Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:46

Laplante a écrit:
Moi même avec Tyrion’s chain je trouve ça pourri comme design, brainless au possible ^^.
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:52

Un mec qui burn et un mec qui joue avec les persos des autres se plaignent d’un pauvre HoS ?:p
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:34

2x Heads on Spikes, 3x Tyrion's Chain. La base du deckbuild Lanni. Derrière tu mets ce que tu veux. 
Et à chaque fois tu feras rager les gens. C'est automatique. Tu saupoudres d'un Clegane, et t'es opé.

Lannister Amer
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:36

Donc Lanni c'est pété finalement ?
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:37

Non c'est énervant. On gagne pas en Lanni. Jamais.

Lannister Amer
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:38

Mog a écrit:
Non c'est énervant. On gagne pas en Lanni. Jamais.

Ah ouais ? T'as regardé le résultat final du tournoi d'hier à Lyon ?
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:57

C'est les cartes Shadow non Lanni qui gagnent. It is known.

Lannister Amer
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:58

Mog, tu restes dans mon coeur le top 1 des chouineuses françaises. Je viens te consoler en octobre Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:43

Mog a écrit:
C'est les cartes Shadow non Lanni qui gagnent. It is known.

C'est pas ce que Mandon Moore, Robert Fort, Cersei et ses assassins disent :p
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:05

T’as vu tous les efforts du monde qu’il faut fournir pour jouer avec les cartes du mec d’en face ? C’est ptet énervant, mais au moins t’as un peu plus de truc à faire que flip ton complot 16 .
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:18

Oui mais le complot il cible un truc que t’as pas payé, c’est pas plus rageant que de se faire piquer un perso que t’as payé Smile
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:27

Les persos que t’as eu le temps de payer c’est plus rare de te les faire chourer quand même (a part les recruteurs, Dario et Ward je vois pas trop a vrai dire ^^)
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:31

Et bientôt yoren ^^
Sans compter les perso que tu as payé et qui finissent défausse sur un mutiny pour se faire sortir de la défausse.
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:08

Timmy a presque tout dit mais il y a rat cook aussi!
Ça manque pas mine de rien en NW/Wolf Smile
Laplante
Laplante

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:55

Ouais enfin Rat cook calmons nous quoi, ça a jamais vraiment exister comme carte dans l'archétype ^^.

Yoren en revanche il est très très con oui ^^.

Et voilà, du coup Timmy redis ce que j'ai dis : regarde toutes les montagnes d'efforts que tu dois faire pour piquer les mecs, faut les défausser, pour ensuite pouvoir les jouer, si t'as l'oseille et que le mec en face les a pas rejouer avant, chaud quoi ^^.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:25

Le nouveau Yoren il m'a pas l'air de comboter de fou avec mutiny en plus...
Et puis l'éco de ce genre de deck me semble aussi très serrée... je ne suis même pas sûr que le meilleur archétype soit en wolf avec ward comme restreinte... bref, ça reste fort mais gagné un cf avec ça je m'inclinerai très bas devant le.builder...
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:27

j'ai commencé à regarder des parties en ligne, pour me remettre dans le bain. Les gens sont des animaux, c'est ouf...
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:36

Cool que tu reviennes Alister !

Tu trouves les mecs en ligne agressifs ? Insultants ?
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:55

Argento Very Happy Very Happy

Les gens sont pas méchant, mais souvent ça va quitter au plot T1. Et parfois il y a des truc chelou, genre ce mec qui a joué Hot Pie en prince qui fût promit. J'ai pas compris...
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 8:59

Razz
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:32

tu dois avoir croisé Dunk en ligne...

Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:03

Timmy uses Outwit, kneels their faction card, and kneels Maester Gormon to cancel Trade Routes
Timmy kneels The Wall to have kaurp select a character from their discard pile to put into play
kaurp concedes
Timmy has won the game
kaurp
gg
Timmy
gg
kaurp
wall is pretty much cheating
kaurp has left the game

Pas vraiment un rage quit mais pas loin.

Faut dire, T1 je lui pique le nouveau bobby, T3 je lui pique melisandre Core set et je lui outwit son Trade routes ...
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:08

on peut pas le blamer. C'est une méca pourrie 16

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Captur11

Suspect
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:56

Un Smurf de Dunk, c'est sûr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant