Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
euzhebus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 21:13

Drogon est à gerber.... faut le dire!
Après ça économisera du temps de game... pas besoin de se dire (il a son troisième dracarys en main ou une couronne ... tu ira boire ta bière tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 21:30

UN gros burn dégueulasse ça reste du kill ciblé bourrin. Mais tuer des mecs ça suffit pas toujours à gagner une game. ça dépend vraiment de ce que nous autre non-Tard/g on aura à se mettre sous la dent.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 21:31

Ca reste un monocone militaire. Le Martell rira bien avec Starfall ou Nyméria.

Et viseryon, vous pensez qu'il fera quoi ? Pète loc, comme en V1 ? Je le vois bien bicone Milit Pow Stealth pour 6.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 21:53

J'aime bien comment le burn ça fait super peur alors que ça ne gagne rien depuis un moment quand même. Va falloir (ré)apprendre à jouer contre c'est tout, mais je trouve pas ça ouf comme mécanique. C'est chiant à jouer contre, ça oblige à compter et à anticiper, mais bon, un King in the North, des Begging bro, des Treachery, des persos costauds, des boosts de FOR... Y a quand même moyen de gérer.
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 21:56

Haha. Tout comme Vince, change rien, je m'en lasse pas non plus 16

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Inferia11000
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 22:17

Salut,

J'adore vous voir chouiner sur une carte qui burn,on vois clairement que c'est le burn qui fait gagner =).
attend j'essaie de me rappeler les dernier vainqueur de tournoi?
....
Tyrell burn, Tyrell burn, Tyrell burn et ....martell burn c'est vrai.
clairement c'est une carte forte mais ca te fais pas win une game c'est pas un event qui dit ben tu faits pas ton valar. ou je marque 3 renom par tour, je pioche et j'enlève les attachements.
Le mec"dragon" coute 6 monocone. et il a le mauvais goûts de pas revenir sur l'event =)

voila voila,

Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 22:29

Haha

Sir Trystepain
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 22:36

Drogon, mon bébé Very Happy

C'est juste un Dracarys gratuit (ou presque) ce dragon en fait.

Très lore friendly vu que c'est le plus vénère des trois.

Mais très très sale quant même.

Possibilité de deux morts par tour rien qu'avec lui, c'est violent.
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 22:40

Ser Arthur Lannister a écrit:

Bah Goeville sur Drogon, tu passes en intrigue -> -4 sur la Montagne. Plaza of pride, tu le redresses, tu passes en pouvoir, -4 sur la Colline. Une plaza of punishements pour achever la Butte et tu passes en militaire avec un Bandit sauvageon que t'avais rentré uniquement pour humilier les Lannis. Smile

Roh mais ta montagne elle peut se faire goéviller aussi hein.
Genre le gars a aucune réponse et regarde l'autre jouer. Cette mauvaise foi Lanni. 16

Edit : et ces chouinneuses Targ. Laughing
Inferia11000

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 22:54

Re

en même temps la montagne pour 1 il prend une larme de lys et il est mort c'est quand même beaucoup plus facile.
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 23:04

Idem pour drogon non? Rolling Eyes

Hâte de voir ce deck targ qui joue goeville et tears alors qu'il n'y a déjà pas assez de place pour les events in faction.
Perso le gars qui me tears un perso avec le drogon, j'applaudis.
Inferia11000

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 23:13

re

Non je dis juste que tout le monde se plains d'un pauvre dragon qui dracarys sur un défi gagner.
Je ne dis pas que le perso est nul.

Mais globalement je pense pas que ce soit une carte qui bouleverse la façon de jouer des gens.
Je pense qu'en impact sur une game y'a beaucoup plus fort.
la carte est forte mais tu ne build pas un deck sur elle, comme bitterbridge.
Elle révolutionnera pas le meta comme culpucier.
Je trouve que aegon est bien plus fort et intéressant en terme de stratégie, et de deck build.

Ce n'est que mon humble avis et comme je n'ai pas fais de résultat probant peut être avez vous raison.

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 23:25

Non, non, je suis de ton avis, c'est une bonne carte, mais par rapport au reste c'est très acceptable. Je le trouve moins fort que Rhaegal par exemple. Et bien moins qu'Aegon le broken, que je ne trouve pas intéressant du tout pour le coup, juste complètement pété.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 23:40

Après c'est un monocône rouge qui coûte 6, ça me vend pas du rêve surtout avec les cauchemars et les BB qui pullulent dans les decks... Alors oui, des fois il fera mal mais souvent il n'arrivera pas au bon moment (j'ai du mal à croire qu'il sera en plus que x1)...

Le pin's NW son vrai défaut c'est surtout d'être unique mais il est quand même bien fat...

HCIT bah il est moins gratuit qu'en v1 mais il est quand même bien bien fat...
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mar 19 Juin 2018 - 23:46

Et oui je rejoins les lyonnais, je pense que Targ burn c'est pas ouf... les joueurs qui s'en sortent bien en Targ sont plutôt ceux qui évitent d'empiler toutes les cartes avec écrit: -X STR dessus et qui réfléchissent...
Toomagic

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 1:08

(Et berjalliens, tu risques d'en vexer certains...)
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 8:21

Je pense que tous les nouveaux dragons auront ambush. oldschool.

Quand à ceux qui me disent que le burn ça gagne pas de tournoi ... mouais. ça se qualifie quand même mechamment dans des hauts de tableaux (cf hyoux au tm ou encore ce deck) et rien que ça c'est déjà mieux que ce dont certaines factions sont capables. comparer ça a Tyrell c'est juste absurde, c'est pas parce que Tyrell est dégénéré que la mecanique burn est à plaindre.

Et puis c'est vrai qu'en V1, le burn ça gagnait rien non plus...

et accessoirement, le retour de Dunk aka "le prophète du burn" au jeu c'est du flan 16 ?
Saitake
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 8:30

Je rejoins les avis de ceux qui disent que le burn effraient un peu pour rien.
Ca ne gagne pas de tournoi (attention je ne dis pas que ça n'en gagnera pas à l'avenir, je n'ai pas de boule de cristal) mais pour l'instant ça n'en gagne pas.

Ensuite, il y a des dizaines de moyens de gérer ça. Et drogon n'échappera pas à la règle. Entre tears, nightmares, treachery, begging brothers...enfin je vais refaire la liste qui a été faite juste avant.

Et ne parlons pas des pètes icônes des martell. En fait je comprend que ça effraie, mais pas au point de prendre les proportions que ça prend!

Ensuite, faut pas oublier qu'on passe de dragons à 2 ou 3 golds à des dragons à 5 ou 6 golds. C'est pas rien dans une gold curve! Sachant qu'on a déjà Khal à 6, Dany à 5...ça va coûter nettement plus cher cette histoire!

Puis admettons que dans un alignement astro-planétaire un targ garde 6 golds pour la phase défi, c'est pas un peu téléphoner qu'il va ambush un dragon? (oh wait y'a pas des cartes pour empêcher ça?)
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 8:33

Bah disons que les 2 mecs en train de dire "nan mais le burn ça va, hein", la dernière fois que je les ai joué j'ai eu la très nette sensation d'avoir des persos qui se sublimaient avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, alors bon Rolling Eyes

On peut toujours comparer avec Tyrell et Martell hein... Mais dans ce cas on arrête de jouer autre chose que le triptyque de tête. Mais de mon point de vue de Lanni ce Drogon est juste déprimant. Si on compare à Robert Strong sur lequel tous les lannis sont en train de se palucher parce qu'après deux ans de disette il a l'air sexy, bah on retourne juste pleurer. Ser Robert a les même défaut que Drogon (cher, monocone mil, pas vraiment de mot-clé) mais sa capa c'est du one shot, c'est pas cannot be saved et ça combote pas spécialement avec d'autres cartes Lannis. Tout ça pour 1 or de plus... Alors bon...

Révolte ! Evil or Very Mad

Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 8:42

Non mais le fait de gagner des tournois, en soit c'est pas un marqueur. Mais genre pas du tout.

A mon sens faut déjà regarder les passages en top pour avoir une idée sur la viabilité de l'archétype ou pas. Et là c'est déjà beaucoup plus nuancé. encore une fois comparer la mecanique à la débilité Tyrell c'est juste hors de propos. A ce compte là tout le monde peut faire ça.

Le burn c'est quand même une sacré mécanique pour juste remporter ses défis (la base dans ce jeu quand même).

Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 9:28

Ça remporte pas de tournoi, c'est pas efficient. Rolling Eyes

Toom qui surenchère en disant que ça devrait avoir furtif, nan mais ça va, le beurre, l'argent etc. Comme le fait remarquer Arthur, compare à mister soit disant Strong.

Perso je le trouve tout à fait correct dans le sens où il punit le sans op. Ce qu'on a tendance à faire contre un targ pour éviter de se faire burn puis encaisser une claim.
Et oui il y a plein de possibilités de le gérer dans les autres factions, et encore heureux.

Mais bon, je ne crie pas au scandale, en fait, j'm'en ballec' du lézard volant, je joue Tyrell. 16
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 9:32

Ser Arthur Lannister a écrit:
Drogon... Bah ouais Smile. + Goeville + plaza(s)  Evil or Very Mad. Une limitation /phase pour éviter les abus ? Pourquoi faire ? En lanni une capa pareil c'est limité "once per year". Rolling Eyes  Une limitation pour essayer de s'en prémunir ? Non, ça sert à rien Smile. Faudrait pas qu'on puisse le counterplay en étant prévoyant non plus Rolling Eyes. Dire qu'on était content avec notre Robert Strong... On paye 7 par tour avec une usine à gaz autour pour au final faire moins bien. Sad

Ca va les rageux?!
Oh!
Pour une fois que les Targ ont une bonne carte!

Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 9:35

Tu m'as manqué Dunk Wink. Dommage, Vince a pris ta place sur ce créneau d'humour. Du coup c'est redondant Razz .

Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 9:41

#copycomic
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   Mer 20 Juin 2018 - 9:42

<3

I tried...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant