Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours de pronos coupe du monde 2018

Aller en bas 
+18
Deilan
Benji
Martell de poitiers
usul
Azardrak
Ser Arthur Lannister
ShunSokaro
Vince
Keuch
Alex, fripouille gitane
Hyoux
Mad'
Utilisateur
Qt, The Soulless Man
Achab
krakowsky
euzhebus
Argento
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:40

Ser Arthur Lannister a écrit:

En-dehors du fait que tu disais qu'il aurait du prendre Benzema ? scratch

Maintenant qu'il est de retour en grâce, je pense qu'on comprend mieux ma position.

Benzema dans le contexte d'avant, c'était malgré tout un titulaire de l'équipe qui gagne trois fois d'affilée la Ligue des Champions (et qui est l'un des deux meilleurs club au monde avec le Barça, si je ne me trompe pas).
C'est vrai que ces statistiques ne parlaient pas pour lui, mais ce qui est le plus important c'est de savoir ce que son entraîneur et ses coéquipiers pensaient de lui, et sur ce point ils avaient tous l'air de dire qu'il était indispensable. Probablement qu'il apporte des choses qui ne sont pas mesurées statistiquement mais qui sont importantes stratégiquement.

Giroud est apparemment un grand attaquant (il y a une vidéo Internet qui va dans ce sens, avec je crois messi/Ronaldo tenant ce genre de propos), mais je ne pense pas que ce soit un as. Et Benzema non plus. Ils n'ont pas le truc qui fait qu'ils sont Messi/Neymar/Ronaldo.
Ce sont plus des Daniel Ricciardo / Valterri Bottas, destinés à être numéro deux dans une grande équipe derrière la star locale.
A partir de là, pour moi c'est kifkif sportivement, même si je pense que le niveau de l'équipe autour de Benzema suggère qu'il est meilleur que Giroud.

Après il y a l'extra-sportif et la philosophie "le groupe vit bien". Sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:42

Et du coup, un petit prono pour la coupe du monde 2018 ? 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:48

France - Croatie - Belgique - Angleterre.

L'Allemagne perd en poule, ils sont toujours plus faible en 18 qu'en 14. (Immense bravo à celui qui trouva ce tweet l'été dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronos coupe du monde 2018
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» concours de prono Coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: