Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La saison des REGIONAUX a repris ses droits ce weekend à LYON !
Succès de Ericopter en joute en Martell LOTC !
Il obtient un bye pour le championnat de France prévu les 8-9 septembre à BOURGOIN !
Thegars est quant à lui sacré Gouverneur des Terres de l'orage .
Prochaine batailles à TOULOUSE le 24 juin , puis PARIS ET QUIMPER LE 30 JUIN !
Venez nombreux !

Partagez | 

[Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements

AuteurMessage
Khryss
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   Lun 11 Juin 2018 - 21:54

Tout d’abord un grand merci à tous d’être venu au régional Centre qui s’est déroulé ce week-end à Lyon, pour la bonne ambiance et la bonne humeur de tous. Ce fut un plaisir pour l’équipe (Lady Eliz, Archtilt, Mog, Alex et moi) d’organiser ce tournoi.

Un grand merci à Archiline et à Fëanor pour respectivement, la découpe et les illustrations des boites et des cartes faction des TOP faction.

Remerciements également pour les arbitres qui doivent prendre des décisions par toujours évidentes (Alex, Mog, Laplante, Khudzlin, Ser Arthur Lannister).

C'était vraiment un super week-end!
#jaimecettecommunauté

Et sans plus attendre, voici les résultats :

Joute (28 joueurs):

1 EricOpter LOTC (Top )
2 Gigalia HOD (Top )
3 Khudzlin Féauté (Top )
4 Thegars TWTC
5 Comm TWTC
6 Chronosis ROC (Top )
7 Khryss TWTC
8 Inferia11000 LOTC (Top )
9 Ser Arthur Lannister (Top )
10 Flying Panda TWTC
11 Toomagic HOD
12 Mog LOTC
13 Archiline TWTC
14 Lady Eliz TWTC (Top )
15 Madus (Top )
16 Mad' TWTC
17 Alex TWTC
18 Laplante TWTC
19 Ekinox TWTC
20 Paritazi LOTC
21 Nino38 TWTC
22 Nounours TWTC
23 Aekhold Conclave
24 Archtilt
25 Bronu TWTC
26 Gusteau
27 Charly Féauté
28 Ed47a

Mêlée (22 joueurs):

1 Thegars    HOD (Top )
2 Laplante   Féauté (Top )
3 Madus    HOD (Top  )
4 Mog   Summer (Top )
5 Comm   Foi militante     5 Khryss   Summer (Top )
7 Alex     (Top  )
8 Toomagic   Féauté (Top )
9 Ser Arthur Lannister   LOTC
10 Archiline   TWTC (Top )
11 Aekhold   Féauté
12 Nounours    
13 EricOpter   TWTC
14 Khudzlin    
15 Lady Eliz   HOD
16 Inferia11000   TWTC
17 Mad'   LOTC
18 Fëanor   Foi militante
19 Nino38   Féauté
20 Flying Panda   Summer
21 Archtilt         21 Chronosis   HOD

Général:

1 Thegars Top   Gouverneur des terres de l'orage

2 Comm

3 Khryss Top

4 EricOpter

5 Mog Top

6 Madus Top

7 Khudzlin Top

8 Toomagic

9 Laplante

10 Archiline Top

11 Alex Top
12 Inferia11000 Top

13 Gigalia

14 Lady Eliz

15 Chronosis

16 Flying Panda

17 Mad'

18 Aekhold

19 Nounours

20 Ser Arthur Lannister

21 Nino38

22 Ekinox

23 Paritazi

24 Archtilt

25 Fëanor

26 Bronu

27 Gusteau

28 Charly

29 Ed47a

"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein

Dernière édition par Khryss le Mar 12 Juin 2018 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   Lun 11 Juin 2018 - 22:12

De gauche à droite : Khryss, Archiline, Mog, Madus, Inferia11000, Thegars, Alex et Khudzlin ! On peut noter qu'ils sont tous souriants sauf Inferia qui est en mode "Mais qu'est-ce que je fous là !?"

Je réitère ici plus sobrement mes remerciements de manière plus concises !

GG tout le monde !
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   Lun 11 Juin 2018 - 22:31

La photo du bas, c'est les Tops Maison sur les 2 tournois.

Et sur la photo du dessus, on voit Archtilt, Lady Eliz et Mog.

C'était vraiment super cool ce week-end !
Encore merci aux orgas, tout était nickel. cheers

Pour ceux qui ont été surpris par mon "basculement" du côté obscur du soleil de Dorne, c'était un deck que je voulais jouer depuis longtemps, à base d'Arianne et de Sandsnake qui jumpent dans tous les sens. C'était vraiment fun à jouer.
Je posterai la liste (j'essaie de le faire dans la semaine).

En bonus: les lots et en particulier les superbes boîtes !
Spoiler:

Madus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   Lun 11 Juin 2018 - 22:39

C'était vraiment un tournoi agréable. J'ai trouvé que l'ambiance était vraiment décontractée, même en joute où parfois le poids de l'enjeu peut rendre tout le monde un peu stressé, rien de ça ici.

Je tiens à chaleureusement féliciter les orgas pour un déroulement sans accroc et une gestion du temps et du reste parfaits. Vous avez gagné le top intendance à ce qui me concerne.

La mêlée a été super fun et malgré une petite tension de mon fait à la table Inferia et Mad' due à ma méconnaissance des règles, tout ceci n'a été que passager. En même temps, avec des participant(e)s aussi cool, comment en aurait-il pu être autrement.

Merci encore à tous.

Madus qui annonce la fin de ses défis après avoir fini son recrutement !

Edit : En revanche pour la mêlée, j'étais en Barath HoD et non en Barath Rose.
Flying Panda
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   Mar 12 Juin 2018 - 10:04

Je me joins à mes collègues du dessus pour remercier et féliciter les orgas pour ce régio aux petits oignons. Ce fut nickel.

Egalement bravo aux différents vainqueurs.

Pour ma part je retiens qu'on aura eu la table 1 la plus improbable du monde en ronde 1 high five Madus afro
Archtilt
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   Mar 12 Juin 2018 - 15:03

Je commencerai tout d'abord par remercier en tant que président de l'association du Rhône de Fer tous les membres aillant participé à ce régio en tant que joueurs, petites mains ou organisateurs. Vous faites tous vivre, chacun à votre manière, le méta Rhône-Alpes et permettez de pouvoir organiser ce genre d’événements.

Bravo à nos champion, Ericoptère et Thegars pour leurs performances.

Merci à mes collègues de l'organisation. Elize en chef de file pour son organisation carré, sa logistique logement, soirée et tâche OP, une TO d’exception. Khryss pour sa rigueur et son organisation pour la tenu du tournois, Mog et Alex pour leur expertise et conseils décisionnel en amont et au moment du tournois.

Merci aux arbitres Alex, Mog, Laplante, Khudzlin et Ser Arthur Lannister d'avoir accepté votre rôle, répondus au questionnement des joueurs et permis de maintenir l'intégrité du jeu.

Merci à Archiline, Khryss et Elize pour le design des boites, Mog en plus pour la fabrication (essuyer c'est important!) et surtout Feanor pour ses illustrations qui ont permis aux boites d'avoir des design unique de grande qualité effectué dans un temps records.

Merci à Elize pour les bourses et l’approvisionnement d'Italie d'alternates et tapis et également merci à Aekold pour ses figurines et tokens qui ont permis d'agrémenter les lots de participations et des tops.

Merci à Elize, Khryss, Archiline et Madus pour leurs gateaux qui ont agrémentés les repas d'une fort belle manière.

Merci à Comm pour les photos prises en souvenir de ce régio.

Merci à ma chère et tendre qui pourtant ne joue pas mais à tenus quelque temps la buvette, à ramener les sandwichs le samedi et à aidé à leurs conception pour le dimanche.

Merci à tous les joueurs présents d'être venus d'ici et d'ailleurs et d'avoir fait que ce régio ce passe dans la joie et la bonne humeur malgré quelques accrocs en mêlées, qui je l'espère n'ont pas entaché l’image du jeu pour certain.

Enfin, en tant que joueur, j'aimerai remercier tous mes adversaires, de m'avoir tous battus avec grand sourire et panache mais surtout en mêlée où pour ma part c'est très bien passé et qui m'a donné goût à ce format en compétition (et ceux qui me connaissent savent que c'était pas gagné!).

Merci à tous en espérant que chacun c'est amusé et à passé un bon weekend. Nous serrions ravis de recommencer la saison prochaine!

PS:J'aimerai faire remarquer mon magnifique score de 1-4 dont 1 bail, ce fût très...utile pour pas faire 0-5!
Khryss
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   Mar 12 Juin 2018 - 19:29

Madus a écrit:

Edit : En revanche pour la mêlée, j'étais en Barath HoD et non en Barath Rose.

C'est modifié Wink

"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   Mar 12 Juin 2018 - 20:09

Je vais faire sobre vue l'éloquence et l'exhaustivité de mes camarades orga, toujours au top : merci à tou.te.s d'être venu.e.s, d'avoir joué, gagné, perdu, dealé, breakdealé, argumenté, etc. dans la bonne humeur (#j'aimecettecommunauté) !

Je voulais juste ajouter qu'en tant qu'orgas (aussi) nous avons à cœur de faire toujours mieux, et que toute remarque (ici ou en MP) qui pourra nous aider à faire de la prochaine édition un moment encore plus chouette pour tou.te.s est la bienvenue !

Merci encore, et merci d'avance  ! cheers
Archiline
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   Mar 12 Juin 2018 - 22:50

Ouiiiii c'était trop bien, merci encore à tous d'avoir géré tout ça, ou simplement d'avoir été là !
Et au passage merci à Madus de m'avoir laissé gagner ma toute première partie de mélée ever Laughing

à bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements   

[Lyon] Régional Centre – Résultats, retours et remerciements
Page 1 sur 1