Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 2 Juin 2018 - 19:02

Sans claim ni Lotc mais c'est quoi ce scandale Razz

Et dire que je vois toujours des sceptiques sur Name Day Tourney ^^ (le 3/8/1 pour se prémunir du targ' est plutôt solide ceci dit... mais à choisir je joue les deux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 2 Juin 2018 - 21:09

LoL, pas mal. Du coup, pourquoi s'embetter à jouer Barath ou Greyjoy quand tu peux finir la partie en 5mn et aller boire des bières pendant 50mn ? Smile

Timmy
Roi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 2 Juin 2018 - 22:15

le skill d'Achab. Quand il joue LOTC, il grabbe lentement, quand il joue pas LOTC il outrush
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 3 Juin 2018 - 0:37

le mindfuck total en effet ^^.

EN fait je jouais crossing un moment en chev, mais été c'est juste plus solide et moins suicidaire vs Targ.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Mad'
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 4 Juin 2018 - 12:34

Rage Quit for Dummies :

Contexte :
J'ai pas de persos, je Valar. Normal.
Ensuite, il n'y a plus de persos en jeu. Normal aussi.
Mon adversaire se met premier joueur. Jusqu'ici, tout va bien...

Citation :
Madness has selected a plot
buckterrance has selected a plot
buckterrance won initiative
buckterrance has selected buckterrance to be the first player
buckterrance kills House Tully Septon
buckterrance kills Jon Snow
buckterrance kills Sansa Stark
buckterrance kills Shae
buckterrance kills Ygritte
buckterrance draws 2 cards for the draw phase
Madness draws 2 cards for the draw phase
buckterrance collects 7 gold
buckterrance marshals Ramsay Snow costing 5
buckterrance selects Ramsay Snow to sacrifice for Ramsay Snow
Madness has no characters in play to sacrifice for Ramsay Snow
buckterrance has left the game

Du coup j'ai gagné ? Very Happy
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 4 Juin 2018 - 13:06

Ça dépend.
disons que au jeu du move le plus stupide tu as perdu (mais ton adversaire a l'air d'être un top player de la discipline)
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 4 Juin 2018 - 13:07

C'est assez balèze comme moove, j'avoue

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 4 Juin 2018 - 18:40

Haha. Effectivement, le mec devait être bien deg!

J’ai fait un missplay de ce type au TM en Tir à l’arc. T1. Je suis premier joueur. Je déclenche Bitterbridge et je pose Marg. Le mec en face pose Ramsay. C’etaient les deux seuls perso en jeux ^^

Ton buck a posté son deck sur thronesdb. Il semble avoir 85 cartes dans son deck... je sais pas comment il arrive à le faire tourner!
Halion

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 6 Juin 2018 - 0:58

Spoiler:

Mais lol, c'est pourri Beneath the Bridge of Dream. Je commence le tour à 13 pouvoir. L'adversaire se dit que sa seule opportunité de renverser la table, c'est de récupérer l'un de ses deux Head on Spike... sauf qu'à la place, l'event lui pose un complot d'éco inutile dans la situation actuelle. Du coup, il perd l'init' et se retrouve en position compliquée. Franchement, ça m'a l'air terriblement compliqué à jouer cet event.

Quand tu vois à côté que le chevalier Martell du même pack permet de choisir le complot qu'on souhaite récupérer... je me demande pourquoi les joueurs Lanni du monde entier n'organisent pas un sit-in devant les bureaux de FFG dans le Minnesotta.

Edit : Oh!!! je suis (ENFIN!) dépucelé du rageux Smile Je révèle King in the North. Le mec se retrouve dans l'incapacité d'activer ses lieux d'éco, alors il a trouvé une solution maison... pas bête le gars!
@Qtt J'ai le droit d'utiliser la même méthode au prochain TM?

Spoiler:

Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 6 Juin 2018 - 8:34

Celui-ci il est gratiné quand même... Laughing

Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 6 Juin 2018 - 9:16

Putain c'est magique comme moove, vachement efficace en plus Shocked

ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 6 Juin 2018 - 9:33

WoW c’est solide. En fait c’est équilibré comme plot... c’est juste que personne n’avait jamais compris comment le contrer Razz

Gouverneur du Nord 2016 - Gouverneur du Pont 2016

Saitake
Ecuyer

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 6 Juin 2018 - 9:56

Fire & Blood version Tyrell mdr
Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 25 Juin 2018 - 14:30

Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 25 Juin 2018 - 14:32

Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 25 Juin 2018 - 14:35

Le premier je comprend pas trop : en quoi un UO d'Euron sur le premier défis de la partie peut l'inquiéter.
A moins qu'il ait vu le WDNT (et pas le HJ) et vu le truc que j'envisageais

Le second qui me joue un event qui essaye d'amener cersei du fond de son deck sur barring the gates, c'est rigolo, mais ça m'aurait pas fait quitter moi, juste bien rigoler de ma connerie
Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 26 Juin 2018 - 11:39

Bon, encore un départ que je comprend pas.
Vu l'état de la table et la branlasse que je me prend, en quoi l'arrivé de l'ombre des nighttime marauders est une menace?

Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 3 Juil 2018 - 18:28

Pas vraiment un ragequit (enfin le gars est parti alors que j'étais à 14 mais j'aurais gagné dans le tour rien qu'avec le renom de Quentyn sorti des ombres), mais une discussion de fin de partie qui m'a bien fait marrer. Contexte : le mec est un peu vert parce qu'il a dominé pendant 5-6 tours avant que j'inverse la vapeur, notamment (mais pas que) en contrant son Trône posé au setup avec le mien.

EDIT : ah merde on voit rien sur l'image, je retranscris :

Beludo > u had luck
Beludo > much luck
Moi > sure
Moi > it happens, sorry
Beludo > ...
Beludo > you drew your only throne
Beludo > i'm pretty sure you play only 1
Moi > actually i play Throne x2
Beludo > sure

Genre je vais lui mentir, quoi... Razz
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 3 Juil 2018 - 21:32

T'as pas été cherché ton deuxième trone dans ton deck après l'avoir défoncé ? Razz
Tonio31
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 13 Juil 2018 - 1:18

C'est à mon tour de tomber sur un joueur vraiment bon esprit!

Celui-ci pète complétement un plomb quand il découvre que SAT annule les plots (dans le genre je débarque...)

Bon enfin bon vu les horreurs qu'il me sort je vous conseille pas de jouer avec lui...

Citation :

Tonio plays Someone Always Tells to cancel Valar Morghulis
HelenaArg :what
Tonio : yes?
HelenaArg : this cancel plot?
Tonio : sure
Tonio : if you can play it
Tonio :but i chose a plot that allows to play it
HelenaArg :ok pues bye cancer decks, i wish that a member your family have cancer for this shit
HelenaArg has left the game
Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 13 Juil 2018 - 10:02

PorcoRouxo a écrit:
T'as pas été cherché ton deuxième trone dans ton deck après l'avoir défoncé ? Razz

C'est ce que je voulais faire après la partie mais le mec s'est barré trop vite. Razz

Sinon sympa l'adversaire de Tonio, le petit message d'amour avant de se casser comme un prince c'est la grande classe.
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 14 Juil 2018 - 10:55

Ha oui le coup du cancer, c'est rare mais en même temps c'est le top level de la rage Razz

Et oui pour un targ' wtc, probablement burn, c'est plutôt cocasse.
Roland de Rohan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 22 Juil 2018 - 15:54

Tristesse tristesse snif snif

psomotiri concedes
Roland_de_Rohan has won the game
psomotiri
no point
psomotiri
well drawn
psomotiri
all the shity big stuff
Roland_de_Rohan
gg
psomotiri
along with dupes
psomotiri
no gg
psomotiri
you just drew well
Roland_de_Rohan
yes gg ^^
psomotiri
im hald deck
Roland_de_Rohan
^^
psomotiri
and had no wall or aemon
psomotiri
no gg
psomotiri
fuck off
Roland_de_Rohan
It is very sad
psomotiri has left the game
euzhebus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 22 Juil 2018 - 18:04

Putain j'avais raté le move de WHAT, il est vraiment parfait le type!!
Inferia11000
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 8 Aoû 2018 - 11:52

Salut,

si jamais je viens de rager à cause d'un epic miss de la faute de mon chat contre un joueur Français je suis désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant