Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3

Aller en bas 
+42
Hyoux
Le Marquis de Swag
gigalia
Flying Panda
ErgMachaon
Kald
Saitake
krakowsky
Beren Miriel
Hojyn
Argento
Black Strat
Mad'
Trajan
Benji
Mog
Martell de poitiers
Qt, The Soulless Man
euzhebus
Comm
Khudzlin, Rules Bison
Vince
Lannistark
Deilan
Madus
Laplante
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Ser Saimon
zack
Timmy
de-mil
rodshin
Lord Valorna
Utilisateur
PorcoRouxo
GetBackBaby
Achab
Halion
SadYear
ShunSokaro
Toupi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:56

@Mog Nan mais vous verrez. Un jour ils vont vous sortir un Tywin qui vous fait gagner 1 gold à chaque fois qu’un effet vous fait défausser et piocher, et Qyburn passera de « OP » à « à bannir absolument » tellement il sera pété.

@ErgMachaon : - ne devient rien du tout donc ça fait 0.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:01

Merci!
Ok, c'est le shadow qui coûte X.
Donc, "-" n'est remplacé par rien, d'où 0.

C'est le bon raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:24

Les cartes Targ' sont vraiment pas ouf. L'assassin c'est assez conditionnel quand même, tu payes 4 pour 1 de FOR, si l'adversaire n'a pas d'ombre, il sert pas à grand chose. Quant à l'attachement, j'ai le choix entre un truc qui coûte 3 et qui va sur 1 perso ou un truc qui coûte 1 et qui peut redresser n'importe quel perso, le choix est vite fait. C'est une excellente carte de combo qui ira bien en Qohor. Même le fait que ce soit ombre c'est pas fluff, vu que Barristan est officiellement le Queensguard de Dany (il agit dans l'ombre, ok mais autant nous filer un Selmy ombre, j'aurais préféré).

J'avais pas bien lu la condition de la nouvelle Corne de Dragon... Bon c'est un peu fort, et ça alimente à mort la méca DG, c'est Benji qui va être content, parce que c'est quand même 2 cartes qui vont super bien dans la mécanique. On devrait pouvoir en faire quelque chose.

Le perso Stark, je le trouve complètement dégénéré en terme de puissance. Je connais un Khudz qui va remplacer son Littlefinger dans son deck. Le lieu est cool, j'aime bien, c'est de la pioche sympa. C'est même mieux que de la pioche, vu que ça débloquerait la mécanique Seven avec le Grand Moineau, ça peut faire des choses rigolotes.

Barath, 2 bonnes cartes, rien à dire. Le Smuggler donne envie de le jouer en Barath Targ avec Daario, Aegon et Salhador.

Tyrell, une carte avec écrit COMBO et une autre carte avec écrit C-C-COMBO BREAKER !

Lanni, malgré ce que dit Arthur, j'aime bien Catspaw, c'est pas ouf, mais ça passe. Le lieu non limité je l'adore, ça permet de défausser des persos ombre, de les ramener à Culpucier, de les retourner dans l'ombre, enfin bref, plein de trucs marrants.

Night's Watch... Meh... Ils avaient plus d'idée ou quoi ? Bon, pas beaucoup d'effet.

Martell : avant ma stratégie contre Martell c'était de gagner le pouvoir et l'hégé', va falloir revoir ça. Mai sà côté de leurs autres cartes, ça fait pâle figure.

Neutre : j'aime beaucoup l'attachement, insight sur les Mestre, il manque un p'tit Aemon Targaryen pour que je sois complètement conquis, et Fëanor bave devant la meule depuis, donc c'est chouette. Le complot, je lui reproche d'être complètement OP dans un deck Mace/Hightower... Voilà. King's Landing, c'est cher mais j'aime beaucoup son effet, W&S et les Poor Fellows, je crains pour eux que la thématique Seven ne soit pas assez compétitive pour qu'ils trouvent une place en l'état. Même si c'est un pin's sympa.

Oups, j'ai fait une critique complète du chapitre.


Dernière édition par Toomagic le Jeu 9 Aoû 2018 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:35

L'assassin est très bon Toom. Si l'autre n'as pas d'ombre ben tu payes que 2 direct. C'est pas obligatoire de le cacher. Et au feeling y a peu de faction où l'ombre ne sera pas jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:43

oui ce perso targ trouvera sans doute son utilité dans le temps une fois l'ombre répandue , mais en l'état je pense que c'est trop tôt et le perso trop aléatoire.

Concernant l'attachement NW, j'ai bien du mal à croire qu'il trouvera des slots tant on a des attachements forts et utiles, même si il convient toujours de considérer une carte d'éco non limitée ( voir le lieu stark qui est très fort) ... mais un attachement sur un perso c'est doublement fragile , et la carte bien molle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:51

Argento a écrit:
Concernant l'attachement NW, j'ai bien du mal à croire qu'il trouvera des slots tant on a des attachements forts et utiles, même si il convient toujours de considérer une carte d'éco non limitée ( voir le lieu stark qui est très fort) ... mais un attachement sur un perso c'est doublement fragile , et la carte bien molle du coup.

Yup. J'ai comme dans l'idée qu'ils se sont dits qu'il y avait pas mal de lieux déjà en NW et du coup y a des chances que ce soit l'éco non limitée de la faction pour le cycle... :/
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:58

ouais bof bof ; le perso nw est pas inintéressant avec ses 2 icones et sa patate , mais je vois pas forcément dans quel archétype il va rentrer .

sinon vince il va bien faire chier quand même ( genre cancel la save d'aemon sur un bon valar) , je pensais pas qu'il sortirait si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:09

Je trouve que l'attachement NW est bien fat... pour 1 de l'éco non limitée qui se setup bien...

Le perso Stark me vend du rêve il est loyal (BT) il porte Ice, prend I am no one (pas quand il porte Ice hein Wink )... Et en mêlée n'en parlons pas...

Le plot à mon avis, il sera testé puis renvoyé aux classeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:30

Clairement les stark montent sacrement en gamme .
Ce gars là va sûrement devenir , comme l'est déjà summer, un yoyo pour pour le duo infernal manderly-culpucier.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:37

Le plot il va être fort dans les decks cancer, et ça, ça me fait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:28

SadYear a écrit:
Ah oui très bien vu Trajan et Porco. Effectivement, ça met juste le vieux Wall au fond, mais Mace s'en cogne.

PorcoRouxo a écrit:
Malgré ça je pense quand même que c'est pas dégueux. Contre rush/lotc c'est juste énorme, ça aide le grab tout en ralentissant l'adversaire... même si t'as pas de points, le mec pourra toujours t'en repiquer qu'un en pow, et ses autres défis auront un sacré prix..

Par contre c'est quand même une Forced Reaction à la base, donc ça veut dire que c'est le jeu qui trigger... et donc que ça fonctionne pour tous les joueurs à la table, non ?

Uneasy Truce a écrit:
Forced Reaction: After a challenge is initiated, move 1 power from the attacking player’s faction card to the defending player’s faction card.

Du coup si tu attaques un LOTC avec 3 défis, ben il va te reprendre les 3 POW volés en faisant 3 défis aussi et le bilan du plot semble grosso modo neutre. Ca semble pas si fort que ça pour contrer le rush. Ca peut être un bon plot de finish en tant que premier joueur, ou pour les Martell pète-icônes qui vont clairement aimer. Et bien sûr en mêlée, ça peut être rigolo d'avoir un type qui perd 9 POW avant même d'avoir démarré ses défis. Laughing

Ouais mais un joueur contrôle qui veut trigger son varys (sachant que l'init du plot n'est pas dégueux en plus, pour se mettre second et le recruter pépouze), ils sera bien content que le gars finira pas dans le tour (c'est souvent le problème pour multi reset les rush). Derrière bah ouais il est pas con il va pas rendre ses 3 points au mec quoi Razz

Toomagic a écrit:
Le plot il va être fort dans les decks cancer, et ça, ça me fait pas rêver.

+1, mais comme je joue aussi des decks cancers... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:42

Le perso de Vince est top pour plein de raisons, on l'a déjà évoqué, mais le truc dont on a le moins parlé c'est ses icones, avec le seul mec DG qui a le [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 307038563
perso je trouve que la possibilité d'envisager les rattleshirt raiders en DG dans la méta actuelle c'est cool.
Avec le gourdin et les scouts le neutre peut recevoir un bon soutien du pins. Après les raiders c'est conditionnel et faut passer, puis on en retire qu'un,...mais le défi le plus violent des Qohor un peu combo c'est le pouvoir et ça de base on le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:05

L'assassin et Vince qui vont faire que l'ombre pour l'instant sera très difficilement jouée car c'est surtout des persos....
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:29

C'est vrai, mais on commence à voir d'autres type de carte, y a déjà le song GJ, l'event Tyrell, l'attachement Targ
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:51

Les events ombres c'est de la merde car annulable pour 0 alors que ça t'a coûté minimum 2 (Sauf en Martell parce qu'ils sont pétés)

En fait, ils étaient pas obligés d'éditer l'assassin tout de suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:59

Achab a écrit:
Le perso de Vince est top pour plein de raisons, on l'a déjà évoqué, mais le truc dont on a le moins parlé c'est ses icones, avec le seul mec DG qui a le [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 307038563
Genre le Drowned men n'existe pas depuis le Coreset ? C'est juste un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:12

Porco : j'ai l'impression de pas comprendre. Si tu empêches pas le gars de lancer des défis, il va les prendre (ou reprendre si deuxième joueur) ses points. C'est quand un challenge est initié, et non gagné, le déclencheur. Du coup, mettre le rusher premier joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:18

Oui, enfin, normalement, il ne te vole du pouvoir que sur 1 défi, le défi pouvoir. Pas sur les autres, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:31

SadYear a écrit:
Porco : j'ai l'impression de pas comprendre. Si tu empêches pas le gars de lancer des défis, il va les prendre (ou reprendre si deuxième joueur) ses points. C'est quand un challenge est initié, et non gagné, le déclencheur. Du coup, mettre le rusher premier joueur...

On déplace les points de la carte de l'attaquant vers celle du défenseur hein. J'ai pas l'impression que ce soit bien clair. study
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:33

Toom a des putains de notion du jeu en fait 16

Oui le guignol à bateau j'y pensais plus Embarassed En même temps il fait chier, il est pas ironborn et les lieux à DG c'est pas des bateaux, il y met pas du sien...

Perso je comprends pas non plus comment les mecs compte l'effet du plot. le gars s'il vient en pouvoir ok il t'en fournit 1 qu'il te reprend, mais en [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 3482229429 et [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 307038563 il en reverra pas la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:45

Sauf si tu fais Mya Stone, mais là, même moi je peux plus rien faire sur ce genre de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:59

C'est beau comme moove.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:02

Pour l'attachement [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 2892268364 , je suis plutôt de l'avis de Qt. De l'éco non limitée, peu coûteuse, qui se setup facilement, je trouve ça très cool. Tu peux commencer dès le T1 avec 3-4 golds en plus ( entre le Cellier et 1/2 pioches), c'est pas négligeable ( et ça vient compléter la pioche démentielle dont disposent les decks Steward / Builder).
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:03

Mad' a écrit:
On déplace les points de la carte de l'attaquant vers celle du défenseur hein. J'ai pas l'impression que ce soit bien clair. study
Ah ben oui, c'est mieux en lisant en fait. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:10

Voilà. Donc ça fait un plot qui annule une claim pow et qui dissuade pas mal de faire du mil & int (lotc). En gros si tu veux rusher, bah tu va venir prendre tes renoms en pow et... c'est tout. Ça m'a l'air assez fort.

Toomagic a écrit:
Lanni, malgré ce que dit Arthur, j'aime bien Catspaw, c'est pas ouf, mais ça passe. Le lieu non limité je l'adore, ça permet de défausser des persos ombre, de les ramener à Culpucier, de les retourner dans l'ombre, enfin bref, plein de trucs marrants.

D'où un truc ou tu paye 4 + X pour bounce un perso à X, sauvable & annulable au premier begging bro/vince qui traine, le tout pour un monocone d'une couleur qu'on manque terriblement, à 1 de for, ça passe ? Faut m'expliquer là.
Ha et ta réflexion sur le lieu faut m'expliquer aussi... ramener des persos ombres à culpucier et les retourner dans l'ombre ? J'ai raté le truc qui permet de faire ça ou c'est complètement hypothétique ? Et puis quel perso ombre ? Penny ? Razz

edit: ha si mb, c'est vrai qu'on a eu un event pas mauvais... manque plus que les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5
» [King's Landing] City of Secrets - Chap 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: