Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le plus grand tournoi au monde du Trône de fer s'est achevé dimanche à Stahleck.
Victoire finale de l'hollandais Wilco Van Dijk en Stark Bannière du Lion Bolton !
La saison 2019 verra bientôt un nouveau calendrier de tournois pour la France.
Plus riche , et plus diversifié , pour l'unique jeu qui compte .
On vous annonce tout cela très vite !

Partagez | 

[Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Mer 4 Juil - 22:54

Et bah voilà, on y est ! Tu n'as plus d'excuses pour ne pas venir alors. Very Happy

yopyop
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Jeu 5 Juil - 7:02

Hello les parisiens, j'ai pris mon billet pour ceux que ça intéresse, train de 17h30 le 24 à l'aller et de 19h35 le 26 au retour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Jeu 5 Juil - 8:23

@corbant: oui, il est possible, voir même conseillé, d'arriver le vendredi soir. Wink
Iblis
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Jeu 5 Juil - 15:24

Pour l’instant j’ai pu me débrouiller pour être présent au moins samedi.
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Jeu 5 Juil - 19:14

Ça marche, on croise les doigts pour le dimanche, une mêlée sans toi c'est pas une vrai mêlée!
Akir
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Ven 6 Juil - 16:10

Salut,

Présent pour la joute Wink
zack
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Ven 6 Juil - 16:56

Oberyn Martell a écrit:
Zack et Cyrano: c'est noté! cheers 

@Oberyn: fais gaffe car comme j'ai écris je suis encore en "peut être", et je pourrai confirmer seulement plus loin pendant l'été.
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Ven 6 Juil - 18:18

Arf, je serai sans doute aux Nationals Uk ce week end les potes, deception un peu :/.

Je confirme ça dans les semaines qui viennent (ça dépend de si Sandy me paie l'hotel je vais pas mentir :p).
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Ven 6 Juil - 18:34

zack a écrit:
Oberyn Martell a écrit:
Zack et Cyrano: c'est noté! cheers 

@Oberyn: fais gaffe car comme j'ai écris je suis encore en "peut être", et je pourrai confirmer seulement plus loin pendant l'été.

Ok, je corrige (j'avais compris que le peut-être était pour la mêlée).
Elphiroce
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Dim 8 Juil - 11:20

Faell et moi même présent uniquement pour la joute Smile
Gusteau
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Dim 8 Juil - 13:49

ya possibilite de ce faire enmene sur le lieu du tournois ? venant en train juste pour savoir ou si ya possibilite de logement je prend
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Mar 10 Juil - 22:10

Oui il y aura un hébergement sur place, pour 16€.

Je suis en train de finaliser les repas, mais on va partir sur du fait maison: moins cher et en plus grande quantité que le traiteur.

Je rassure QT, il y aura une tartiflette le samedi soir, et possibilité d'en faire sans oignons pour Gabryel! Wink

Je pense mettre le post pour l'hébergement et les repas demain ou jeudi au plus tard.
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Mer 11 Juil - 21:28

Oberyn Martell a écrit:
C'est noté messieurs!

@syleener: je t'ai inscrit pour la joute, tu me diras si tu fais la mêlée. Wink

Tu peux ajouter le dimanche, je suis pas un fan de mêlée mais je viens toujours pour essayer de jouer le classement final (ou au moins un top faction) donc sur les 2 jours.

Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Lun 16 Juil - 16:13

On pourrait me laisser gagner si je viens? Vu que je serai celui qui vient de plus loin, minorité raciale visible, joueur Lannister. Je cumule pour attirer la pitié! Very Happy

Lannister Amer
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Lun 16 Juil - 16:35

Promis on fera des efforts mog!^^ Ce serait cool que tu puisses être là.

Messieurs les inscrits, je compte sur vous pour motiver vos collègues de méta (je sais qu'avec les vacances ce n'est pas facile). On est déjà une vingtaine et il y a plein d'habitués de la MFR de Conty qui ne se sont pas manifestés (Amiénois, Lillois, Parisiens...).
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Lun 16 Juil - 16:54

Grave surtout qu en plus il y aura mog quoi. Autant dire que c'est à ne pas manquer comme rdv
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Mar 17 Juil - 15:09

Tu peu rajouter Greg aussi.
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Mar 17 Juil - 21:41

C'est noté aekhold.

Si quelqu'un a un moyen de contacter meilhen, vous pouvez l'avertir qu'il y a un régio?^^
Gusteau
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Mar 17 Juil - 21:52

tu peux me rajoute pour la mélée ^^
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Sam 28 Juil - 12:11

Mettez-moi en p'têt l'orga' à l'air d'être au top et vu que mon dernier passage s'est bien déroulé je ferai bien un nouveau petit tour dans vos contrées !

Par contre si on arrive à la gare d'Amiens vers 22~23h, y a moyen que quelqu'un vienne faire un ramassage ?
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Sam 28 Juil - 13:06

Ça marche toom je te mets en peut-être!

Oui il y aura des navettes, il y a plusieurs arrivées prévues à la gare d'Amiens (yopyop et surement d'autres parisiens à 18h38, Gusteau à 20h22, peut-être toi et d'autres lyonnais entre 22 et 23h), j'attends d'avoir les infos de tout le monde pour organiser mais ne t'inquiète pas il y aura du monde pour venir vous chercher! Wink
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Sam 28 Juil - 15:50

Vous êtes au top comme d'hab' !
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Dim 29 Juil - 0:48

Hello Oberyn !

Pour les Normands : Ni8lit, GBB et moi confirmé en formule all inclusive (dodo, repas, mafia de cuba...).

Halion est incertain et confirmera au dernier moment.

Henri m'a confirmé qu'il venait, je pense sur les 2 jours, mais il s'inscrira par lui-même Wink
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Dim 29 Juil - 0:56

Et comme d'hab, Cyrano et moi pouvons aider à l'orga sur place, mon bon Oberyn. Smile

Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   Dim 29 Juil - 10:09

C'est noté messieurs, hâte de vous voir! cheers 

J'ai mis Henri en attente^^

Déjà 21 inscrits en joute et 12 mêlée. Avec les lillois, parisiens et lyonnais en attente d'inscription, j'ai bon espoir de dépasser les 30 joueurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018   

[Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant