Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Jeu 10 Mai - 8:54

Timmy a écrit:
Depuis j'en rigole.

Ca devrait venir aussi Smile. Mais pour l'instant j'en suis au stade "ça ne m'énerve plus vraiment" Wink.

SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Jeu 10 Mai - 9:12

Ser Arthur Lannister a écrit:
Là on parle d'un mec qui, si tu as dit "sans op" à la place, t'interdit d'ouvrir la deuxième fenêtre d'action du défi, privant accessoirement d'opportunité d'action tous les autres joueurs y compris lui, ce qui ne respecte pas les règles.
Pour la correction historique, tu dis "sans opp'" et moi je dis "non j'ai une réaction d'abord" et c'est là que tu as re-commencé à hausser le ton en disant que j'empêchais tout le monde d'avoir des actions. Après notre explication sur sans opp' / pas de défenseur quand ton intention et la phase de jeu actuelle a été clarifiée, il ne me semble pas m'être opposé à une quelconque action de ta part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Jeu 10 Mai - 9:15

J'ai l'impression qu'on n'en serait pas là si il y avait eu une tireuse au TM...

Qt démissionn !
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Jeu 10 Mai - 9:47

Quel sage ce MAd

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aemeath
Main du Roi 2015

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Jeu 10 Mai - 10:09

Mad' a écrit:
J'ai l'impression qu'on n'en serait pas là si il y avait eu une tireuse au TM...

QFT
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Jeu 10 Mai - 14:43

Mad' a écrit:

+1 !
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Jeu 10 Mai - 16:16

C'est pour ça qu'on mise sur cet aspect pour dans 10 jours^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Ven 11 Mai - 17:44

Et quand on a un Astro qui vous fonce dessus dans la nuit avec son fauteuil roulant en criant "sans oooooooop", on peut faire une action ou bien ?
golo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Sam 12 Mai - 1:12

moi je fait poutoux de troll et en général il s’arrête pour commencer a s'effeuiller... bon faut gérer la suite après...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2