Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+58
Trouveur
Djokovic
Linebeck
Lannistark
Alister
Eresdren
jacen
Black Strat
Alessio
Benjen
Flying Panda
Don Drogo
EricOpter
Sinople
Syracoti
krakowsky
de-mil
Hyoux
zack
Alex, fripouille gitane
Comm
gigalia
Argento
Inferia11000
euzhebus
Roland de Rohan
Tonio31
Hojyn
Elwhin
Saitake
Achab
Ser Arthur Lannister
Halion
Timmy
Mad'
GetBackBaby
PorcoRouxo
Utilisateur
Khryss
Martell de poitiers
jon-z
Deilan
Gabryel
ShunSokaro
SadYear
Benji
Corbant
Toupi
Toomagic
Laplante
Mog
Iblis
Trajan
Chronosis
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Qt, The Soulless Man
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 9:09

oui, celle là même^^.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:13

Il m'est arrivé une situation similaire dernièrement. Arya doublonée au setup contre un greyjoy (qui à coup sur allait tenter de me la valar T1, et je balance position fortifiée. Il l'a eu dans l'os, plus de Valar, toujours la chtite reloue sur table ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 5:28

Achab a écrit:
oui, celle là même^^.

Et t'as fumé quoi pour valar alors qu'ily'a septa Mordane en face ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 6:23

Moi j'ai pas compris, c'est toi qui a Valar sur une Arya avec Septa mordane au T1 et c'est ton adversaire qui resest derrière ? Parce qu'il a pas de lieu ?

Je saisi pas bien ce qui le pousse à quitter la game tbh.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 8:46

Pareil, rien compris.

Soit Achab raconte mal, soit il a fait n'importe quoi 16
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:07

Achab a pas réfléchi et pensait la tuer. Le gars en face s'est dit qu'il avait pas de temps à perdre avec des moves de noob dans ce genre et est partit faire une vraie partie. Simple.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:11

Ouais pareil... il garde arya triplonnée et est probablement sur time of plenty et toi tu n'as plus personne, pas de claim et 5 d'éco pour repartir... le mec est parti parce qu'il avait gagné je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 10:01

haha, non ce gars c'est un habitué du rage quit, c'est juste que sur board 0 éco chez lui et cool chez moi ça devait pas lui aller. J'ilagine que nagga's ribb/king's road il le sentait pas. Ou juste un deck aggro kill vs résurection permanente...

Mais j'en mets pas ma main à couper, j'ai pas vu sa redraw du coup, ni son deck, ni ses plots, ... ^^.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:40

29 morts, ça laisse des traces...

@Achab : ressens-tu une pulsion irrépressible de Valar au tour 1 à chaque partie ? Auquel cas on est dans une manifestation tout à fait classique de syndrôme post-traumatique.
Je te prescris un peu de calme, beaucoup de repos, et une petite consultation chez le naturopathe (par exemple, chez Laplante, dont la maîtrise de la botanique n'est plus à prouver). Ca fera 107€, je suis en secteur 2.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:46

29 morts en moins d'une heure, ça fait trop pour un seul médecin. Very Happy

_________________
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 12:09

GetBackBaby a écrit:
29 morts en moins d'une heure, ça fait trop pour un seul médecin. Very Happy

Ou pas assez pour un thanatopracteur

Je vous laisse deviner qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 12:44

Mais puisque que je vous dis que c'était seulement 27^^

@
Citation :
Achab : ressens-tu une pulsion irrépressible de Valar au tour 1 à chaque partie ?
Pas forcément, mais si j'ai une mine et un risen je ne réponds de rien 16

Citation :
Ca fera 107€, je suis en secteur 2.

On verra après le régio avec le juge des surendettements jocolor

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:30

Achab a écrit:
Mais puisque que je vous dis que c'était seulement 27^^

Mais OSEF car c'est pas un nombre premier study study

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:58

jon-z a écrit:
Achab a écrit:
Mais puisque que je vous dis que c'était seulement 27^^

Mais OSEF car c'est pas un nombre premier study study

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:44

Bah les Lanni, pourquoi vous ragez ? Jouez Ilyn Payne, ça fait des games T1 Very Happy

Ilyn Payne en jeu a écrit:
ser_enity marshals Garth the Gross costing 3
ser_enity duplicates Garth the Gross for free
ser_enity has finished marshalling
PoitelMarto collects 4 gold
PoitelMarto
....
ser_enity
?
PoitelMarto
after you marshall Garth, I am supposed to have an action window
ser_enity concedes
PoitelMarto has won the game
ser_enity has left the game
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:05

Je croyais que ton ami jouait Targ en ce moment. Après il joue peut-être ton deck du CF...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:28

Toomagic a écrit:
Je croyais que ton ami jouait Targ en ce moment. Après il joue peut-être ton deck du CF...

J'ai beaucoup d'amis, mais un seul deck du CF. Qui est d'ailleurs beaucoup plus cool depuis Qotho et Missandei Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:02

Tuer une vipère à 4 de force en jumpant une catapulte, ça n'a pas de prix 16

Size uses Blood Orange Grove to reduce the cost of the next card by 1
Size marshals The Red Viper costing 5
Size has finished marshalling
Khryss collects 3 gold
Khryss kneels Underground Vault to gain 1 gold
Khryss marshals Underground Vault costing 2
Khryss kneels Underground Vault to gain 1 gold
Khryss has finished marshalling
Size is initiating a challenge
Size has initiated a challenge against Khryss with strength 5
Khryss ambushes with Catapult on the Wall costing 3

Size concedes
Khryss has won the game
Size has left the game

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Agot_r11

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:52

Very Happy

Mouhahaha

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:14

c'est beau. Genre vraiment Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:45

Deilan won a Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 2741382779 challenge 60 vs 59


Le pire match up du tyrell, c'est le tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:59

Deilan a écrit:
Deilan won a  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 2741382779  challenge 60 vs 59


Le pire match up du tyrell, c'est le tyrell.

C'est beau!


"Khryss uses Here to Serve to search their deck and put Maester Aemon into play
Khryss shuffles their deck
blips437 sacrifices Harrenhal and kneels their faction card to kill Maester Aemon
Khryss kneels Maester Aemon to save Maester Aemon
blips437 concedes
Khryss has won the game
blips437 has left the game"

Ce fut rapide: game concédée en phase de plot T1...

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:13

quel guignol

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:17

Ah ah ah. Khryss, le gars qui méta Harrenhal.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:33

Hahahaha ! Trop drôle Very Happy

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: