2018 - 10:14

Le nouveau mur donne l'affiliation nw aux sauvageons qui vont donc pouvoir se stand avec Jon à 7 hein ... Je dis ça ...
Saitake
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 3 Juil 2018 - 10:16

Stand en attaque stand en défense...omg!
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 3 Juil 2018 - 14:49

ou en défense, heureusement c'est pas une carte Martell, y a une limite :p

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Mar 3 Juil 2018 - 18:40

arrivé du pack dans la fin de la semaine normalement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 5 Juil 2018 - 8:35

Halion a écrit:
Trouvé sur la page FB d'AGOT!

Spoiler:

Tiens en jetant un coup d'oeil au spoil je viens de noter le trait banner.
C'est jouable en alliance du coup.
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 5 Juil 2018 - 12:41

Yep!
Un peu de tutor dans un deck de 75 cartes ne peut pas faire de mal.
Ca va peut-être relancer cet agenda qui est quand même délaissé pour l'instant et les deckbuilders de génie vous sûrement nous trouver de belles combos...

Dernière édition par Beren Miriel le Lun 9 Juil 2018 - 12:43, édité 2 fois
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 5 Juil 2018 - 12:42

C'est quoi le spoil ?
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 5 Juil 2018 - 12:54

Le nouvel agenda attachements
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Jeu 5 Juil 2018 - 13:37

Beren Miriel a écrit:
Yep!
Ca va peut-être relancer cet agenda qui est quand même délaissé pour l'instant et les deckbuilders de génie vous sûrement nous trouver de belles combos...

J'ai déjà proposé des trucs, même si ça devrait ne pas marcher Razz
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Ven 6 Juil 2018 - 23:39

Tant qu'il n'y a pas d'attachement qui soit récursif, cet agenda est l'exact opposé de de The Wars to come, que des inconvénients et pas d'avantage.
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 4:47

Si l'avantage y'a marquer banniere tu peu donc jouer Stark corbeau ou targ loup et un deck ealliance attachement avec tuteur marche mieux a 75 cartes.
Le retour du deck cancer.
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 8:03

Toomagic a écrit:
Tant qu'il n'y a pas d'attachement qui soit récursif, cet agenda est l'exact opposé de de The Wars to come, que des inconvénients et pas d'avantage.

uhm, je suis pas convaincu. Rien que avec les attachements pas chers, cette agenda donne énormément de flexibilité: sacrifier un attachement qui donne une icone ou une épée après l'avoir utilisé dans un défi pour jumper un milk ou une bodyguard pour reset le tour d'après donne une flexibilité énorme. Pas loin de celle de Rains. Après, les complots Scheme en Rains ne prennent pas de la place dans ton deck (ni draw ni plot), alors que les attachements oui, donc c'est pas évident à builder, mais la flexibilité compense largement les inconvénients je trouve.
Toomagic

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 9:26

Tant que t'auras pas d'attachement qui jump gratuit ou de récursivité cet agenda sera "meh" tout au mieux. "Oh oui, tu peux aller chercher un attachement très fort en sacrifiant l'attachement moins fort !" Ouais, ok, dans ce cas là pourquoi ne pas jouer l'attachement fort en plus d'exemplaires ou le tuto avec des complots, c'est plus simple et ça prend moins de place.

Si l'utilité que je vois à ce plot c'est dans un deck tower où tu vas jouer tous tes attachements en 3 et tu pourras aller chercher celui qui te manque en sacrifiant un que t'avais en deux. Mais bon, pour l'instant ça m'a l'air compliqué les decks tower (sauf Brienne qui bien que Tyrell est dans mon cœur).

Dans un autre sujet : CA Y EST ! Je l'ai vu ! De mes yeux vu ! Meereen est revenu ! Ok, ça combote pas avec les dragons mais putain ! De la pioche stable en Targ ! ENVOYEZ LES TAMBOURS ! Je suis joie et humidité dans mon caleçon !
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 12:15

Toomagic a écrit:
de récursivité

Kevan disapproved this message
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Toomagic

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 12:32

Je pensais à un attachement qui se recycle tout seul. Genre éco-conception, économie circulaire, étude de cycle de vie, tout ça quoi.
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 12:43

Beren Miriel a écrit:
Yep!

Bon ben voilà ça n'aura pas duré longtemps.... Nimer vient de gagner un régio de 51 joueurs en Lanni Alliance Banner of the Stag Trading with Qohor...
Pas de véritable combo mais énormément de synergie.
Toomagic

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 13:01

O_o quel génie ce Nimer ! C'est un truc de fou ! La carte vient de sortir, il arrive déjà à s'en servir efficacement et à remporter un tournoi avec !
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 13:19

J'imagine que c'est un gros deck incli  avec Méli et autres Rh'llor avec les attachement lanni ambush qui inclinent en intrigue. Tu les bazarde pour choper des Milk pour gérer les trucs qui servent même incliné (#Mace), ou Seized pour gérer les cancers full lieux, un bon coup de recyclage à Kevan et on doit être pas mal ! Avec quelques bodyguard face à du multireset en face pour sauver ta méli, le bouzin doit être bien polyvalent (Incli/Blank ou Save selon ce dont tu as besoin)
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 13:27

Trajan c'est à peu près ça : la decklist

Le deck semble super intéressant, en plus Ser Pounce est selon l'auteur une des carte clés Wink
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 13:35

Citation :
Tant que t'auras pas d'attachement qui jump gratuit ou de récursivité cet agenda sera "meh" tout au mieux.

Tout au mieux. 16

Mog

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 13:47

Le deck est pas mal... (Mog totalement jaloux)

Lannister Amer
Toomagic

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 13:48

Je m'incline.
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   Lun 9 Juil 2018 - 13:48

Décu par le Kevan en x1 seulement ^^ !

Etonné par le triple Ser Pounce et le seul Seized. 2 Seized ne sont généralement jamais de trop. Bien vu le Disputed Claim pour le finish, sur Myrcella ou Cersei çà doit rusher bien vite.

Après relecture, avec le Here to serve en plotline je trouve çà dommage de ne pas mettre une petite clef de l'archimestre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant