Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum sera indisponible le Dimanche 23 Septembre pour que l'équipe d'Admins puissent le restructurer pour permettre une meilleure ergonomie pour les anciens et nouveaux utilisateurs.
Merci de votre compréhension.

Le Championnat de France 2018 s'est déroulé du 8 au 9 septembre à Bourgoin avec 74 joueurs !
Dans un duel de dragons face au légendaire Toomagic qui disputait sa 3 ème finale de CF ,
Martell de Poitiers a triomphé et est demeuré invaincu !
Un exploit qui le conduira dans quelques semaines au championnat du monde aux USA !
Merci à tous les participants et aux orgas pour nous avoir offert ce weekend magique .
Longue vie à cette communauté !

Partagez | 

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg

MessageSujet: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 17:34

Dernière édition par Beren Miriel le Mar 19 Juin 2018 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 17:34

Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 17:44

Drogon est juste salement pété. It calls it thinking, c'est moins fort qu'en V1, mais ça va faire rager. Le bateau Greyjoy est bien. Three finger Hobbs est assez sale aussi. J'aimerai bien avoir ce genre de pioche en Lanni. A la place, on a Qyburn... LOL

Ils spoilent pas de cartes Lannister parce que de toutes façons, elles ne verront jamais une sleeve et iront direct dans le classeur. Very Happy

Lannister Amer
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 17:45

Y a de la belle carte, ça fait envie.

Le lieu à thune qui est warship c'est de la balle, le +1 d'init aussi, c'est parfait.

Le mec NW excuse la bonne pioche !!

Et les cartes Targ ben ouille quoi. Une pahse de défi complète en plus ça va salement tacher Shocked

Je sens que le mestre barath va me plaire, mais on lit pas la fin. Draw ?

Par contre HCIT ça va être bine bien relou comme il faut. Heureusement que les mArtells ont déjà plus pété à mettre avant en event. C'est ça qui est bien en Martell.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 17:46

Perso j'aime beaucoup le steward. Piocher 2 cartes, c'est fort!
Décu par le HCiT v2....
Mog

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 17:47

Le retour du martell 30 events? Le retour de Kramer?

Lannister Amer
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 17:50

Drogon. .. j'aime de plus en plus ma faction de coeur #TargForEver.
Je ne suis pas convaincu par l'event (targ). En tout, ça coûterait 5or. Le targ peut faire mieux avec 5 picaillons

Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:11

Lannistark a écrit:
Je ne suis pas convaincu par l'event (targ). En tout,  ça coûterait 5or. Le targ peut faire mieux avec 5 picaillons

In Daznak's Pit ça me paraît quand même monstrueux, non ? Genre tu viens de nettoyer la table avec le Khal et tu sens venir le Valar (ou bien il reste juste un Varys qui traîne sur la table), hop tout le monde dans la fosse et c'est reparti pour 3-4 défis supplémentaires !
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:15

Drogon... Bah ouais Smile. + Goeville + plaza(s) Evil or Very Mad. Une limitation /phase pour éviter les abus ? Pourquoi faire ? En lanni une capa pareil c'est limité "once per year". Rolling Eyes Une limitation pour essayer de s'en prémunir ? Non, ça sert à rien Smile. Faudrait pas qu'on puisse le counterplay en étant prévoyant non plus Rolling Eyes. Dire qu'on était content avec notre Robert Strong... On paye 7 par tour avec une usine à gaz autour pour au final faire moins bien. Sad

Beren Miriel

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:24

Mog a écrit:
Le retour du martell 30 events? Le retour de Kramer?

Et bientôt le retour du Greyjoy full warship aussi...
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:29

Calls it, c'est pété de l'enfer, surtout avec des Supporting the Faith (mais sans c'est déjà relou...)

Bon, sinon, c'est dommage que Drogon n'ait qu'une icône et pas de stealth...
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:30

Hojyn a écrit:
Lannistark a écrit:
Je ne suis pas convaincu par l'event (targ). En tout,  ça coûterait 5or. Le targ peut faire mieux avec 5 picaillons

In Daznak's Pit ça me paraît quand même monstrueux, non ? Genre tu viens de nettoyer la table avec le Khal et tu sens venir le Valar (ou bien il reste juste un Varys qui traîne sur la table), hop tout le monde dans la fosse et c'est reparti pour 3-4 défis supplémentaires !
Bien sûr que ça peut être gamebreaker. Et je le testerais bien sûr. Mais je garde une réserve quand même avant d'avoir un avis tranché.

Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:33

Y’a de la sacrée bonne pioche qui sort ces temps-ci !!! Faut une pioche stable en Stark là...
Drogon est classe et OP, que demander de plus...
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:33

Moi je pense que je vais jouer LotC avec cet event.
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:49

Génial ce perso nw ! Et intendant !

Drogon fait très peur quand même.

Cet event préfigure t'il le retour des batailles épiques?
En v1 cetaient des events qu'on jouait pour rajouter des phases et défis, souvent avec tes effets badass en prime.
Très prisé des rush et surtout des aggro à claim à 2.
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:51

Toomagic a écrit:
Calls it, c'est pété de l'enfer, surtout avec des Supporting the Faith (mais sans c'est déjà relou...)

Oui, ça renvoie Treachery au Musée des antiquités Rolling Eyes

Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:52

C'est clairement costaud. Drogon, personne est a l'abri. A la rigueur les Lannis s'en sortent encore le mieux avec la patate de leur perso. La deuxieme phase de defi = bonheur pour Cersei et tous les non-kneelers de la maison au lion. HCIT, "comment ca il faut un or ? Mais attendez, je joue Tywin et Tyrion, l'or n'est pas un probleme Very Happy"

En fait, c'est encore un chapitre pour assoir la souverainete des lannis...
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 18:56

Je m'en lasse pas. Tellement pas. Ne change rien Vince I love you

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 19:03

Nan mais il avait pas dit qu'il arrêtait y a genre un cycle de ça ? Moi je trouve ça lassant Rolling Eyes
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 19:11

Il a pas tord en même temps.
Vas-y pour passer ton drogon quand t'as une montagne qui t'attend en face.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 19:16

Je suis desole... Je sais pas pourquoi je suis retomber dans mes travers et je ne sais pas pourquoi ca tombe sur les Lannis...

Toujours est-il que la tentation etait trop forte Very Happy
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 19:29

Three-Fingers Hobb, c'est une tuerie comme pin's Shocked

Gouverneur du Nord 2016 - Gouverneur du Pont 2016

Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 20:34

Deilan a écrit:
Il a pas tord en même temps.
Vas-y pour passer ton drogon quand t'as une montagne qui t'attend en face.

Bah Goeville sur Drogon, tu passes en intrigue -> -4 sur la Montagne. Plaza of pride, tu le redresses, tu passes en pouvoir, -4 sur la Colline. Une plaza of punishements pour achever la Butte et tu passes en militaire avec un Bandit sauvageon que t'avais rentré uniquement pour humilier les Lannis. Smile

SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 20:49

ShunSokaro a écrit:
Three-Fingers Hobb, c'est une tuerie comme pin's Shocked

Son seul défaut c'est de décéder sur Blood of the Dragon quand il est tout nu, mais il est tellement solide.

Drogon est... *super sale*. Ouch, il va falloir l'encaisser lui. Shocked
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 20:58

Drogon ça augure du sale. déjà là nouvelle danny elle fait pas rire mais alors là, oh pinaize...

Le pin's NW est bien plaisant je trouve. mais faut jouer avec la réserve. Le bateau d'eco non limit greyjoy est sympathique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant