Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Il reste 2 Régionaux à disputer pour glaner un titre de Gouverneur et un Bye pour le CF.
A Amiens les 25/26 août et à Nice le 1er septembre.
L'aventure n'attend que vous !
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

[TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018   2018-05-16, 16:58

Il n'y pas grand chose de plus cruel en ce bas monde que la rôtisserie.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018   2018-05-19, 13:35

Achab a bien reçu ses tokens femme sel:

Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018   2018-05-19, 13:55

J'aime beaucoup l'autocollant "Party !" apposé sur la porte derrière. ça en dit long sur le contexte
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018   2018-05-19, 14:36

Elle a l'air vachement mal en point quand même la femme sel ! Razz Laughing
Et pourtant, elle a mis des branlées sur ses deux premières ronde du régio de Nancy. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences et se méfier de l'eau qui dort ; surtout quand celle-ci est salée. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018   

[TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2