Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lion is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Lion is back Empty
MessageSujet: Lion is back   Lion is back EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:23

Lion is back JSbfOy
Bon alors au set up tour 1 sa revend du reve les lannister.
Sinon astuce pour avoir plus de 12 cartes en banniere tu pars d'un deck lanni et tu mets du bolton en inverser avec loyal stark si tu mets moins de 12 cartes stark en banniere du lion personne viendra verifier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lion is back Empty
MessageSujet: Re: Lion is back   Lion is back EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:11

Aekhold est en train de burn Arthur Lannister ou je rêve?? 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Lion is back Empty
MessageSujet: Re: Lion is back   Lion is back EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:57

Non juste petit trollage par rapport a mes bannieres y'a 30 cartes lion ou dragon mes promis la prochaine fois je lui trouve 15 bonne carte kraken pour avoir de la marge si il en retire 2. Lol
Lion is back NpGb0o
Famille a ta mag le puissant tu te dit que je passe pas en millitaire tu connais la montagne au carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Lion is back Empty
MessageSujet: Re: Lion is back   Lion is back EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:14

Sinon pour le CF vous etes la maison que j' ai choisi (pour jouer non faut quand meme pas deconner.)
Non vous allez avoir l'honneur de si vous gagner le Cf vous aurez un truc aussi cool que le Drakar.
Apres le meilleur Lions aura toujours l'occasion de me la racheter si jamais vous gagner pas le CF.
Pris d'amis si c'est corteous corsaire TTC ou arthure lannister ou Mog ou Ser saimons ou hyoux ou lucky dadou.
Ou vous pouvez monter une cagnote leetchi a 5€ et en mode kickstarter je rajoute du contenue pouvoir personaliser tywin et pieces Cersei et lion.
Mes la boites y'aura un coter rouge blason lion au verso hear me roar ou chant castamere.
Full Art Tywin (celui avec l'armure rouge) Ser robert Strong  en full art et banneret principaux.(voir bolton sur une face en allier si certain souhaite.
Je vous invites a regarder se que les joueurs de l5r mon demander de faire pour mieux visualiser.
http://l5ajce.forumactif.fr/t2422-les-deck-boxes-clans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion is back Empty
MessageSujet: Re: Lion is back   Lion is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fraternité au Lion
» La Porte du Lion
» Fureur du lion
» Lance et Lion
» volonté du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Discussions-
Sauter vers: