Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   Jeu 5 Juil 2018 - 0:07

Tente Eurostar snap. Tu choisis la date, matin ou après midi, et tu connais l'horaire exact quelques jours avant. J'ai payé 110 a/r comme ça.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   Jeu 5 Juil 2018 - 10:41

Vous pouvez arriver quand vous voulez Smile.

J’ai mon vendredi off pour le moment, mais je vais voir si je peux prendre le lundi a la place. On finit assez tot le vendredi, ce serait surement plus commode comme ca Smile.

Laplante, te tracassse pas trop non plus...ca me fait de la peine si tu viens pas, mais l’irl a ses raisons que la raison... est une bitch :p. Ta place est toujours là si jamais tu veux venir au dernier moment Smile.
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   Jeu 5 Juil 2018 - 13:36

J'ai donc opté pour Eurostar Snap, les économies tout ça. Ce sera donc vendredi aprem et lundi matin, on verra ce que ça donne !
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   Ven 6 Juil 2018 - 13:16

Bon, j’ai trouve Un billet de nuit pour le vendredi et un autre pour le retour le mardi a 13h, du coup j’en m’en sors pour 50 balles c’est bon pour toi mon Vince Smile ?
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   Lun 9 Juil 2018 - 19:14

Hello Vince !

Dit moi je serais à ce tournoi cet été. Pour savoir s'il te reste une place pour l'hébergement d'un zouave ? (Je peux prendre un sac de couchage donc je peux me contenter d'une place sur un canap ou par terre)
Je prendrais comme l'an dernier un bus pour venir, j'arriverai vendredi soir et repartirai dimanche soir.

Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   Mer 11 Juil 2018 - 18:28

Yes, pas de soucis Rowandra.

A tous, vous vous etes inscrits déjà? Pensez à le faire sinon :
https://goo.gl/forms/mAdmWkbzXvyisGl62

jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   Mer 11 Juil 2018 - 18:42

Je suis inscrit et j'ai réglé via PayPal. Je n'ai pas de confirmation pour le moment que tout est OK.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   Mer 11 Juil 2018 - 19:44

Merci Vince !

Je viens de réserver (par contre ton lien ne fonctionne pas) et je viens de prendre mes billets de bus.

J'arrive à 18h45 à la gare routière de Victoria Coach et je repars dimanche à 21h30 au même endroit

Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   Mer 11 Juil 2018 - 20:54

Bon, comme je m'y attendais la date rend impossible ma venue cette année à BwB, je représenterai donc la France la semaine précédente en Italie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres   

Blackwater Bay 2018 - 28-29 juillet, Londres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2