Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours de pronos coupe du monde 2018

Aller en bas 
+18
Deilan
Benji
Martell de poitiers
usul
Azardrak
Ser Arthur Lannister
ShunSokaro
Vince
Keuch
Alex, fripouille gitane
Hyoux
Mad'
Utilisateur
Qt, The Soulless Man
Achab
krakowsky
euzhebus
Argento
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:53

France-Uruguay: 2-1 (aller on va être positif mais je vois bien umtiti ou varane faire une connerie )

Brésil-belgique : 1-3 ( les belges vont se ressaisir, je pense que ce prono se base essentiellement sur de l'affect)

Croatie- Russie : 2-1

Angleterre - Suède: 2-0
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:55

Argento a écrit:
krakow , un gagnant pour le france-uruguay ?

france !!!

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:35

Quarts de finale

2pts par résultat exact / 2pts par score exact

France- uruguay 2-1
Brésil - Belgique 2-3

Croatie - Russie 2-0
Angleterre - Suède 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 1:02

Quarts de finale

2pts par résultat exact / 2pts par score exact

France- Uruguay 2-1
Brésil - Belgique 2-3

Croatie - Russie 3-0
Angleterre - Suède 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:28

Et prono exact pour Qt qui prend la tête !
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:01

Argento a écrit:
Et prono exact pour Qt qui prend la tête !
Rhhaaa gg!
Sinon ça fait plaisir cette victoire, j'ai trop entendu de "de toute façons il ne passerons jamais" de manière tellement empirique et non argumentée, c'était bien glauque, autant les même façons empirique de dire qu'on va gagné n'ont pas de sens mais ont le mérite de s'encrer dans une culture de supporter, là on est sur un sentiment malsain de devoir cracher sur l'équipe nationale par principe, alors qu'elle a de la gueule soit dit en passant! (en gagnant deux match tellement différents comme ça...)
Enfin bref, vivement ce soir, ça devrait fumer! j'espère qu'on verra du but!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:51

Oui c'est clair, j'espère du grand spectacle ce soir !

OUI, la France a parfaitement maîtrisé son match , on a même pas tremblé !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:03

Hugo L. A fait le taff clairement pour bien être sur que ça passe pas en face.

Je suis heureux de voir le niveau de cette jeune équipe qui a encore un peu de temps à maturer si besoin en plus^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:26

Put*** mais LLoris quoi! La dernière fois que j'ai vu un arrêt comme ça c'était dans Captain Tsubasa! Pour moi c'est clairement l'homme du match. Quand tu as ça derrière une défense déjà solide c'est quand même rassurant.

J'ai eu très peur concernant Tolisso sur l'entame de match mais il a bien trouvé sa place par la suite.

Perso, je suis toujours pas fan de Giroud mais bon, comme je ne saurais pas non plus qui mettre à la place (sans bouleverser un système de jeu qui fonctionne bien par ailleurs) pourquoi pas. Et puis on a bien été champions du monde avec Guivarch en pointe durant tout un tournoi donc je ne vais pas faire la fine bouche avec giroud 16

Félicitation à Deschamps pour sa liste des 23 qui comporte des vrais choix... par exemple, emmener Rami qui me donne l'impression de faire un put*** de taf dans le vestiaire alors qu'il sait que ses chances de jouer sont quasi-nulles, état d'esprit exemplaire, il méritera sa médaille même sans fouler la pelouse.


Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:29

Quant à mon prono, j'avoue que j'ai espéré que ce c** de Mbappé n'en plante pas un de derrière les fagots dans les dernières minutes 16


Il y a une semaine, je pensais réellement que la France était la plus faible équipe du haut de tableau, en deux matchs ils m'ont vendu le rêve d'un sacre (que j'attendais plutôt pour dans quatre ans) mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:38

La même, j'y croyais pas au départ, mais là y a pas beaucoup mieux dans les restants en fait^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:54

Je suis joie totale, plus aucun tocard dont on va nous rabattre les oreilles dès qu'il touche juste un ballon, exit Ronaldo/Neymar/Messi cheers

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:12

Quel miracle cette qualification belge !
Si vous trouviez que notre hugo a fait un bon match ,que dire du match extraordinaire de courtois!
Hallucinant. Et quel beau match.
Historique pour la Belgique et cette génération dorée.

On va avoir un demi de haute voltige !
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:31

Argento a écrit:
Quel miracle cette qualification belge !
Si vous trouviez que notre hugo a fait un bon match ,que dire du match extraordinaire de courtois!
Hallucinant.  Et quel beau match.
Historique pour la Belgique et cette génération dorée.

On va avoir un demi de haute voltige !

Mais carrément, ça va être de la bonne!!

Bon après le match qu'à montré le Brésil ça aurait aussi été un clash de dingue et ils m'ont bien fait plaiz (et malgré le résultat ont montré de belles choses), mais j'avoue que Courtoie et l'attaque Belge sont violent... même si la jouissance verbale des commentateurs concernant les belges qui n'ont quasi-rien branlé en seconde mi-temps était usante...
(Après ils ont de gros joueurs, intelligents et techniques qui font la job, mais le premier but-blague a un peu gâcher les choses et, en seconde, on les a plus vu dans la game les belges...)
Déjà on a eut le frisson du rush pour la remontada, avec plein d'actions, c'était cool, presque aussi cool d'un bon match de rugby dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:46

Oui la defaite est cruelle pour les brésiliens, ils ont lancé un nombre incroyable d'attaques, c'était extrêmement impressionnant.
Heureusement il y a eu les remontées de balle dingues de hazard et lukaku pour que les belges soufflent un peu.

Je pense que neymar paie ses simagrées continuelles, car le bresil aurait pu bénéficier de pénos aussi.

Match fou.

J'espère qu'on vibrera comme ca demain !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:47

Quels gardiens parbleu Shocked

L'équipe de France a été solide de bout en bout, et le but de Varane a je pense donné une grosse confiance à tous. Ce surgissement m'a vraiment soufflé ! L'arrêt de Lloris, tout aussi déterminant. Quelle parade, et la capacité à reprendre ses appuis suffisamment pour fermer les cages à un joueur à 2m du but ! Derrière, le but un peu wtf a tout de même le mérite d'exister. Ptet un peu trop de confiance quand on voit certaines frappes hasardeuses (qui a dit Pavard ?), mais dans l'ensemble tout se tient. Comme à chaque match, une énorme prestation de Kanté. On a bien senti l'absence de Cavani, et ne nous en cachons pas: c'était pas dommage Very Happy

Brésil - Belgique, l'affiche qui n'a pas déçu. Les Belges ont produit une première mi-temps excellente, en poussant les adversaires à l'erreur, trouvant toutes les ouvertures, et le 2-0 était tout ce qu'il y a de plus mérité. Mais en deuxième partie, ce Brésil ! Moi qui ne suis pas du tout fan de la formation, j'ai été bluffé par leur production prolifique d'occasions. Malgré tout, pas mal de déchet, un manque de réalisme pour pas mal de frappes, et bien sûr Courtois qui sauve plusieurs fois une défense fébrile ! (Sérieusement, ce trou dans la défense centrale qu'on a vu parfois...)
Quand même déçu par la deuxième mi-temps belge, qui n'a pas produit de contre de qualité et ne doit son salut qu'à la baraka de Courtois, qui finit son match avec une claquette aussi décisive qu'époustouflante. Des performances qui rappellent celles de Neuer en 2014... La demi-finale s'annonce très, très relevée !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 8:28

La Belgique m'a fait halluciné sur la dangerosité des ses attaques et quelques secondes, mais niveau défense qu'est-ce que ça a cafouillé...! Heureusement qu'il y a des gardiens avec la Baraka ^^.

Suis pas mécontent d'avoir en fin un prono doublement juste (et non c'était pas un miracle :p )

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 9:50

C'est la première fois qu'il n'y a pas de pays à la culture latine en demie-finale non (hors-France) ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:06

C'est bien possible oui en effet. Il y aurait eu un peu plus de place dans l'autre moitié du tableau, mais la colombie sans rodrigues n'a pas passé les anglais (au tab) et puis globalement toutes les équipes totalement surcotées (sauf les boches) étaient "latines" (Espagne-Portugal-Argentine).

Après là pour le Brésil c'était pas du tout cuit et pour l'Uruguay la France a assuré, mais notre effectif était plus complet que le leur.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:08

C'était déjà arrivé en 2006 en fait, et avant ça. .. en 82 !

Mais des demies sans l'Allemagne, ni le Brésil ni l'Italie c'est vraiment rare !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:10

( Je parle d'équipes sud américaines Vince)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 18:12

Beau match des anglais, avec une équipe très généreuse !
Un france-angleterre en finale de la coupe du monde , ça aurait beaucoup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:03

Je suis pas mécontent de mon top 4 de départ avec tout ça ^^

Citation :
1- Belgique
2- Croatie
3- France
4- Angleterre

Cool

(juste l'ordre qui est pas ouf^^)

Sauf que depuis les Français m'ont tellement vendu du rêve que j'ai un vieux doute sur l'issue de Belgique/France. Les bleus m'ont paru tellement plus serein derrière...

Après le niveau de haut de tableau est tellement supérieur que cette demi va être terrible !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:35

Achab a écrit:
C'est le top 4 Barath ^^


Pareil, je suis pas convaincu par l'ordre… mais 4 sur 4 c'est déjà bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:58

BAh vous êtes pas mals, inversez le 1er et le 3em stou...
du coup :
France 2 Belgique 1
Croatie 1 Angleterre 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronos coupe du monde 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» concours de prono Coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: