Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier

Aller en bas 
+21
Benjen
Gusteau
kasskados
Cyrano
TTC
krakowsky
Benji
Ludyck, Blood Magic Bison
Toupi
jon-z
Comm
Deilan
zack
Ser Arthur Lannister
ShunSokaro
Lannistark
Ptitpique
Achab
Toomagic
GetBackBaby
Mog
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:49

@Mog : toi t'es (avec Timmy, Aekhold, Feanor, Golo notamment) dans la team "Disciples of Brainu" des gars qui jouent avec un bras attaché dans le dos en choisissant volontairement des decks qui vous font tripper plutôt que des rouleaux compresseurs.

[EDIT] tu vois, t'as le match-up sur Argento, c'est pas dégueu.

@Shun : t'as la pression, hein Smile ? Maintenant que t'es dans le top 16 de Jon-Z, plus le droit à l'erreur hahaha... en fait c'est un beau cadeau empoisonné.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:59

Mog a écrit:
Non mais comme je dis, t'es dans le style The Beard ou CP3. C'est bien t'es fort mais les finales NBA c'est pas pour toi. Razz

Mais dis donc, il va baisser d'un ton, Anthony Bennett ! 16

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:01

bah c'est pas grave , je vais mater quand même le 4ème quart pour voir un peu ce qui s'est passé .

Et puis j'ai déjà pris mon gros pied hier avec ce bon vieux lebron qui n'en finit pas d'être une légende .
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:06

Argento a écrit:
Et puis j'ai déjà pris mon gros pied hier avec ce bon vieux lebron qui n'en finit pas d'être une légende .

C'est important de se rendre compte qu'on peut mater jouer le GOAT quasi en direct! Wink

_________________
Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:13

clair qu'il faut savourer , comme les derniers matchs du shaq , kobe, ou de reggie miller il y a quelques années . Voir de rasheed wallace , mais là c'est l'ancien fan des Pistons des années 2000 qui parle.

Mais les carrières sont longues au basket , on a le temps .

Lebron n'a que 33 ans bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:56

Je fais un gros up pour que le tournoi ai lieu en janvier si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:50

Sinon Argento, les prochains joueurs dont les jours sont comptés et dont il faut profiter encore, je citerai Dwayne Wade, Vince Carter, Dirk Nowitzki Manu Ginobili et notre TP national !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:26

Benji a écrit:
Le problème de ce genre de jugements sur "qui est le meilleur", c'est que cela prend en compte purement les résultats en tournois alors que la réalité est plus complexe...

Désolé mais je n'adhère pas à ce système de jugement. Je refuse même d'adhérer à une classification des joueurs tout court. Je reconnais sans problème qu'il y a des niveaux de compétence différents, mais juger uniquement sur la performance en tournoi, c'est... de l'heuristique...

Pour un mec qui fait des comparaisons avec le tennis, le classement au tennis n'est au final ... qu'une compilation de résultats en tournoi. Le tournoi reste le juge de paix ultime pour classer les gens. Tu peux affiner un peu avec un classement ELO mais ce classement s'actualise en fonction de tes perfs en tournoi, donc bon. Après il y'a sans doute 100 manières différentes de choisir les 32 joueurs, toutes ne selectionneront pas les mêmes, mais il y'aura une base solide de 16-20 joueurs qui seront quoiqu'il arrive dans les 32.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:34

Ca donne quoi du coup ces masters ? Des news concernant la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mulligan ? Kezako ?
» agendas, kezako ?
» [TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018
» Super intendant ! De Paris à Birmingham ( top 4 TM 2018 / top 32 CE 2018)
» Arbre des Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: