Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses

Aller en bas 
+21
Général Drouot
Deilan
Mamouth
Qt, The Soulless Man
Ser Arthur Lannister
Markash
yopyop
zack
Khudzlin, Rules Bison
Lady Eliz
Alex, fripouille gitane
Vince
Toomagic
Mog
Laplante
PorcoRouxo
Ptitpique
Timmy
Argento
GetBackBaby
Achab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:06

je l'ai déjà dans l'os, je suis en liste d'attente pour la joute...

Du coup j'hésite...C'est l'abus n'empeche

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:07

Je prends ma caisse et jai encore 2 places si des bretons passent par là et arrivent à pecho des places !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:14

A priori la joute c'est cuit. Je suis en liste d'attente. Je sais pas de combien

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:20

En général y a quand même pas mal de gens qui se désistent au fur et à mesure...

Faut pas oublier la possibilité que des places soient rajoutées aussi.

Bref y a très souvent moyen de chopper sa place, même très tard (mon cas y a 2 ans, et laplante... tout les ans je crois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:21

Ce que j'ignore c'est s'il vaut mieux que je paye la mêlée et reste en liste d'attente, ou annule cette inscription-ci pour Ninja à la réouverture des places

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:10

je suis en liste d'attente aussi :/

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:25

Achab a écrit:
Ce que j'ignore c'est s'il vaut mieux que je paye la mêlée et reste en liste d'attente, ou annule cette inscription-ci pour Ninja à la réouverture des places

Je pense qu'à la réouverture les premières places seront réattribués à ceux sur liste d'attente non ? Ça me paraîtrait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:31

Je pense que tu devrais rester en liste d'attente pour la joute, Achab, c'est marqué que tu serais automatiquement inscrit si il y avait des désistements.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:33

Il me semble que c'est une nouveauté cette liste d'attente, et plutôt un progrès.
Faut pas hésiter!
Pour une team France de folie à stahleck!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:36

Bon je reste comme alors^^

Si je rate pleins de régio + CF + Stahleck (+open^^) c'est trop la tristesse :/

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:38

oui c'est carrément mieux que ce qu'on a connu l'an dernier ou il fallait suivre les desistements quasi au jour le jour pour tenter de chopper des places, les refourguer au marché noir en inscrivant des potes qu'on espérait consentants etc...

si liste d'attente il y a, le mieux est d'y rester pour y etre en bonne place en cas de désistement / nouvelle ouvertures de place (et il y en aura). Déjà sous 48 h je pense que les premiers appelés sur liste d'attente seront connus (si le système de confirmation est tjs le même).

#plateforme APB
(AdmissionPostBacharach) 16
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:40

Liste d'attente pour moi aussi, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:10

Je suis chambre 402 :s

J'ai envoyé mon paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Markash
Champion de France 2017
Markash


Messages : 136

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 3:02

Je me suis dit « tiens j’irai bien a Stalheck cette année pour remplacer le CF » du coup je passe ici pour me renseigner... mais en fait c’est encore plus difficile de s’inscrire à la joute que d’avoir des places à un éventuel concert d’Elvis si il ressuscitait...
Bref, j’irai au ski à la place je me ferai choke aussi mais je saurai pourquoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 13:28

putain , la catastrophe ... je pensais le virement fait depuis mardi ou mercredi, en fait notre nouvelle banque nous a demandé une formalité supplémentaire et on est complètement passé à coté ... je m'en suis rendu compte à midi , soit 1h30 après avoir perdu ma place ...

Sad

je me suis inscrit à nouveau sur la liste d'attente mais je suis dégouté ....
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 13:44

Rha nan sérieux ?!!!

Tu veux que je lance une prospection sur fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 13:51

nan laisse tomber ,on va bien voir ce que donne la liste d’attente... Merci quand même ma poule . Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 16:19

Haaan merde dur. Les joies de devoir suivre les procédures bancaires quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:24

Putain je suis vraiment degoûté. ...je vous mets en galère pour le trajet aussi. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:53

Ça fait chier si tu peux pas venir alors que tu avais fait le nécessaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:09

Alors que moi POPOPO je suis passé de : en liste d'attente à  : place en joute confirmée modulo payement.

La liste d'attente a l'air très bien gérée Argento et y aura toujours un autre étourdi pour que tu récupères une place, n'hésite pas Wink

(J'ai l'impression qu'ils ont mis peu à dispo au départ, avec rajout de place tous les 15j+ ajout des impayés)

EDIT : et du coup j'ai du covoiturage dispo comme d'hab gare de Strasbourg aller et/ou retour (notamment pour Parisiens... Rolling Eyes )

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:36

PorcoRouxo a écrit:
Haaan merde dur. Les joies de devoir suivre les procédures bancaires quoi...

Les joies de la surprotection débile qui t'empêche de vivre. J'ai failli pas rentrer d'Inde avec leurs conneries dans ce genre... Evil or Very Mad

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:23

Achab a écrit:
Alors que moi POPOPO je suis passé de : en liste d'attente à : place en joute confirmée modulo payement.

La place d'Argento je présume 16

C'est dur pour Argento certes, mais ce remplacement par Achab, je pense que c'est encore plus dur pour la team France geek
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 23:56

N'hésite pas à venir Qt ni à me demander de te ramener que je te laisse là bas. I love you

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:49

Back in the business ! !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envoyé un mail en desperado à wolfgang, il m'a dit que ma commande ne serait annulée que mercredi, j'ai donc pu payer et regul ce soir !
J'en suis les guys ! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses   [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
» [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE
» Stahleck 2017 : les news
» [Live] Des news de Stahleck
» Stahleck 2018 Achab, les potos, melée, joute et plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: