Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce

Aller en bas 
+35
Oberyn Martell
Beren Miriel
Mouss
z3dj1
Keuch
Deilan
Zodiac
Djokovic
Martell de poitiers
Lucky Dadou
PorcoRouxo
Argento
Zanghjiao
Gusteau
Mog
Akir
Cyril
Thegars
Utilisateur
Qt, The Soulless Man
yopyop
Hyoux
jacen
Mamouth
Laplante
Normandwizard
jon-z
Corbant
Aekhold
Gabryel
Timmy
Ptitpique
Cyrano
ShunSokaro
GetBackBaby
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:55

C'est fait.

_________________
[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:04

Martell de poitiers a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour être à la bourre !

Si quelqu'un peut me ramener deux Freedmen / Affranchis, ce serait super Smile

Je m'en occupe. Tu as pensé à les noter sur ta decklist ? 16

Pour le LIVE, ça se passe par ici :

https://letronedeferjce.forumactif.com/t20108-rouen-regio-nord-ouest-le-live#458656

On essayera de vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:37

Achab : le tournoi démarre cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:40

Et un bon régional Wink
Revenir en haut Aller en bas
z3dj1
Mendiant de Culpucier
z3dj1


Messages : 11

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:14

Bonjour à toutes et à tous !

Je tenais à remercier GetBack et Cyrano pour l'organisation de ce régional. Etant venu en "touriste" (deck joué une fois avec un pote sur internet), je visais le pull. J'ai échoué car j'ai gagné un match (le con...)...

Bref, c'était mon premier tournoi officiel et j'ai été surpris des joueurs(euses) tous(tes) agréables et sympa. Pas de triche, pas de ragequit, pas de mauvaise foi, que des "bons joueurs", des joueurs qui savent gagner sans en faire des caisses mais qui savent aussi garder le sourire quand la sortie n'a pas été parfaite.

Merci à tous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:22

Merci !

z3dj1 a écrit:
pas de ragequit
Ca se voit que tu n'es pas resté le dimanche. Marto était chaud. Smile

_________________
[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:46

Je tiens à remercier tout le monde pour ce Régio !

Spécialement les normands pour l'accueil, merci à GBB pour le toit pour dormir dans la fumerie d'opium 16 et Cyrano pour avoir bien tenu le tournoi le jour J !

J'espère vous revoir tous rapidement et viendez au Régio de Quimper !
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Poissonier de la Baie de la Néra
Mouss


Messages : 68
Age : 47

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:34

Un grand merci à GetBack et Cyrano pour l’organisation de ce Régio Normand.

Ils avaient même prévu la chaleur et le beau temps, en Normandie putain, faut le faire ! Bon ça s’est gâté vers la fin de soirée mais on n’est pas en Normandie pour rien.

Merci pour les tokens top maison, maison. C’est top (maison…).

Un grand GG à tous mes adversaires de la journée. Tout le monde a toujours été cool et souriant, que ce soit dans la victoire ou la défaite. Elle est super cool cette communauté !  Very Happy

Un grand GG à mes camarades du Pays de Caux présents :
Jojo pour son 3-2 et sa 12ème place, le top s’est joué à la résistance. Belle perf Jojo.  cheers
Z3dj1 pour sa première participation à un tournoi et avoir raté le pull à pas grand-chose. Fallait pas gagner 1 match !  16

Un grand merci aussi aux camarades du Pays de Caux restés sur place mais qui nous ont soutenu tout au long de la journée via notre Whatsapp. Merci encore les gars !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:42

C'était génial !

Merci aux normands pour l'accueil et le tournoi, y avait une super ambiance comme toujours, et du ragequit en pagaille (Cyrano [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 2280305733 )

Puis ça fait toujours plaisir de revoir les gens de cette communauté !

Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:58

Gros merci à tous pour l'ambiance, l'orga et le très bon weekend. Les tops dans la caves étaient sympa, ça permettait à tous le monde d'être là et en même temps de s'amuser en side pendant que les (interminables) parties...

Je suis un peu partagé vis à vis de Cyrano. D'un côté il y a l'orga (avec gbb bien sur) et l'hébergement, ce n'est pas rien. Mais de l'autre, il y a un gars qui te bousille des tables de melée avec des mouvements WTF et qui durant tout le week-end affiche une hostilité complètement injustifiée vis-à-vis de joueurs targ. Je réfléchis encore à ma note sur TripAdvisor...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:36

Ouais c'est clair. S'il avait été en top, je l'aurais DQ rien que pour cette hostilité injustifiée. Il sont gentils les Targ et ont au moins le bon goût de pouvoir toujours t'allumer une clope. Cool

_________________
[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:07

Gabryel a écrit:
Cte réputation... Juste parce que j'aime bien tourner... 

Hyoux a écrit:
Les tops dans la caves étaient sympa

Mais qu'est ce que vous avez foutu à ce régio??? en tout cas Gabryel est revenu comblé visiblement. Il a déjà réservé son week-end pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:11

C'est fou, j'aurais dû préciser de s'abstenir environ la moitié des gens de la communauté en fait 16

C'est Thegars et Marto qui parlaient de mettre en bouche 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:16

L'Histoire retiendra que tu as tourné dans une cave 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:16

En mettant des grosses en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:17

L'histoire retiendra que t'es pire que GBB 16
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:38

Hyoux a écrit:
Mais de l'autre, il y a un gars qui te bousille des tables de melée avec des mouvements WTF et qui durant tout le week-end affiche une hostilité complètement injustifiée vis-à-vis de joueurs targ.

Mais je t'ai déjà expliqué, "je voulais finir sur toi" 16

Quant à mon hostilité envers les targ, l'histoire a prouvé qu'elle était amplement justifiée. Alors va mourir avec ta couronne de merde

Sinon, merci pour les bières et la bonne humeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:31

Gabryel a écrit:
L'histoire retiendra que t'es pire que GBB

Méfie toi que je me lance pas dans le photo(montage)-reportage du régio nord ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce   [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest : le LIVE
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'hébergement
» [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018
» Sondage Régio Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: