Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le plus grand tournoi au monde du Trône de fer s'est achevé le 18 novembre à Stahleck.
Victoire finale de l'hollandais Wilco Van Dijk en Stark Bannière du Lion Bolton !
La saison 2019 verra bientôt un nouveau calendrier de tournois pour la France.
Plus riche , et plus diversifié , pour l'unique jeu qui compte .
On vous annonce tout cela très vite !

Partagez | 

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Ven 10 Aoû 2018 - 14:25

Iron bank ?

Vous voulez dire la carte qui prend toute la gestion de lieu du monde car pas limité, dans un méta ou qohor (et à fortiori stark) est bien présent qui plus est, ou seized tout simplement ?
Et breaking ties contre le reste ?

lol!

Nimer a testé le lieu dernièrement au moins ?
Parce que moi oui, et avec des méca bestow pour le rentabiliser au mieux qui plus est... et j'ai abandonné, j'en avais marre de me prendre des branlées.

Bref, non il faudra autre chose pour me convaincre. Je crois que je vais juste attendre de voir ceux qui trouvent que c'est trop fort perfer avec du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Madus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Ven 10 Aoû 2018 - 15:08

Cette carte coûte 2 d'or de trop à sortir de l'ombre à mon sens.
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Ven 10 Aoû 2018 - 16:45

Madame n'a toujours pas la moindre contraction sérieuse, ça parait chaud pour venir gagner le CF en Lanni, alors que c'était free-win Cool

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Sam 11 Aoû 2018 - 12:22

@Porco: Nimer parlait de l'event (désolé je pensais que c'était clair) qui ne combote pas avec things I do pour cause d'inclinaison de carte faction mais qui peut permettre d'utiliser Catspaw. Perso, je suis aussi dubitatif que vous, mais il l'a déjà testé Catspaw et s'il dit que c'est fort il me met le doute...
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Sam 11 Aoû 2018 - 12:51

Moi ça me console que Nimer ait mon avis ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Sam 11 Aoû 2018 - 13:00

Ok pour l'event mais ça pose de gros problèmes.
Plus le coup du perso que tu remontes est gros, plus ça te fait chier (or situation ou ça va reset... mais si c'est le cas je vois pas l'utilité de catspaw)... or c'est ce que t'as besoin pour remonter un gros aussi en face.

Après si tu fais un deck autour du jump avec le désormais restreint here me roar et harrenhal (j'oublie imbamf qui incline la carte faction), ça se joue, mais niveau stabilité, c'est le genre de trucs qui laisse à désirer.

Nimer trouve peut être ça fort, sera peut être même capable de perfer avec, mais perso quand je vois quelques unes de ses listes qui ont perfé je me dis que c'est plus du au niveau du gars en lui-même qu'aux cartes qu'il utilise.
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Dim 12 Aoû 2018 - 12:31

PorcoRouxo a écrit:

quand je vois quelques unes de ses listes qui ont perfé je me dis que c'est plus du au niveau du gars en lui-même qu'aux cartes qu'il utilise.

+1.
Son deck lanni rush n'est pas imbattable du WC, loin de là. Je lui avais fait remarquer qu'il n'y avait aucun match up positif (à part Tyrell) ou perdu, et je rejoignais les autres playtesteurs sur cet opinion.
J'ai repris son Lannister Alliance Qohor pour un tournoi Internet de trois matchs, j'en ai perdu deux. Et j'avais déjà perdu deux/trois matchs pour une victoire avant. Sans nier que Qohor est plus fort que prévu, l'agenda + l'archétype garde ses problèmes. Et je rejoins l'avis de ceux qui déclaraient sur Internet que l'effet de surprise + un metagame différent de maintenant ont joués dans sa victoire + l'habitude de jouer le deck (pose des choix difficiles parfois).

Pour rebondir sur ce que disait Qt, Uneasy Truce ne sera pas forcement une carte de classeur à mon sens. J'ai beaucoup joué les deux thématiques Dominance en Baratheon et Greyjoy, et cette carte rentre très bien dans ce genre d'archétype (+ NW défense).
Pourquoi ? Parce que tu veux gagner du temps, et que le temps s'achète en bloquant les sans oppositions. Or, cela n'empêche pas de subir la claim, ce qui est toujours fâcheux. Ce complot permet de poser un dilemme sur la voie à adopter : est-ce que j'attaque sachant que le prix à payer est élevé ?
C'est encore plus précieux en DG où la problématique est de ne pas laisser partir l'adversaire avant d'arriver à trigger son finish et où on souffre plus de manque de diversité dans les icônes qu'en Baratheon. Je le faisais avant avec Heads on Spikes pour conserver le rythme de powergrab de l'adversaire, mais si je peux avoir quelque chose de plus fiable, ça me va bien aussi.
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Lun 13 Aoû 2018 - 15:40

House Martell. Non-Loyal.
Character. Cost: 5. STR: 5.

House Yronwood. Knight.

Shadow (4). No attachments except Weapon.

Reaction: After you lose dominance, the winning opponent must choose and kill a character he or she controls.

Non mais c'est quoi ce personnage Martell tout PT???
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Lun 13 Aoû 2018 - 16:13

Je viens de jouer vs un deck Lanni qui m'a bien farmé (ok le match-up était perdant de base, mais tout de même) via entre autres catspaw. Je dis ça, je dis rien, mais c'était bien beau comme deck. Very Happy

Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Lun 13 Aoû 2018 - 21:30

Des détails ?

Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Lun 13 Aoû 2018 - 21:58

y'a moyen de faire du sale avec le combo catspaw/tanda/loot. Mon cerveau de peintre entre en ébullition !!
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Ven 17 Aoû 2018 - 16:14

Il sera dispo quand en magasin ce chapitre au fait ? Parce que pour l'instant, on a beau avoir eu les spoils complets et jouer avec depuis une semaine... j'ai pas vu l'ombre d'une date scratch
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Ven 17 Aoû 2018 - 16:16

Depuis la semaine dernière...
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Ven 17 Aoû 2018 - 16:24

Ha cool merci Beren Wink L'info était passée inaperçu chez moi Razz
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Ven 17 Aoû 2018 - 18:07

Jai pris le mien à Quimper aujourd'hui, il en reste 1 porco !
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Sam 18 Aoû 2018 - 14:19

Ha bah je l'ai pris à Brest hier soir du coup Razz
zack
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Sam 18 Aoû 2018 - 14:23

Pour les parisiens: aujourd'hui il y en avait plus en VO au Troll. J'en ai commandé.

de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Dim 19 Aoû 2018 - 15:00

Je viens de tomber sur un Lanni Conclave qui tue à la meule, à grand coup de Without his Beard et Dragon’s Tail.
Qu’il récure comme un porc en s’auto-meulant et en Lazy Leo le tout.
C’est toujours la faute aux cartes vertes.
Mad'
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Dim 19 Aoû 2018 - 15:08

Ouep. Les cartes vertes dans un Lanni-Conclave, c'est des coupables tout désignés.
Hyoux
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Dim 19 Aoû 2018 - 16:19

Wep j'ai vu pareil. Je perd à 14-0 pow,  0-4 cartes Very Happy Je suis curieux de voir ce truc en miroir histoire qu'on rigole...
Le truc qui me déplait (en dehors du combo chiant), c'est que ça va rendre l'alliance, et donc Qohor, plus pertinent encore.
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    Mar 2 Oct 2018 - 16:03

Vince est magique, on l'aura assez dit partout, mais je me demandais si avec l'arrivée de Vince vous avez été tenté de jouer (ou jouer plus) Old Wyk. Parce que mine de rien, même sans le module de dieux noyés ça donne un peu de récursivité à Vince, et pour peu qu'on joue 1 ou 2 mec dieu noyés en plus qui passent bien partout, genre Aeron et les prêtres, c'est de la pioche si on est sur de gagner de 5.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12