Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régio Grand-Est Nancy le LIVE

Aller en bas 
+27
Utilisateur
Zargoulag
kasskados
larsen67
gigalia
PorcoRouxo
Deilan
Benji
Hyoux
krakowsky
SadYear
Keuch
Beren Miriel
Gabryel
Mog
Sluggeek
Timmy
Qt, The Soulless Man
Oberyn Martell
Général Drouot
ShunSokaro
GetBackBaby
Ptitpique
Toupi
Argento
Toomagic
Achab
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OstTanaka, Brothel Bison
Client de la Rue de la Soie
OstTanaka, Brothel Bison


Messages : 126

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:48

Franchement félicitations et chapeau pour le tournoi, c'était vraiment au top !

Zargoulag merci pour le logement et l'acceuil au top ! La prochaine fois on prendra le lit bébé :-). Merci également à Audrey pour le repas maison et les crèmes chocolat (miam).

Merci aux locaux et Achab pour leur bonne humeur et leur acceuil genialissime. Le régio Grand Est d'il y a deux ans étant inoubliable, celui de l'année dernière au vu des retours que l'on a eu était bon aussi, celui de cette année est de la même qualité, c'est vraiment un événement que je ne raterai pas !
La boutique est vraiment géniale ainsi que leur gérant :-)



Général ! Pour notre partie, à charge de revanche !

Une petite excuse cependant, nous sommes un peu partie rapidement à la fin à cause de la route.

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:46

Un grand merci à tous ceux qui ont fait que ce régio soit une réussite totale:


Merci à Zargoulag pour l'accueil et à Audrey pour les pizzas maison Oh My God (Comme quoi on peut être prof de maths et faire la cuisine à merveille 16)

Merci à tout le staff fort sympathique de la boutique ultra-disponible tout le weekend.

Merci à Titi pour les sous-bocks y compris le stark bonus.

Merci au général pour la visite guidée de Nancy le dimanche am.

Enfin Merci à Achab pour l'organisation au poil de tout ça (un peu moins pour avoir laminer mon nouveau deck).





Asha a rejoint ses copines pas loin du trône de céramique...:



Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:15

Ah et j'oubliais, merci d'avance à celui qui m'expliquera ce que faisait le deck de mêlée de Gigalia geek geek geek

@Gigalia: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:17

Lequel ? Very Happy Y'en a un des deux qui tournait pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:39

Ah bon? Lequel? 16
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:50

Le deck de Gigalia ??? Je dois dire que moi aussi je n'y ai rien compris il faut dire que l'ambiance de la mêlée ne s'y prêtait pas, et il parlait tellement que tout le monde était perdu mais j'ai retenu deux ou trois trucs : à peu près 4 457 event, et une règle, empêcher Larsen de marquer un pouvoir même si cela te coute ta main, ton board et ton éco !
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:54

@ Tanaka, je referai la revanche quand tu veux et avec grand plaisir (ça fait du bien de voir de loyauxlaniquinecèdentpasauxsirenestyrell). Désole pour le petit coup de pompe qui m'a fait oublier la moitié des règles, saboter mon deck et oublié que j'aurais du gagner depuis 10 minutes. Il faut dire que nous étions les derniers à jouer et que l'on s'est un peu fait virer de la Caverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régio Grand-Est Nancy le LIVE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Régio Grand Est Résultats
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest : le LIVE
» Sondage Régio Grand Nord
» [BESANCON] Regio Grand Est 13 & 14 Mai 2017
» [ANNULE] [LILLE] Régio Grand Nord 16-17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: