Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 War of the night's king

Aller en bas 
+5
Toupi
Timmy
PorcoRouxo
Achab
Argento
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

War of the night's king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the night's king   War of the night's king - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:40

Citation :
Il y a comme qui dirait une complémentarité évidente si les slots le permettent (et ils le permettent ric-rac).

Non, le vert-pomme qui est violent ne l'est qu'avec assez de copains.

Citation :
L'intérêt de LotC c'est d'être juste un outil, pas une finalité

ben si, si tu comptes pas le trigger autant jouer un autre agenda meilleur, qui t'expose moins au burn, ou plus toolbox...

Citation :
L'intérêt de jouer Mace + Hightower devrait pourtant t'être évident si tu penses à Dany

faut croire que je suis un peu con. Mace ave son 5 str il est leg face à Danny 2, et passé le premier PTTT (qui me parait indispensable en Targ avec les second sons) Mace tient pas un board. Surtout si tu paraiste le deck chev avec ce qui est bien pour Mace ou réciproquement.

Un rush chev ça gagne T2 si y a pas de pépin, souvent T3 si y en a. Un deck Mace peu aussi, de manière moins stable le faire. Mais le mix des 2 j'y crois pas du tout du tout. Ou alors sans aucun building, just een foutant plein de cartes fortes, de la pioche et de l'éco pour faire un truc passe partout qui peut gagner sur la force inhérente des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

War of the night's king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the night's king   War of the night's king - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:43

Oui mais les copains prennent les slots de pins Wink C'est l'astuce Wink

LotC permet aussi de résister au burn une fois le premier défi passé. Rappelle-toi que c'était du metagame targ aux débuts du jeu. Tu jouai LotC en targ pour protéger Dany.

Mace + BG est quasi immunisé au burn si il ne participe pas en défis. C'est la technique usée et éprouvée que j'ai déjà expliqué dans le topic "La conquête".

C'est l'idée, tu fous tout ensemble sans réfléchir et tu montes un mix moins explosif mais plus résilient.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

War of the night's king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the night's king   War of the night's king - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:59

La liste du finaliste vient d'être postée sur thronesdb, ultra originale !!!!
Le deck tourne autour des events song , de Tom sept-rus etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

War of the night's king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the night's king   War of the night's king - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 6:40

Je trouve son deck très élégant!
Des choix intéressants, des cartes peu utilisées qui ont dû en surprendre plus d'un. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

War of the night's king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the night's king   War of the night's king - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 8:29

Son deck était dispo depuis des semaines, mais vu que ça n'avait pas gagné de gros tournoi, la plupart des gens sont passé à côté.
On aura la chance de le rencontrer au championnat européen en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

War of the night's king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the night's king   War of the night's king - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 8:47

Ah... c'est "diomedes", j'avais pas du tout fait le rapprochement. J'aime toujours ses decks et je joue souvent avec lui en ligne justement pour voir des trucs originaux. C'est aussi celui qui avait pondu le deck unexpected delay barath/GJ je crois y a 1 an.

C'est un build vraiment all-in, mais avec les outils Tyrell c'est apparemment assez stable^^.

Après ça reste un deck avec 19 events Tyrell, dont la plupart sont forts même sans prendre en compte le trait song, genre last giant/jaqen, off to gultown, la belle et l'ours pour mettre en place les combos et dornishman's wife.

Si on lis son CR c'est souvent une victoire sur un tour via combo. Donc ça change un peu, mais ça reste pas très très fun passé la nouveauté

Citation :
and win next round on my The Annals of Castle Black turn

C'est quand même pas très beau comme projet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

War of the night's king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the night's king   War of the night's king - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:15

Je viens de discuter avec Diomedes : Un seul deck combo, le Greyjoy cludge. C'était le Wars to come.

Le Greyjoy fealty c'était un gars qui avait pas joué depuis un an et qui a reprit une vieille liste en passant juste à la nouvelle Asha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War of the night's king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the night's king   War of the night's king - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War of the night's king
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend 10 dès Nights Watch
» The King's Law
» The King's Peace
» "King of The Sea" en réimpression
» In the name of your king (coût)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: