Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 13:55

Bon je me motive lentement, mais surement, à rejouer sur throneteki.

Quelqu'un peut me donner une liste sommaire des pseudos de joueurs à éviter à tout prix ? Ou à l'inverse de ceux avec qui privilégier des parties ?

Comme je me remets tout doucement dans le bain, un poil de mansuétude dans ce monde de rageux serait le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 14:14

moi actuellement j'ai 2 joueurs sur 3 qui quittent T2 des que ça se passe mal pour eux.
Bon je joue free folk, aussi je peux le comprendre.
mais carrément ,les gens ne sont pas trop polis et ne prennent pas de gants.
toutefois dans le lot je tombe sur des gars bien aussi.
Après pour les pseudos , c'est dur de les retenir.
Comme je dis a mes enfants il faut gouter pour savoir si tu aimes...

Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 14:16

krakowsky a écrit:

À noter que ça peut aussi servir comme phrase d'accroche en boîte si tu veux passer pour un gros relou. Razz
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 14:24

krakowsky a écrit:
J'espère que tu n'appliques pas ça pour tout quand même. Parce qu'il y a des choses où ça devient bien dégueulasse quand tu fais ça avec tes enfants. 16 Rolling Eyes Cool

krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 14:37

Comme je dis a mes enfants, quand ils ne veulent pas manger des légumes, il faut gouter pour savoir si tu aimes...

Voilà! c'est mieux comme ça !

Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 14:45

Tu veux que tes enfants fassent des choses sales avec des handicapés? (Oui celle là elle est hardcore, je vais m'autoban pendant 15 minutes. Very Happy )

Aller, petit edit, juste parce que tu la mérite celle-là !

Lannister Amer
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 15:05

@Krakow: Oui, c'est mieux. ^^

@Mog: On va demander à Superman ce qu'il en pense. Rolling Eyes

Timmy
Roi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:05

C'est frequent les deconnexions ? Je veux dire les vrais hein ?
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:07

Invocation de Zack ....

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:13

Timmy, c'est franchement rare, parfois faut juste refermer et reouvrir .
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:15

A mon avis, vu le genre de decks relou que tu joues toujours, ça ne m'étonnerais pas que tu te sois fait DDOS. Razz Laughing

Timmy
Roi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:17

Bon je sais pas trop si c'en est un vrai ou pas mais je le poste quand même pour la gloire, ce sera ma contribution :

Alors je pose le contexte, je me relance laborieusemen dans ma 1ere partie sur iron throne depuis plus d'un an. J'ai un setup pas gg mais lui avec son HOD meereen me pose 4 cartes. Il se met franchement bien. Et vasy que je vomis yolo ma main tous les tours. Je suis un peu en galère car dès le T1, le board est saturé de cartes de son côté, j'y vois rien c'est une horreur, je dois vérifier non stop que je click au bon endroit... A tel point que T3 je commets deux missclick : je le choisis pour 1er joueur et je trigger la reaction de Caleotte sur caleotte. Je le lui signale sur le ton de l'humour, le type ne décroche pas un mot de la game.

En tout cas pas grave, c'est comme ça qu'on apprend, sachant que sur le T3, il a plié 50% de son board sur le plot de burn. Du coup je tente de rattraper le coup, j'envoie T4 YWOYD sur son retaliation ... Bingo.

Je prends l'init. Je pose un mestre de fort terreur, meera dans l'ombre et j'ai un i am no one en main.
Il a 5 persos : danny (doublonnée), mirri, qotho, khal et le new drogon ... on est T4 à 2-1 en sa faveur.
Je sors meera de l'ombre, je lui blanchis khal.
I am no one sur mon pinpin mil / pow. Je lance le pouvoir en fufu Daenerys pour forcer l'incli du khal et là ... deconnexion.

Je trouve ça bizarre car il etait vraiment bien dans la game je trouve, même en faisant une bonne phase de défi, derrière j'allais prendre la mort sur ses challenges.

Dernière édition par Timmy le Jeu 4 Oct 2018 - 17:33, édité 1 fois
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:30

ça sent la vraie déco, effectivement il devrait s'en remettre de ton affaire, même avec 3 de claim en milouf

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:35

potentiellement 4 (mais ça dépendait de la draw ^^)
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:48

avec 2 golds, fleabottom, 2 cartes dans l'ombre, 5 persos dont 2 doublonnés, 2 de claim, Drogon et plazza of pride, ça devrait quand même faire. Surtout qu'il est pas si obligé que ça d'incliner Khal non ?

Timmy
Roi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:54

je suis d'accord. Perso je le trouvais très bien dans la game. après il n'avait pas de perso valable (pas de second sons à tout le moins) à flea bottom en défausse et il avait déjà 2 aegon en défausse grace à meereen. Mais je ne sais pas ce qu'il jouait d'autre
euzhebus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 5 Oct 2018 - 22:22

Tiens, j'ai fait mon premier "conced" après la révélation du plot t1* et de constater que le wildling avait gagné l'init en jouant le 3/4/2 plutôt que le 4/2/2 et gagné le pile-ou-face...
(alors que j'avais ellaria pour virer 3 types sur 4... bien choisir son plot c'est la vie!)

(* mais en posément et en parlant au monsieur!!)
Elwhin
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 6 Oct 2018 - 1:28

C'est trop puissant pinch of powder

T1, 2eme defis, 0-0 :

Citation :
Elwhin is initiating a    challenge
Elwhin uses Val to put Rattleshirt's Raiders into play from their hand knelt, participating as an attacker
Elwhin uses Dalla to draw 1
Elwhin has initiated a  challenge against horseyjim with strength 7
horseyjim does not defend the challenge
Elwhin brings A Pinch of Powder out of shadows costing 1
horseyjim concedes
Elwhin has won the game

Un NW conclave
Pinch sur un house master avec :
- sworn to the watch
- Glass candle
- Dragonglass Dagger
- Practice blade
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 6 Oct 2018 - 1:36

Lol. En même temps HorseyJim c'est vraiment pas un combattif.

PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 6 Oct 2018 - 2:17

Bah c'est clair que les towers vont déchanter avec cet attachement.
Après faut réussir à les passer, un house maester de base c'est clair que c'est plus facile qu'un jon boosté aux amphets Razz mais y a moyen de bien les emmerder.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 6 Oct 2018 - 3:48

tout à fait Smile
Ca doit faire 6 mois que je suis pas aller jouer en ligne, donc les noms ne me disent rien

autre exemple contre un baratheon alliance qohor rose

le gars s'installe T1, fait ses 3 défis avec sur la table Randyll et le chevalier des fleurs et finit ses défis avec Randyll redréssé avec un bodygard, un knighted et un little bird

voilà mon seul et unique défis :

Citation :
Elwhin is initiating a   challenge
Elwhin has chosen Randyll Tarly as the stealth target for Ygritte
Elwhin uses Val to put Rattleshirt's Raiders into play from their hand knelt, participating as an attacker
Elwhin has initiated a    challenge against robertstark with strength 10
robertstark does not defend the challenge
Elwhin brings A Pinch of Powder out of shadows costing 1
Elwhin won a    challenge 10 vs 0
Elwhin uses Rattleshirt's Raiders to discard Bodyguard
Elwhin uses A Pinch of Powder to return Randyll Tarly to robertstark's hand
Elwhin gains 1 power from an unopposed challenge
robertstark concedes
Elwhin has won the game
robertstark has left the game
claim is applied. robertstark must discard 1  at random
robertstark discards Little Bird at random
Elwhin uses The Free Folk and kneels their faction  to apply    claim against robertstark
claim is applied. robertstark must kill 1 character

Il a pas vu la suite (et j'avais pas vu son départ) mais devait s'y attendre
Syracoti
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 7 Oct 2018 - 19:26

Les gens peuvent être tellement vexant, après tout l'amour qu'on met dans nos decks !
Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 10 Oct 2018 - 21:38

la j'hésite : moment fun ou ragequit?
Laughing

Euron a un craven...
Balon un milk...

ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 10 Oct 2018 - 21:45

Clair qu’il était mal !! Des bons attachements, de l’eco, une pioche dingue, Jon sur table... le pauvre ...

Gouverneur du Nord 2016 - Gouverneur du Pont 2016

zack
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 11 Oct 2018 - 9:41

Timmy a écrit:
C'est frequent les deconnexions ? Je veux dire les vrais hein ?
C'est difficile à dire en faite. Du point de vue du serveur une déconnexion ça peut être un crash du navigateur, un crash de l'ordi, une coupure réseau (après un timeout), ou alors le joueur qui ferme l'onglet en rage quit. Et nous n'avons pas vraiment manière de faire le trie entre ces cas (on voit les timeout et c'est tout). Donc je ne sais pas te répondre :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant