Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. Empty
MessageSujet: Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn.   Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:09

Bon je sais pas si vous avez regarder la nouvelle carte d:greyjoy:  Nighttime Marauders qui choisi une carte de la defausse et retire toute carte du meme couts de la main j'ai envie de dire est ce que si on retire tout l'echo a 2 et 1 pour maximiser les non game et on retire touts les truc a 1 ou 2 sauf le burn et Missendei on la passe de x3 a x1 et on a une main save.
Et rouage dans les rouages on le retire au profit du nouveau plots summer royaume cherche un de chaque bon hormis quelque exception ils faut ecremer nos decks pour reduire le coefiscient chate par exemple mon seul perso couts 5 ses danny du couts chance de cocu au mec qui tue danny avec danny avec la montagne.(pas encore arriver)
Soit on se dits tempis on aura des non match contre tout se qui joueront greyjoy ou kraken soit on modifie un peu notre eco rose road route de l'ocean oeil de dieu et autre eco on reduit au max les proba.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. Empty
MessageSujet: Re: Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn.   Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:55

Hum ... t’as vraiment envie de laisser le choix du contenu de ta main pour contrer les maraudeurs ? Instinctivement je ferai plutôt l’inverse plutôt que lui assurer des le début de taper sur un truc a coup sûr quoi ...


Dernière édition par Laplante le Mer 13 Juin 2018 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. Empty
MessageSujet: Re: Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn.   Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:45

Bon regardons se qui couts 1 et qui est vitale dracarys, feu et sang, porte de la lune x1 et l'ile aux corbaux, rue malfamer la plaza, le culpucier pour certain, Astaport.
Se qui ne l'ai pas loyaliste targaryens, route royale,grand hall.
Se qui couts 2 vitale flamme devorante Missendei un dragon no slave,
Se qui. Ne l'ai pas lieux eco a 2 mais on en mettra quand meme 2 ses Dave.
Le retour de reconstruction me semble bien aussi si on ne veut pas modifier trop son deck.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. Empty
MessageSujet: Re: Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn.   Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:33

Ou sinon on burn d'emblée les maraudeurs hein ça peut marcher. Bref perso je vais pas modifier mon deck pour 1 seule faction. Y'a 7 factions, ils vont pas tous tourner casaques juste pour vider la main d'un Targ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. Empty
MessageSujet: Re: Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn.   Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer tout les fioriture 1 et 2 pour sauver le burn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ami Thoros veut sauver tout le monde...
» Burn terrain ... comment tout faire flamber
» [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre
»  " Retirer du défi " impliquant qu'il n'y ait plus d'attaquant pour ledit défi
» [CR] Pour tout le bronze de Castral Roc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Discussions-
Sauter vers: