Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4

Aller en bas 
+41
Aekhold
krakowsky
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Flying Panda
Ptitpique
Madus
ErgMachaon
Sélé
de-mil
euzhebus
Katagena
Corbant
Benjen
Beren Miriel
le Silure
Binoux, Sand Bison
yopyop
Timmy
GetBackBaby
zack
Khryss
Trajan
Deilan
Argento
Qt, The Soulless Man
Saitake
Comm
Achab
Laplante
Ser Arthur Lannister
SadYear
Benji
Gabryel
ShunSokaro
Ser Saimon
PorcoRouxo
Toomagic
Halion
Toupi
Mog
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:15

"A Mission in Essos". Où l'hommage à la 7e compagnie version Trône de Fer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:19

En y réfléchissant, je me dis que le problème de cet agenda c'est que dans toutes les configurations possibles il est vraisemblablement moins bon que l'agenda frat. .. Qui est déjà inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:25

Disons que son effet est très interessant mais son drawback est juste trop pénalisant pour l'instant (100% de cartes neutres quand même...).
Wait and see ..
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:40

Le problème de cet agenda et de Fraternité, c'est breaking ties...

Bon la carte lanni est sympa sans plus. Vince va nous dire que c'est pété. Very Happy 

C'est dommage que ce oit lui qui prenne le pou...

_________________
[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:48

oulàlà le lieu Targ non limité d'éco, c'est atroce. ça nique pour tellement pas cher le Martell et en mirroir !!!

Y a une tears of lys version shadow assez sympa

EDIT : j'ai l'impression que la liste de spoil s'étoffe en direct.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:00

Moi, Joueur Lannister, je suis heureux de savoir que nous maintenons les mêmes standards de cartes de classeur.

A quel moment c'était trop dur pour eux de comprendre que la carte devait coûter 2 gold et mettre le pouvoir sur la carte maison pour qu'elle soit jouable en monocône intrigue ?

C'est sympa The Free Folks. Plus qu'à avoir des icônes bleues et c'est parti pour Claim Militaire 3 par tour avec potentiellement des PttT et PttS.

#Finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:09

C'est the seven ce perso benji. T'es censé le jouer avec le plot seven en question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:15

un perso allié+seven +éco non limité alors qu'ils ont déjà la gold mine, non désolé, mais c'est pas une carte de classeur.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:21

J'aime beaucoup le plot hiver. On est d'accord que son auto-désignation ne concerne que celui là et pas un potentiel deuxième exemplaire dans la pile utilisée ? Parce que 2 d'or et 2 de reserve par tour sur tout les hivers ça peut envoyer du steak
J'imagine bien ça en Wtc avec une double famine en prime...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:52

Oui, c'est sur que ça ralentit bien, si j'ai semblé dire le contraire au temps pour moi.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:41

Deilan a écrit:
C'est the seven ce perso benji. T'es censé le jouer avec le plot seven en question. ^^

Wouuaaahhh je vais payer trois pour un perso circonstancial qui s'activera un tour plus tard et qui tient riens à table, mais je vais pouvoir dire merci à FFG parce que je mets des tricks avec Compelled by the Faith, ce super contre aux resets qui perd l'initiative sur Valar Dohaeris.

#Enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:44

Comme je lis la carte, son auto désignation ne désigne que lui. Mais si tu en as un deuxième en défausse, c'est la même.

Je ne vois pas ce qui contredirai le fait que les deux se cumulent et que tu te retrouves avec du +2 +2 sur les plots à partir du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:53

je me suis posé la même question et je pense que ça marche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:17

ça peut être fun avec l'event Martell du coup, pour vite le mettre en dessous, même sans le jouer^^.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:56

L'event Martell, ya ecrit combo dessus c'est ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:44

C'était quand la dernière fois que les tyrell ont eu une mauvaise carte???? Non parce que là, ce perso c'est encore multi trick à tous les étages... il me donne envie de revenir à ma faction de coeur à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:46

C'est moi ou ils ont oublié de mettre une limitation à Victarion ? Smile

Mission in Essos, à part pour des decks combos, ça sert à quoi ? Contrer le Lanni meule ? Laughing

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 8:08

Ser Arthur Lannister a écrit:
Mission in Essos, à part pour des decks combos, ça sert à quoi ? Contrer le Lanni meule ? Laughing

Dorne 4 fois par tour + 3 Secret Schemes pour un total de 25 cartes + les Greenblood Trader, Littlefinger, Nyméria, peut-être un ou deux (avec VR) Counting Coppers… ça peut arriver de voir le bout de sa pioche tout seul, faut pas croire.
(Mais c’est vrai qu’on manque sévèrement de cartes Martell pétées ce cycle-ci. J’échange les Summer Sea Port contre des Meereenese Market tous les jours, perso…)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 8:09

Deilan a écrit:
Comme je lis la carte, son auto désignation ne désigne que lui. Mais si tu en as un deuxième en défausse, c'est la même.

Je ne vois pas ce qui contredirai le fait que les deux se cumulent et que tu te retrouves avec du +2 +2 sur les plots à partir du troisième.

Tout à fait. Chacun de ces complots donne, quand il est en pile secondaire, +1/+1 à tes complots Hiver révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:05

Je pense qu'il voulait dire qu'ils s'auto-référencent et du coup si t'en as 2 tu te retrouves pas avec du +4/+4...

Sinon, le lieu non limité Targ est moyen. Sauf en HoD Meereen. Où il est débile. Mais dans un méta plein de Culpucier, c'est toujours une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:21

ben non il doit être en used pile et pas être le complot révélé, donc il ne s'applique jamais à lui même
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:23

Toomagic a écrit:
Sinon, le lieu non limité Targ est moyen. Sauf en HoD Meereen. Où il est débile. Mais dans un méta plein de Culpucier, c'est toujours une bonne solution.
et encore, j'ai du mal à voir quand je choisirai ce lieu à la place de Isle of Ravens
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:38

Je sais pas, j'aurais dit systématiquement, comme quoi Very Happy

HoD Meereen, je vois pas bien ce que ça change, en général la game est finie avant que tu n'épuises ton deck, hors méta meule. Par contre je vois bien l'intérêt en Qohor, curieusement Wink Si on peut se passer des Ghiscari, ce sera pas un bien grand mal.

Perso, une isle of ravens qui fait des sous, j'en prends 3, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:50

Un lieu d'éco non limité avec une capa vraiment cool et immunisé à breaking ties vous trouvez ça moyen.

Lol

Citation :
et encore, j'ai du mal à voir quand je choisirai ce lieu à la place de Isle of Ravens
- pour de l'éco
- pour être loyal
- parce que si tu joues Qotho c'est une carte Targ à défausser
- idem pour consuming
- parce que le coût se réduit en féauté, avec le lieu réducteur de faction
- parce que ça libère des slots, plutôt que de jouer 1 lieu d'éco + isle of raven tu joues ce lieu et si t'en as 2 t'as l'éco d'un lieu à +2 golds et l'effet de 2 isle of raven. C'est juste mieux.

Mais sinon je vois pas trop non plus 16


EDIT :oui Marto, je suis 100% d'accord.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:52

Mais vous êtes sérieux les gens ? Un isle of raven non unique qui fait des sous et vous trouvez ça bof ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [Discussion - the red wedding - cycle 3 , chap 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: