Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 20:24

Freefolk c'est quand même bien relou quand t'es pas équilibré sur les icônes, me suis pris une claim de 3 en mil car j'avais pas d'intrigue pour défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 20:40

Toupi a écrit:
Freefolk c'est quand même bien relou quand t'es pas équilibré sur les icônes, me suis pris une claim de 3 en mil car j'avais pas d'intrigue pour défendre...

La logique de cette phrase est trop géniale! Very Happy

Lannister Amer
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 20:44

Il a peut-être perdu sur l'intrigue la carte qui lui permettait de ne pas se prendre une claim de 3 en mil. Mais j'avoue la tournure fait que c'est marrant.

Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 20:49

c'est surtout qu'il a perdu l'intrigue et le mec lui a infligé direct un militaire avec l'agenda je pense.
ce qui me surprend plus c'est le 3. en général tu te prends une claim de plus, donc 1=1 ou 2+2, ou 3+3 si y a la couronne.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 20:55

Ptêt qu’il a réussi à défendre le mil malgré tout ?
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 20:59

Achab est presque dans le vrai.
Je valar son board complet, il me reste Robert et Stannis Roi, je pose un pin's. J'ai donc 3 persos.
Il a un plot à claim de 2, il est premier joueur, il pose un perso et lui met l'attachement roi sauvageon.
Phase de défi, off to gulltown sur son perso pour icône intrigue, il fait un défi intrigue à 3 de claim, incline l'agenda et clean mon board par la même occasion Smile
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 21:15

t'es tellement mauvais toupi ... 16

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 21:23

J'avais 13 POU, j'ai pas pu finir:D
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 21:44

Alors qu'avec un p'tit heads on spikes c'était plié

#skill
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mar 11 Sep 2018 - 22:02

Mog a écrit:
Toupi a écrit:

La logique de cette phrase est trop géniale! Very Happy

Pfff pas besoin de freefolk pour ça Razz Jouer lannister ça marche aussi Very Happy
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mer 12 Sep 2018 - 12:02

PorcoRouxo a écrit:

Pfff pas besoin de freefolk pour ça Razz Jouer lannister ça marche aussi Very Happy

C'est quoi Lannister ? C'est un nouvel agenda ? Il fait quoi ? 16
Mog

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mer 12 Sep 2018 - 12:54

"Lannister Amer"
Agenda

Posez votre carte faction sur la table. Serrez la main de votre adversaire, et perdez la partie.

Lannister Amer
euzhebus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mer 12 Sep 2018 - 13:29

Mog a écrit:
"Lannister Amer"
Agenda

Posez votre carte faction sur la table. Serrez la main de votre adversaire, et perdez la partie.

Et dire qu'il y a un an ou deux on chouinnait sur la domination Lanni et ses persos pétés du core-set+le limier!!!
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Mer 12 Sep 2018 - 13:31

Ou tu joues 33 cartes targaryen sa marche aussi il parait.lol
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Ven 14 Sep 2018 - 21:06

La vache ! Quand j'ai ouvert mon paquet, j'ai eu un frisson (de peur) quand j'ai vu Meera. affraid
Je crois que je suis toujours traumatisé de la V1...
Don Drogo
Gouverneur du Bief

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 5:23

Elle faisait quoi la Meera de la V1 ?
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 6:53

Personne n'a jamais vraiment su ^^.

grosso modo c'était du contre récursif avec de l'ombre et un timing cauchemardesque, des erratas des FAQs, en plus d'être une carte trop forte.

Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 7:13

En fait la même chose que maintenant Twisted Evil
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 7:59

rohhh comme t'y vas. Elle contre moins de truc et au moins le timing est clair.

C'est une très bonne carte. Du niveau de Vince.

Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 8:02

Le pack est-il déjà dispo en VO?
Même Philibert ne l'a pas encore....
yopyop
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 8:16

Le pack est sorti le 6 normalement, sur Paris il est trouvable depuis une semaine (en VO et VF)
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 13:55

Meera prend tellement cher contre l'aggro les gars par rapport à avant :/.

Le fait que ce soit pas "sacrifié ou tué" comme la plupart des autres ou "sorti du jeu" comme v1 importe vraiment plus que ce que les gens pensent.

Elle est cool hein, elle est vraiment pas au niveau d'opéitude que ce que tout le monde veut bien croire !
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 14:08

Bah le truc, c’est que tu lui vires sa capa de retour dans l’ombre elle reste bien forte… (sauf contre Targ)
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 15:13

T'as raison contre Martell avec les lames vénimeuses ça a l'air opé Rolling Eyes.

Non mais en vrai, c'est une vraie bonne carte en l'été, elle est loin du niveau stratosphérique que tout le monde lui balance, elle vaut pas le culte de la Meera v1, je pense que la nostalgie parle plus, après oui, ce sera un stapple stark en x1 ou 2 je dirais.
Elle va pas juste shifté le méta comme elle pouvait le faire en v1 ou comme Wyman, qui on l'oublie mais à lui tout seul porte la faction à l'heure actuelle et à juste chambouler l'équilibre des factions par exemple, ça c'est un personnage opé as fuck je trouve, du niveau de Meereen ou de queensguard in a way.

Meera n'est pas de cet acabit amha.
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   Sam 15 Sep 2018 - 16:42

Laplante a écrit:
T'as raison contre Martell avec les lames vénimeuses ça a l'air opé Rolling Eyes.

Non mais en vrai, c'est une vraie bonne carte en l'été, elle est loin du niveau stratosphérique que tout le monde lui balance, elle vaut pas le culte de la Meera v1, je pense que la nostalgie parle plus, après oui, ce sera un stapple stark en x1 ou 2 je dirais.
Elle va pas juste shifté le méta comme elle pouvait le faire en v1 ou comme Wyman, qui on l'oublie mais à lui tout seul porte la faction à l'heure actuelle et à juste chambouler l'équilibre des factions par exemple, ça c'est un personnage opé as fuck je trouve, du niveau de Meereen ou de queensguard in a way.

Meera n'est pas de cet acabit amha.

Bah justement si Wyman est là, les lames meera elle s'en balec un peu (pas complètement parce qu'il faut quand même avoir du board pour tout encaisser... mais à part si le martell est aggro il devrait pas y avoir trop de soucis) Razz

Mais je suis assez d'accord avec le post globalement, c'est bien Wyman qui rend le tout bien craqué plus que meera elle même (et oui le fait que ça marche que sur sacrifice son retour dans l'ombre ça l'équilibre complètement).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant