Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!

Aller en bas 
+8
Djokovic
Qt, The Soulless Man
jon-z
Comm
Madus
Toomagic
golo
Laplante
12 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyVen 11 Mai 2018 - 1:29

Bah alors les copains boisés, on veut pas faire péter les listes ou bien vous vous rappeliez juste plus où poster vos builds ?

Secrets de famille ou honte tellement c'était random que vous osez pas poster 16?

Anselme, Golo et Liforre ??
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:04

Ouf, je suis passé sous le radar ^^

Perso la liste y a rien à poster, c'est vite vu:

- Module hégé
- Selyse/sacrified
- Red keep qui m'a pas servi car j'ai pris le parti de jouer sans thon et que j'ai croisé du burn (#remember27morts) et du rush.
- Armurerie qui est bien meilleur
- Une belle quenelle en opener que je garde pour moi pour le régio, on sait jamais

Je pense que la faction est forte et sous estimée, mais les match-ups sont tous très asymétriques dans un sens ou dans l'autre. ça rend le pairing plus crucial que dans d'autres familles plus polyvalentes et plus solides.

Ce qui m'a consolé de goût de cramé au TM : Je suis impressionné par la perf d'Anselme (qui jouait plus de thon je crois) et lui demande combien de Targ il a du affronter en ronde, il me répond 0, le premier qu'il croise en Top le sort direct.

#Yapasdebarathignifugé

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:35

Le mien est publié sur ThronesDB : https://thronesdb.com/decklist/view/11216/house-of-the-red-witches-1.0

J'essaierai de prendre un peu de temps ce WE pour faire une V.F sur le forum avec mes retours suite au TM
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:05

Gruik président !
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:55

Bah je veux bien poster la mienne, mais quand on est 61ème, je pense que la seule chose à faire c'est fermer sa gueu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:00

Merci de partager ta liste Golo.

Je suis surpris de pas y voir Dragonstone Castle : c'est trop cher ?
Ou tu voulais limiter le nombre de lieu à cause de Political Disaster ?

Et aussi, pourquoi une version de Selyse Core Set ? Pourquoi pas la nouvelle Selyse en x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:14

En fait, les 2 Selyse peuvent détruire des match-ups mais sont situationnelles. Du coup, c'est parfait de les jouer toutes les deux, surtout avec l'event qui permet de tuto la CS assez facilement.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:32

Djokovic, il ne reste que toi qui n'a pas posté ta liste de la team France. Haha, je suis bien curieux, désolé de te relancer ainsi si jamais tu ne souhaite pas la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:18

Si si, j'avais écrit à Vince que je la postais hier soir mais j'ai été à court de temps donc je le fais ce soir sans fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:47

Djokovic a écrit:
Si si, j'avais écrit à Vince que je la postais hier soir mais j'ai été à court de temps donc je le fais ce soir sans fautes!

Cool, merci bien hâte de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:54

Bah moi j'ai le temps, là voici:


Bartheon Banner of the wolf

3x Meli
3x Selyse 2.0
3xWard
3x TdF
3x Table Peinte
3x Seen in Flam


Le reste vous mettez ce que vous voulez en mettant un max de Rhlor et en tenant compte de la contrainte de l'agenda 16 ...

Le plan de jeu:

T1 TdF+Table peinte
A partir du T2: On serre les fesses pour espérer que ça suffise 16
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:17

Le pire, c'est qu'il a raison ce con... XD
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:18

Djokovic a écrit:
Le pire, c'est qu'il a raison ce con... XD

Moi qui croyait à une secret tech haha
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:33

faut bien choisir ses pairings aussi 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:53

A la ser Uthor Enverfeuille c'est faisable Wink


Attention quand même, spoil du roman L'Œuf de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:09

Excellent, c'est tellement ça la vie de Barath actuellement ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:02

On arrive à un moment intéressant pour le Baratheon : chaque carte sortie devra valider sa compétitivité face aux autres cartes si elle veut rentrer dans les decks.

Dans mon évolution du Baratheon HoD IT (qui n'est rien de plus qu'un fourre-tout des meilleures cartes barath et des axes stratégiques de la famille), j'en suis venu pour la première fois à faire des choix dans le deckbuild, et non pas à deckbuilder par défaut.

J'y crois, à Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty
MessageSujet: Re: [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!   [TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM2018] Les Baraths ils ont tellement plus l'habitude de perfer qu'ils savent plus qu'on poste les decks !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T.
» [TM2018] Les retours
» [TM2018][Top Stark] The Wolf's Rain Deck
» Poste de développeur
» Avant Poste des Glaces à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Discussions-
Sauter vers: