Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+58
Trouveur
Djokovic
Linebeck
Lannistark
Alister
Eresdren
jacen
Black Strat
Alessio
Benjen
Flying Panda
Don Drogo
EricOpter
Sinople
Syracoti
krakowsky
de-mil
Hyoux
zack
Alex, fripouille gitane
Comm
gigalia
Argento
Inferia11000
euzhebus
Roland de Rohan
Tonio31
Hojyn
Elwhin
Saitake
Achab
Ser Arthur Lannister
Halion
Timmy
Mad'
GetBackBaby
PorcoRouxo
Utilisateur
Khryss
Martell de poitiers
jon-z
Deilan
Gabryel
ShunSokaro
SadYear
Benji
Corbant
Toupi
Toomagic
Laplante
Mog
Iblis
Trajan
Chronosis
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Qt, The Soulless Man
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:27

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 J003s10

On va dire que je m'acharne, mais vraiment, je prends les matchs comme ils viennent Wink

Pas de bol, ça tombe encore sur lui

à deck égaux, cette fois il accepte de la jouer. bon ben ok. Jusqu'au T3 et au valar M téléphoné...

Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 5:24

PorcoRouxo uses The First Snow of Winter to force both players to return each with printed cost 3 or lower to their hand
Mike_G has finished their challenges
PorcoRouxo brings The Queen of Thorns out of shadows (card # 2 ) costing 2
PorcoRouxo uses Oldtown Undercity to look at the top three of their deck, adds 1 to their hand, places one on the bottom of their deck and places the other on the top of their deck
PorcoRouxo kneels Oldtown to name the character type
PorcoRouxo then reveals Bolton Flayer as the top of their deck, draws it, and gains 1 power for their faction
PorcoRouxo is initiating a challenge
PorcoRouxo has chosen Stannis Baratheon as the stealth target for The Queen of Thorns
PorcoRouxo has initiated a challenge against Mike_G with strength 4
Mike_G does not defend the challenge
PorcoRouxo won a challenge 4 vs 0
PorcoRouxo uses The Queen of Thorns to put Ser Mandon Moore into play
PorcoRouxo uses Ser Mandon Moore to force Mike_G to discard 2 or kill a character
Mike_G discards Maester Cressen, and R'hllor Infiltrator for Ser Mandon Moore
PorcoRouxo gains 1 power from an unopposed challenge
1 claim is applied. Mike_G removes 1 power and PorcoRouxo gains 1 power
PorcoRouxo brings Nighttime Marauders out of shadows (card # 1 ) costing 3
PorcoRouxo uses Nighttime Marauders to choose Maester Cressen and have Mike_G reveal their hand: Asshai Priestess, Asshai Priestess, Hunting Accident, Azor Ahai Reborn, Queen's Men, Asshai Priestess, Queen's Men, and Queen's Men
Mike_G discards Asshai Priestess, Asshai Priestess, Azor Ahai Reborn, Queen's Men, Asshai Priestess, Queen's Men, and Queen's Men
PorcoRouxo
ouch
Mike_G
gg
PorcoRouxo
gg
Mike_G
I got nothing
Mike_G concedes
PorcoRouxo has won the game
Mike_G has left the game

Bon pour le coup cet abandon est plutôt justifié XD il lui reste que stannis après first snow, qui meurt à la claim mil... mais je dois avouer que je m'attendais pas à chopper 7 cartes sur les 8 avec un maraudeur (je connaissais que 2 des queen's men avec FS) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 8:57

Le mec le prend bien je trouve, y a un paquet de trônistes rageux qui auraient détruit leur écran là, sans vouloir balancer Thegars 16

Après le pauvre il a 3 queen's men en main en plus^^.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:14

Ça ressemble tellement à mes parties contre Arutho, j'en ai les larmes aux yeux pour Mike_G...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:50

Je viens de croiser un Martell Prince qui joue Hotpie en prince qui fut promis Smile
hotpie setuppé solo - yolo avec 3 attachements !

1er tour, du coup je remballe donc mon marched to the wall par curiosité.

Vient la 1ère phase de défi et s'en suit une discussion surréaliste : "pls don't kill hot pie"
16

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:53

j'adore, le vrai beau jeu, tout en mendicité. et ç aa donné quoi la suite ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:56

il n'a concédé que t4 après les claims du t1 qui ont kill hotpie
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptySam 4 Jan 2020 - 14:06

c'etait Dunk, c'est clair

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:08

C'est en effet la seule explication possible 16

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:37

Timmy a écrit:
il n'a concédé que t4 après les claims du t1 qui ont kill hotpie

Mais comment t'as pu oser tuer Hot Pie ! affraid

(et du coup, tu sauras jamais ce qu'il voulait faire de ce deck Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 8:52

Oui enfin à un moment faut poser un semblant de board pour le protéger hotpie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:00

Le moment WTF du soir

J'ai un Arya TFM doublonnée et inclinée. Un bolton flayer tente de la tuer. Comme ironthrone fait pas très bien cette interaction, il me la balance en pile des morts direct sans me donner l'opportunité de la save. Je remets donc en jeu sans son doublon. S'en suit le dialogue suivant

Citation :


Timmy
she had a dupe
Lord_Scott
cannot be saved
Timmy
she was knelt
Timmy
not standing
Lord_Scott
so?
Timmy
"While arya stark is standing, characters cannot be saved"
Timmy
she was not standing
Timmy
so she can be saved
Timmy
otherwise mel should have died as well
Lord_Scott
read the
Lord_Scott
get out of arya
Timmy
that's what i did
Timmy
read i yourself
Timmy
arya stark was "not" standing, so saves are allowed
Lord_Scott
no dude she was kneeling
Timmy
"Lord_Scott uses Alester Florent to kneel Arya Stark"
Timmy
yeah that's what i say
Timmy
she was kneeling
Timmy
precisely
Lord_Scott
and u cannot save
Timmy
read arya stark again
Timmy
read it yourself
Lord_Scott
i dont care
Timmy
you cannot save if she's "standing", which is not the case
Lord_Scott has left the game
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:19

euh le bolton flayer, c'est bien le mec qui interdit les saves sur son propre texte non ? 16

J'imagine déjà Lord Scott sur son forum communautaire, posté son sujet "WTF" du week-end tongue

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:29

Effectivement, le bolton flayer c'est cannot be save timmy.

Après le gars avait juste à l'écrire une seule fois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:47

ah merde oui. je suis un boulet, je sais pas jouer les cartes stark 16

Timmy a écrit:
Timmy21:51
my sincere apologies to lord_scott for my missreading, i focused so much on arya's text that i missed the bolton flayer one.
i deserve my public shaming
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:24

Mouhahaha !! magnifique Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:53

Elle est pas mal celle-là Timmy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:47

Je salue néanmoins l'élégance totale d'aller s'excuser, très peu l'aurait fait Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:47

Je viens de me faire ouvrir par un deck MArtell Lion à base d'Iron bank / Orphan / sparrows.

C'était bien cancer, ça met un peu de temps à s'installer, mais quand c'est en place c'est dément (genre il est monté à 15 avec au moins 4 triggers du même sparrows (et il pouvait en faire un paquet de plus, j'ai pas compté mais yavait la marge).

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:54

On voit souvent un truc du même style avec orphan-vanguard lancer , pour enlever du coup les pou.
"Marrant "de le faire avec le sparrow!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:46

Qu'est-ce qu'on rigole dis-donc ^^.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:45

'tain mais des fois tu as de ces moments de solitude

Le type m'éclate avec un deck Martell Kosh de 75 cartes dont la seule draw est starfall cavalery qu'il joue yolo T1...

Déjà je suis pas fier.

Mais après le malaise s'instaure :

Citation :

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 307038563 claim is applied. Timmy must kill 1 character
Timmy chooses Hagen's Daughter for claim
Timmy kills Hagen's Daughter
Timmy
what ?

Petite explication. A ce moment là, j'ai donc Hagen's daughter et 2 risen en main. La fenetre de save s'ouvre et, comme un con, je la passe par réflexe parce que je veux pas utiliser mes risen. Sauf que du coup, ça me saute le trigger d'Hagen's daughter...

Je corrige donc manuellement

Citation :

Timmy has moved Hagen's Daughter from their dead pile to their shadows
marceli
no
Timmy
why ?
marceli
you marshal her not put in shaddow
marceli
thats why she die

Il me soutient qu'elle ne peut pas retourner en shadows car je l'ai recruté (ce qui est vrai)
J'ai loupé un ruling sur Hagen's Daughter ?



Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:46

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2020 - 5:29

Non. (y avait une Arya dans l'histoire ? Un flayer?)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2020 - 7:17

Laughing

C'est correct chez toi Timmy, osef de comment elle est arrivée là, elle a droit de se save.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: