Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La saison des REGIONAUX a repris ses droits ce weekend à LYON !
Succès de Ericopter en joute en Martell LOTC !
Il obtient un bye pour le championnat de France prévu les 8-9 septembre à BOURGOIN !
Thegars est quant à lui sacré Gouverneur des Terres de l'orage .
Prochaine batailles à TOULOUSE le 24 juin , puis PARIS ET QUIMPER LE 30 JUIN !
Venez nombreux !

Partagez | 

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Mar 29 Mai 2018 - 17:49

@Mog : toi t'es (avec Timmy, Aekhold, Feanor, Golo notamment) dans la team "Disciples of Brainu" des gars qui jouent avec un bras attaché dans le dos en choisissant volontairement des decks qui vous font tripper plutôt que des rouleaux compresseurs.

[EDIT] tu vois, t'as le match-up sur Argento, c'est pas dégueu.

@Shun : t'as la pression, hein Smile ? Maintenant que t'es dans le top 16 de Jon-Z, plus le droit à l'erreur hahaha... en fait c'est un beau cadeau empoisonné.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Mar 29 Mai 2018 - 17:59

Mog a écrit:
Non mais comme je dis, t'es dans le style The Beard ou CP3. C'est bien t'es fort mais les finales NBA c'est pas pour toi. Razz

Mais dis donc, il va baisser d'un ton, Anthony Bennett ! 16
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Mar 29 Mai 2018 - 18:01

bah c'est pas grave , je vais mater quand même le 4ème quart pour voir un peu ce qui s'est passé .

Et puis j'ai déjà pris mon gros pied hier avec ce bon vieux lebron qui n'en finit pas d'être une légende .
Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Mar 29 Mai 2018 - 18:06

Argento a écrit:
Et puis j'ai déjà pris mon gros pied hier avec ce bon vieux lebron qui n'en finit pas d'être une légende .

C'est important de se rendre compte qu'on peut mater jouer le GOAT quasi en direct! Wink

Lannister Amer
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Mar 29 Mai 2018 - 18:13

clair qu'il faut savourer , comme les derniers matchs du shaq , kobe, ou de reggie miller il y a quelques années . Voir de rasheed wallace , mais là c'est l'ancien fan des Pistons des années 2000 qui parle.

Mais les carrières sont longues au basket , on a le temps .

Lebron n'a que 33 ans bordel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4