Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+39
Deilan
Oberyn Martell
Argento
Akir
Barat de st-nazaire
Liforre
Gabryel
Achab
PorcoRouxo
Wolfräm
de-mil
jon-z
Arutho
GetBackBaby
golo
Mog
Dunk
Saintsup
Laplante
Thegars
Gusteau
Lucky Dadou
Ptitpique
Martell de poitiers
Qt, The Soulless Man
Corbant
Zanghjiao
Aekhold
Saitake
zack
rowandra
Elwhin
Hyoux
Utilisateur
Ser Saimon
Khudzlin, Rules Bison
Valnitrik
Lannistark
yopyop
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:06

Je tombe sur un mace hightower je défonce le type dans la rue des que la joute est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:54

Joueurs mace-hightower, sachez que vous serez les bienvenus à Quimper !

On est ouvert d'esprit ! ( et désespéré ! ) 16
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 17:50

C'est bon les gars vous inquiéter pas je dort chez ma sœur perso donc c'est bon merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:09

@Akir: Super du coup on a perdu Zanghjiao et on récupère Akir cheers

Saitake a écrit:
Je tombe sur un mace hightower je défonce le type dans la rue des que la joute est finie!

Si jamais il est roux, je te prêterai main forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akir
Mendiant de Culpucier
Akir


Messages : 13

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:35

Je confirme que je suis là pour la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 7:35

Petit Rappel: Nous vous attendons pour 9h sans faute (8h45 pour les joueurs qui ne seraient pas inscrits)


ET C'EST OFFICIEL: NOUS AVONS LE KIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 7:39

Qt, The Soulless Man a écrit:

Saitake a écrit:
Je tombe sur un mace hightower je défonce le type dans la rue des que la joute est finie!

Si jamais il est roux, je te prêterai main forte Wink
Heureusement qu'il reste des gens bien pour défendre cette belle maison aux fleurs quand elle est critiquée de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 7:57

Bon premier régio avec kit alors les mecs, amusez-vous bien.

Laisser gagner un Lanni ou un Barath aussi si vous pouvez. 16
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 8:11

Hello, problème de train sur la ligne J je risque de n'être là qu'à 9h :'(
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 8:22

idem, RER récalcitrant, je serai en retard mais bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 8:37

Les transports font des siennes, ralentissements sur la 1, YopYop et moi sommes en chemin. Devrions arriver aux alentours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 8:41

Faut dracarys la RATP!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 8:58

Transports sans encombre, tapis de fleurs se déroulant devant moi. Je suis là dans 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Akir
Mendiant de Culpucier
Akir


Messages : 13

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 9:09

Présent également mais avec du retard de transports...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 9:55

Akir on t'attend pour la deuxième ronde du coup
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:00

Bon régio à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10

Stark puis Barath puis NW en famille les plus jouées.

C'est un régio non officiel c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:28

Aucun agenda Rains of Castamere...La fin d'une époque?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:42

le fake total ce régio virtuel.

En réalité ils ont tous pris un bus pour la Russie ce matin on le sait...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:55

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 16:21

Respect à Lucky Dadou, seul Lannister contre tous. [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 3368422889
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 16:26

Top famille en mode détente, c'est toujours bon à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:00

QT je te laisse le soin de buter le seul roux qui a osé jouer l'hérésie mace hightower!

Quand est-ce qu'on verra une de ces 2 cartes bannie?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:20

Comme quoi quand laplante joue une bannière pétée même sa peinture perso passe 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:28

50% WTC en TOP 8, 37,5 % banner wolf. C'est dans les vieux pots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Mêlée le Jeudi 16 juin 2016 (à la Waaagh Taverne)
» [Paris] RESULTATS Mêlée le Jeudi 16 juin 2016 (à la Waaagh Taverne)
» [RESULTATS] Mêlée le Dimanche 17 février 2019 (Waaagh Taverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: