Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell

Aller en bas 
+44
Oberyn Martell
ShunSokaro
Martell de poitiers
yopyop
Ser Saimon
Cyrano
Beren Miriel
Dunk
Saitake
Trajan
Toomagic
Madus
Benjen
Mad'
zack
Gabryel
Mog
Halion
Khudzlin, Rules Bison
Ptitpique
Lannistark
Corbant
TTC
de-mil
golo
Hojyn
Comm
Timmy
Argento
Ser Arthur Lannister
Vince
Laplante
Deilan
Qt, The Soulless Man
Kald
SadYear
Benji
euzhebus
Valnitrik
Achab
PorcoRouxo
Toupi
GetBackBaby
pesudozzz
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:06

Ou "Stand Wyman, then draw a card."

ou "Stand Wymand and check your opponent, then turn 3 times on yourself to draw a card."

mais je m'égare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:38

Ah en effet il est wordé comme Bran. Je l’aime encore plus, vivement qu’il arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:06

Alors je pense que Wyman peut potentiellement être très fort parce que :

Stark - The Seven  est un très bon archétype, qui m'a roulé dessus en Tyrell. Le seul problème, c'est d'avoir le contrôle sur la possibilité de sacrifier ses propres personnages.
En effet, Catelyn est un contre au burn avec ses + STR (qui permettent de lock une game, btw), reste qu'il faut l'entretenir. Et pour ça il faut Jon Snow (bof !) ou... Wyman.
Et là, c'est pas exactement pareil.

Edit J+1 : Il est même nécessaire pour que l'archétype soit jouable. La decklist sur ThronesDb est loin d'être optimisée, et c'est évident qu'il manque des cartes de pioche à cette mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:01

Enfin des vrais cartes Barath ! [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:07

Je joue Martell et je désapprouve l’event Baratheon.


Hojyn a écrit:
Un petit pari sur la carte Greyjoy en preview ? Moi j'y vois un texte du genre "Interrupt: When XXX would be killed, put her in shadows."

En tout cas cette mécanique de l'Ombre, je sens, je sais que ça va me plaire. Very Happy

Whoah, un perso Greyjoy qui ne meurt pas s’il est tué !  Very Happy
Je parie sur Shadow(3) sans autre mot clef, je dirais 3 de force. (Après y’a la place pour un petit « pillage »…)
Perso je trouve ça très raisonnable qu’un perso tellement secondaire qu’elle a pas de prénom (la carte s’appelle Hagen’s Daughter pour info, cf le flavor text) passe une bonne partie de sa vie dans l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:14

Et mais !

Mine de rien, avec Wyman Manderly, on est déjà au Livre 5. Donc soit ils s'en foutent, soit on peut se poser la question du début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:14

ils s'en foutent

_________________
[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:10

bah cycle 5 , livre 5 ? c'est comme ça depuis le début nan ?

et ensuite on reprend la boucle ou on part sur des " hors - serie" .
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:21

Et c'est même encore un peu plus précis, il y a même plusieurs premières cartes et dernières cartes des cycles qui correspondent au premier et dernier chapitre des bouquins correspondant.

C'est Funni qui m'avait fait capter le truc avec Dragon's tails du chap 2 entre autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:19

Sérieux ?

* Reprend tous les paquets de chapitre un par un *
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:22

oh merde j'avais jamais pigé.

et c'est pour ça que c'est en 6 chapitres et jamais 7, ce qui ne serait possible qu'à partir de 2028 (avec le bouquin n:7)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:26

On a une date pour la sortie de Wyman ce chapitre en vf?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:33

Qt va t’il revenir dans la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:01

Oui oui...je confirme...

Et je viens de relire wyman j'avais oublié qu'il se redressait en sus, il est vraiment pété!


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Lun 11 Juin 2018 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:16

Il a le bon goût de coûter 6 surtout, pour les setups c’est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:21

pour great Hall aussi. Non il a tout pour plaire, ça va vraiment faire du bien aux Starks. ça fait un perso à 6 pas spécialement renom ou militaire. Et la méca sacrifice qui est déjà fun va prendre un coup de fouet de fou.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:52

Toupi a écrit:
Qt va t’il revenir dans la meute ?
pendant un temps j'imagine. Puis quand viendra le temps du tournoi, il rebasculera en Tyrell, qui fait tout mieux que le Stark (à part le sacrifice bien sûr Razz)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:54

Tyrell c'est souvent la paresse intellectuelle.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:43

C'est tellement vrai mais là j'ai vraiment envie de rejouer Stark ou NW wolf (la restriction de HJ m'avait fait mettre au classeur mon deck sa dé-restriction me donne envie de le ressortir...)

En tout cas je reviens dans le nord pour les tournois d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:44

LOL, ce qui te donne envie de jouer Stark c'est HJ. Le beau jeu chez Qt qu'on vous dit. Un vrai amour des cartes de sa faction.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:09

Laughing

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:11

Non HJ ça me donne envie de rejouer NW Wolf...

Ce qui me donne envie de rejouer stark (ou bannière) c'est Wyman, l'arrivée très prochaine de ma chérie et une carte faction 16 Mais surtout, la lassitude de jouer tyrell que j'avais pris car j'étais dans l'impossibilité de m'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:20

Sur ce forum y a certainement un contrôle du flood, mais pas du contrôle du flood de changement de bannière dans le profil ^^. Faut pas être épileptique quand on regarde l'avatar de QT^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:21

Achab a écrit:
Sur ce forum y a certainement un contrôle du flood, mais pas du contrôle du flood de changement de bannière dans le profil ^^. Faut pas être épileptique quand on regarde l'avatar de QT^^

Je comprends pas, cela devrait être [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 2892268364 vu ces derniers postes 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:23

ça a peut être été le cas entre nos 2 posts. sans rafraichir toutes les minutes on rate certainement des changements 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
» Winterfell ?
» Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March
» Forced march : jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiit ?
» Le siège de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: