Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5

Aller en bas 
+38
TTC
Elwhin
Martell de poitiers
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
GetBackBaby
Comm
Benji
Black Strat
krakowsky
Mad'
Madus
Phil_QC
de-mil
zack
Ser Saimon
Dunk
Saitake
Qt, The Soulless Man
Sir Trystepain
Inferia11000
Trajan
euzhebus
Timmy
SadYear
ShunSokaro
Deilan
PorcoRouxo
Vince
Argento
Toupi
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Hojyn
Lannistark
Achab
Mog
Beren Miriel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:01

Je confirme que le matchup Targaryen est quasi-impassable pour le Baratheon. Même dans des circonstances de départ très favorables.

Drogon, étrangement, me semble plus renforcer une thématique aggro en Targaryen qu'une thématique Dragon.

- Déjà parce que Rhaegal "le nouveau" est médiocre. Pas de Stealth, capacité pas folichonne à cause de son manque d'impact sur le board.

- Ensuite parce qu'il complète une trinité de 6-gold aggro en Targaryen : Khal, Khalasar, Drogon. Chacune de ces cartes offre une solution de "claim 2". Comme chacune offre une solution différente, elles s'additionnent mise ensemble (sans parler de la non-unicité du Khalasar).

- Enfin parce que mon commentaire à Meilhen sur son deck de TM (alors que je jouais Tyrell) pourrait être résumé par : " L'un dans l'autre, je me suis senti le plus mis en danger quand le deck était full orienté Aggro, c'est ce que la maison fait de mieux".
Le seul problème c'était Margaery, et Drogon offre une solution à celle-ci. Solution qui pêchait auparavant. Et qui justifiait l'emploi d'un HoD Plaza pour arriver à l'atteindre, solution qu'il a brillamment trouvé.

Bref, voilà mon message de ce matin plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:12

Le nouveau Rhaegal il déboite des culs, capacité de s'autostand, coût de 5 pour une FOR de 4 ce qui est plus qu'honnête en Targ' (oui parce que bon, en Stark ou Martell, pour 5, t'as 5 de FOR intimidant...). Il se lineup de partout sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:18

Benji a écrit:
Je confirme que le matchup Targaryen est quasi-impassable pour le Baratheon. Même dans des circonstances de départ très favorables.

Drogon, étrangement, me semble plus renforcer une thématique aggro en Targaryen qu'une thématique Dragon.

- Déjà parce que Rhaegal "le nouveau" est médiocre. Pas de Stealth, capacité pas folichonne à cause de son manque d'impact sur le board.

- Ensuite parce qu'il complète une trinité de 6-gold aggro en Targaryen : Khal, Khalasar, Drogon. Chacune de ces cartes offre une solution de "claim 2". Comme chacune offre une solution différente, elles s'additionnent mise ensemble (sans parler de la non-unicité du Khalasar).

- Enfin parce que mon commentaire à Meilhen sur son deck de TM (alors que je jouais Tyrell) pourrait être résumé par : " L'un dans l'autre, je me suis senti le plus mis en danger quand le deck était full orienté Aggro, c'est ce que la maison fait de mieux".
Le seul problème c'était Margaery, et Drogon offre une solution à celle-ci. Solution qui pêchait auparavant. Et qui justifiait l'emploi d'un HoD Plaza pour arriver à l'atteindre, solution qu'il a brillamment trouvé.

Bref, voilà mon message de ce matin plus détaillé.

D'accord avec Toom, le nouveau Rhaegal n'est pas''médiocre''. Je suis en total désacord avec cette affirmation.

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:21

Toomagic a écrit:
Le nouveau Rhaegal il déboite des culs, capacité de s'autostand, coût de 5 pour une FOR de 4 ce qui est plus qu'honnête en Targ' (oui parce que bon, en Stark ou Martell, pour 5, t'as 5 de FOR intimidant...). Il se lineup de partout sans aucun souci.

Toomagic, je sais pas pour qui tu te prends, mais je vois pas comment ton avis pourrait être plus digne d'intérêt que celui d'un mec qui a parlé avec un mec qui a eu une idée tellement géniale de deckbuild (Plaza sur HoD, qui aurait pu y penser?) qu'il a fini 11ème du TM.

NON MAIS ENFIN!



BTW, je m'y risque ici : Ce Rhaegal sera joué partout. Le Drogon je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:43

Citation :
(oui parce que bon, en Stark ou Martell, pour 5, t'as 5 de FOR intimidant...).

Ou ca c'est vilain. On en parle de jorah aka 4 de patate pour 2 de coût? Des second sons aka 6 de patate pour 3 de coût ? Je suis con, il leur manque sans doute des mots clefs pour être equilibres ....

Sérieux faut arrêter. C'est sur stark ca depotte depuis le lard jon wahou tellement sue ca ecrase tous les tournois... et la marmotte Dragon elle met le chocolat dans le papier alu.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:47

Phil_QC a écrit:

D'accord avec Toom, le nouveau Rhaegal  n'est pas''médiocre''. Je suis en total désacord avec cette affirmation.

Huuum ok, mais pourquoi ? La claim militaire lui permet de s'autostand ou pas ?

Tout ce que je vois c'est un ratio coût/STR moyen, de mémoire il n'est pas furtif, un coût élevé (à ce prix, c'est un leader de faction déguisé) pour une capacité qui ressemble à celle d'Asha CS avec une différente condition, et pas d'icône pouvoir.

=> Médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:52

Tout ce que je vois c'est le ratio STR => Coût normal en Targ, un moyen d'avoir des Dracarys gratuits, du stand sur la capa de Dany, la Plaza, Dragon is no Slave
=> Excellent en burn.

@Timmy : je parle de gros persos qui restent à table, pas de persos avec des Drawbacks que Culpucier rend ridicule, sinon, on se met à parler de Arya CS et de Summer dont j'abuse en ce moment et je m'amuse bien plus qu'en Targ avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:54

Et sinon pour ce que ca vaut je trouve aussi rhaegal tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:57

Toomagic a écrit:
Tout ce que je vois c'est le ratio STR => Coût normal en Targ, un moyen d'avoir des Dracarys gratuits, du stand sur la capa de Dany, la Plaza, Dragon is no Slave
=> Excellent en burn.

Qu'est-ce que la plaza vient faire dans une histoire de kill ciblé de personnage ?

Jusqu'à l'avoir vu en action, je maintiendrais mon opinion sur "Trop cher pour son impact". Il est designé comme une cause d'autres cartes, sans trop d'impact par lui-même. A ce titre, il me semble coûter un gold trop cher ou manquer de la Furtivité (pour 5 gold).
Parce qu'effectivement, il a un bon potentiel pour tenir la table.


Dernière édition par Benji le Jeu 21 Juin 2018 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:01

Benji a écrit:
Phil_QC a écrit:

D'accord avec Toom, le nouveau Rhaegal  n'est pas''médiocre''. Je suis en total désacord avec cette affirmation.

Huuum ok, mais pourquoi ? La claim militaire lui permet de s'autostand ou pas ?

Tout ce que je vois c'est un ratio coût/STR moyen, de mémoire il n'est pas furtif, un coût élevé (à ce prix, c'est un leader de faction déguisé) pour une capacité qui ressemble à celle d'Asha CS avec une différente condition, et pas d'icône pouvoir.

=> Médiocre.
Il ne me semble pas qu'Asha CS ait été qualifiée de médiocre auparavant.
Rhaegal a pourtant une condition plus facile à trigger que celle d'Asha.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:08

Sans la nouvelle Dany, le débat entre les deux rhaegal serait ouvert. Les 2 font du stand dont l'un sur un bicone insight. La nouvelle dany ayant eclipsé la précédente dans la plupart des decks, les bébés dragons n'ont plus de texte pertinent. Le seul fait de payer Dracarys "gratuitement" est de base fichtrement débile.

Je t'attaque en militaire : ADINS+dany, je me redresse. Tu défend ? Dracarys, je me redresse, je gagne, je récupère ADINS. Avant tu devais garder des dragons debout pour avoir la menace du Dracarys. Ici tu peux même attaquer avec et ton adversaire peut toujours le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:15

Sans compter le fait que quand t'as 6 Gold, ton adversaire saura pas si tu vas dropper ton Rhaegal pendant un défi et Dracarys ou garder l'or pour jouer Drogon sur le défi d'après.
Je suppose que Viserion coûtera 5 ou moins pour rester dans cette optique là.

Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:27

Timmy a écrit:
Citation :
(oui parce que bon, en Stark ou Martell, pour 5, t'as 5 de FOR intimidant...).

Ou ca c'est vilain. On en parle de jorah aka 4 de patate pour 2 de coût?  Des second sons aka 6 de patate pour 3 de coût ? Je suis con, il leur manque sans doute des mots clefs pour être equilibres ....

Sérieux faut arrêter. C'est sur stark ca depotte depuis le lard jon wahou tellement sue ca ecrase tous les tournois... et la marmotte Dragon elle met le chocolat dans le papier alu.
+1 avec Timmy.
Et on peut comparer aussi avec Jon Snow Stark, cout de 5 pour 4 de force, mono-icone, qui fait aussi du stand si on sacrifie un pins (donc -1 perso chez nous). Il y a une certaine diff avec le Rhaegal (-1 chez l'adversaire).

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:30

C'est sur que la comparaison avec Asha est douloureuse, masi elle a le trait lady 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:23

Benji a écrit:
Phil_QC a écrit:

D'accord avec Toom, le nouveau Rhaegal  n'est pas''médiocre''. Je suis en total désacord avec cette affirmation.

Huuum ok, mais pourquoi ? La claim militaire lui permet de s'autostand ou pas ?

Tout ce que je vois c'est un ratio coût/STR moyen, de mémoire il n'est pas furtif, un coût élevé (à ce prix, c'est un leader de faction déguisé) pour une capacité qui ressemble à celle d'Asha CS avec une différente condition, et pas d'icône pouvoir.

=> Médiocre.

Les autres ont bien répondu deja, mais je vois ce Rhaegal dans un optique burn. La nouvelle Dany l'apprécie particulièrement je crois. De plus c'est que tu vas dans des extrêmes. Même s'il n'est pas un 10/10, dire qu'il est médiocre c'est parler en absolu.

Mais oui, personellement je le jouerai avec la nouvelle Dany. Tuer un perso de 5 force avec Dracarys et stander Rhaegal me semble un excellent move.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:34

Et il a le bon goût de rester avec maman sur un dohaeris.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:46

Et sinon pour parler d'autre chose que de dragons, j'ai l'impression qu'avec Three-Finger Hobb et Storm's End Maester on a le début d'une série de persos 2G/1F/1 icône avec un effet déclenché qui fait piocher 2 cartes (je pense que le texte manquant sur le mestre c'est "draw 2 cards").

Ce serait plutôt sympa comme série, si c'est bien ça j'ai hâte de voir les persos des autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:56

Moi je signe direct pour ce genre de pins.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:00

Hojyn a écrit:
Et sinon pour parler d'autre chose que de dragons, j'ai l'impression qu'avec Three-Finger Hobb et Storm's End Maester on a le début d'une série de persos 2G/1F/1 icône avec un effet déclenché qui fait piocher 2 cartes (je pense que le texte manquant sur le mestre c'est "draw 2 cards").

Ce serait plutôt sympa comme série, si c'est bien ça j'ai hâte de voir les persos des autres factions.
Oui, attention spoiler :
Targ : réaction : quand un perso meurt avec 0 str
Martell : réaction :quand on perd un défi en attaque
Tyrell : réaction : quand on trouve que la vie est plutôt cool avec des fleurs sur les habits.
Lannister : réaction : quand un personnage famille Clegan gagne un défi intrigue
stark : réaction :quand un complot hivers est révélé
greyjoy : réaction : après avoir jouer ou marshal un navire de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:12

Stark est déjà sorti et GJ déjà spoilé, mais j'aime bien les autres

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:26

Mais j'ai l'impression que dans l'équation "Il paye Dracarys gratuitement ! " vous omettez le fait qu'il faut déjà payer les 5 golds de rhaegal pour un personnage moyen sur la board.

Ce qui est aussi vaguement contradictoire avec 'économie du double CC pour alimenter suffisamment sa main.

Pour moi vous voyez avant tout les aspects positifs et omettez le fait que, en premier lieu, il faut payer les 5 gold pour du médiocre quand pris tout seul...
Et l'économie est quelque chose de terne, qui n'attire absolument pas l'attention, mais qui pose simplement et lourdement la question de savoir si tu en as une efficace et tu gagnes, ou si tu n'en as pas une efficace et tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:29

Je connais autre chose qui est efficace pour être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:46

tdf/tp? 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:09

Benji a écrit:
Mais j'ai l'impression que dans l'équation "Il paye Dracarys gratuitement ! " vous omettez le fait qu'il faut déjà payer les 5 golds de rhaegal pour un personnage moyen sur la board.

Ce qui est aussi vaguement contradictoire avec 'économie du double CC pour alimenter suffisamment sa main.

Pour moi vous voyez avant tout les aspects positifs et omettez le fait que, en premier lieu, il faut payer les 5 gold pour du médiocre quand pris tout seul...
Et l'économie est quelque chose de terne, qui n'attire absolument pas l'attention, mais qui pose simplement et lourdement la question de savoir si tu en as une efficace et tu gagnes, ou si tu n'en as pas une efficace et tu perds.

Nous, nous inquiete toi pas, on n'a pas oubliez le fait qu'il faut payé le personnage.  Mais bon avec des plots comme Trading route, qui me donne régulièrement entre 15 et 20 gold dans certaines parties, disons que c'est moins un problème de nos jours. Quel plot peté! D'ailleurs le plot permet de stand Aggo, autre perso plutôt bon. Tiens tiens capa similaire...


Dernière édition par Phil_QC le Jeu 21 Juin 2018 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:11

Benji a écrit:
Mais j'ai l'impression que dans l'équation "Il paye Dracarys gratuitement ! " vous omettez le fait qu'il faut déjà payer les 5 golds de rhaegal pour un personnage moyen sur la board.

Ce qui est aussi vaguement contradictoire avec 'économie du double CC pour alimenter suffisamment sa main.

Pour moi vous voyez avant tout les aspects positifs et omettez le fait que, en premier lieu, il faut payer les 5 gold pour du médiocre quand pris tout seul...
Et l'économie est quelque chose de terne, qui n'attire absolument pas l'attention, mais qui pose simplement et lourdement la question de savoir si tu en as une efficace et tu gagnes, ou si tu n'en as pas une efficace et tu perds.
C'est une approche tout à fait mauvaise à faire que d'essayer d'inclure rhaegal dans un deck déjà existant dans lequel il n'apporterait rien. Pourquoi le jouer dans un deck à double CC, avec économie réduite? Dans cette approche, oui en effet, il est médiocre, car le deckbuild l'est.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» To the Shadows?
» Kingdom of Shadows
» City of Shadows
» Ombres / Shadows
» Les Shadows (Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: