Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RégioLyon2018] Stark Attrition !

Aller en bas 
+7
GetBackBaby
Toupi
Qt, The Soulless Man
Lannistark
Achab
Deilan
Toomagic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:55

Bah, pas tellement, Derrière, il me reste marched + Ramsay pour finir de nettoyer. Après c'est p'têt jouable avec Vent Gris, mais j'y crois moins que les Bolton.

@Achab : c'est quoi le Théon kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:01

Je dirais que c'est une carte de champion qui n'est pas encore ressortie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:21

oui c'est ça. IL était bi-affilié Stark/GJ et demandais à buter un perso en début de recrutement à chaque joueur. Donc si t'étais 1er à recruter ça faisait déjà un différentiel de +1 le tour de pose et après avec les saves (oui moi je le jouais en GJ) ça faisait de la claim bonus.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:24

Ah oui, je me souviens, il était rigolo celui-là. Bah, entre lui et les Bolton, y a moyen de reset une table en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:28

Redonnez-nous Lucas Nerbosc aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:14

bah a ce compte là rendez nous le Bran qui cycle le plot hein, histoire qu'on puisse etre competitif avec les Tyrells
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:03

Nan mais ce bran était pété, pas rigolo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:49

J'ai testé ton deck sur 4 games je fais 2v-2d, je me retrouve face à deux martell qui se font fait martell-iser, political disaster et nothing a fait de beau dégât en face pour virer dorne et compagnie !

Par contre je me suis fais démonter par deux lannister ensuite qui avait de bien trop gros persos sur le board impossible de passer mes défis en quoi que ce soit et des envoyé aux murs qui se retourne contre moi ! Un ser ill payne bien casse bonbon avec toutes les petits persos dans ce deck !

Chouette deck bien rigolo surtout quand tu prends le contrôle du board mais vu qu'il n'y pas vraiment de reset si tu es mal embarqué c'est fini pour toi.
Lannister a pas trop la côte en ce moment mais ça m'a l'air compliqué comme match up non ?

Après je le joue peut-être pas encore comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:01

Lannister c'est pas le plus compliqué a priori. Ilyn Payne fait chier, mais t'as 3 Begging bro dans le deck, et c'est rare que le Lanni ait tant plus de STR que toi quand même, surtout avec les furtifs. (Et je vois pas comment envoyé au mur peut se retourner contre un deck HoD Flea Bottom puisque t'es sûr de revoir ton perso).

Après c'est cool que tu passes le Martell, mais c'est un deck avec plein de tricks rigolos à faire et beaucoup de décisions à prendre, notamment en terme de recrutement, donc pour le maîtriser il va falloir du temps. (Je l'ai pas encore tout à fait en main et pourtant je l'ai conçu)

Et après, si tu n'arrives pas à reprendre le contrôle du board avec ce deck (souvent j'ai pas le board avant le T3-T4...) rentre un reset pour te faciliter la reprise. Sinon, ma version actuelle j'ai rentré les deux p'tits Bolton à la place de la septa et de Osha, et j'ai viré un The North Remember pour une Roseroad de plus. Les écorcheurs permettent de reprendre beaucoup plus facilement le contrôle du board, c'est vraiment très bon comme carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RégioLyon2018] Stark Attrition !   [RégioLyon2018] Stark Attrition ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RégioLyon2018] Stark Attrition !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dieu Multiface] Deck Attrition - Rip Meera petit ange parti trop tôt
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: